Sujet: Re: Dévorer son chef tyrannique Ven 3 Fév 2017 - 15:36
Péperemoulin2 a écrit:
Nan, ça ne me dérange pas , j'aime votre sensibilité et ce que vous écrivez. D'ailleurs je ne vois pas ce que j'ai écris d'intéressant ... Je mettrais souvent des post sur les animaux , c'est extraordinaire
Re- Chevalier de mes moins deux,
Non seulement tu n'écris strictement rien d'intéressant, mais en plus t'es con comme une bite et penses comme un pied !
Tu devrais arrêter immédiatement le forum astro-ciel, l'astrologie, l'histoire, les lectures, le karaté, les animaux, la nature, l'amour, la vie et te consacrer entièrement à être l'hyper-malin-total-con que tu as été avant ta naissance et que tu resteras éternellement après ta mort !
Au moins, tu saurais à qui tu as affaire en toi-même, ce chef qui dévore tyraniquement tous ses singes
"Big bisous partout"
Comme chantait François Béranger dans "Chansons marrantes" :
Au 4ème ° bien entendu
Amitié
GilouX
Dernière édition par Captn4dxa le Ven 3 Fév 2017 - 15:48, édité 4 fois
Péperemoulin2
Sujet: Re: Dévorer son chef tyrannique Ven 3 Fév 2017 - 15:39
Au 10ème ° je pense plutôt
deseo
Sujet: Re: Dévorer son chef tyrannique Ven 3 Fév 2017 - 15:50
"Pour vraiment se débarrasser de la production du mal en Humanité, il faut renvoyer au néant celui-là même qui la produit ! Oui il existe des traitements qui ne sont pas dignes de l'humain, et pourtant...ils sont réalisés par des humains qui ont exprimé leur part la plus sombre, la plus abjecte...incapable d'empathie, en ont-ils jamais reçue un jour ? Il n'y a pas d'autre solution."Alors il faudra tous, autant que nous sommes, nous renvoyer au néant !!! pfffttt ... Chaque être humain devrait recevoir en début de vie, dans son enfance (au moment de la structuration du cerveau), la certitude réelle, intérieure d'être accepté, aimé, accompagné, élevé...somme toute, une enfance respectée, protégée... Qui peut le dire, l'affirmer, en son for intérieur...? La psychanalyse ne résout pas tout (trop coincée par les "exigences morales" et les "visées éducatrices") A.Miller a exercé pendant 20 ans a ensuite dénoncé la psychanalyse (contre le dogme freudien du mal inné) et y a renoncé, tout en reconnaissant que cela lui a beaucoup apportée...Elle est vraiment à contre courant de la psy et beaucoup dans ce milieu ne la reconnaisse pas...trop dérangeante...mais je ne pense pas qu'il faille tout jeter aux orties !
Tiens, GilouX, je te mets ce bébé dans les bras ! Peux-tu y voir de l'inhumain ?
Captn4dxa
Sujet: Re: Dévorer son chef tyrannique Ven 3 Fév 2017 - 16:07
deseo a écrit:
.../... Tiens, GilouX, je te mets ce bébé dans les bras ! Peux-tu y voir de l'inhumain ?
Re-Deseo,
J'aime Alice Miller et suis souvent d'accord avec elle, mais pas toujours ...
Or la psycha te marque à jamais, comme l'Astro-symboliste, et là je dis stop : si on ne va pas plus loin que nos prédécesseurs, inutile de (se) la raconter !
J'en ai eu plus que toi des bébés dans les bras : ils sourient aux anges et nous adultes pleurons du diable, c.à.d. sans Dieu ...
Entre le bébé que nous fûmes et le vieux ou la vieille que nous sommes ou serons, il reste toujours la vie à réaliser !
Tu confonds l'effet avec la cause : je respecte par dessous tout l'Humanité, et j'essaie de la protéger comme je peux quand elle subit les attaques du très gros malin qui la manipule à son détriment.
A la tienne
GilouX
deseo
Sujet: Re: Dévorer son chef tyrannique Ven 3 Fév 2017 - 16:23
eh oui pas trop, surtout quand çà chatouille !!! santé GilouX !!!