Invité Invité
| Sujet: Ma présentation Sam 9 Avr 2011 - 15:11 | |
| Bon ben je vois qu'il y a pas mal de monde que je retrouve ici, et ça fait très plaisir ! Bon ben pour ceux qui me connaisse deja d'Astromail, je ne dois pas vous êtes trop étrangère Sinon ben je m'appelle Emilie, je suis étudiante (éternelle ?! -parce que bon pas mal de monde autour de moi se demande quand je vais décider à intégrer le monde du travail ) bref bref, j'aime beaucoup la musique, rêvasser pour m'évader ailleurs, paraît que l'herbe est plus verte ailleurs donc.. Je n'obéis pas, je fais le contraire de ce qu'on me dit et j'aime ça *maso* Bon aller Sinon je tiens à signialer quand même, que quand j'ai ouvert la page de ce forum pour la première fois, j'ai été très agréablement surprise par son graphisme. Je crois que je n'ai jamais encore vu un forum aussi BEAU ! Je ne sais pas qui l'a conçu mais vraiment, et j'insiste, il me plait ENORMEMENT. Il est extrêmement agréable à regarder, il n'agresse pas du tout, il est parfait ! Je félicite celui qui a fait ce beau travail j'adore ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 9 Avr 2011 - 20:28 | |
| Bienvenue à toi Viscandorra, oui je me souvien de toi aussi, merci du compliment c'est très gentil à toi de le souligner --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 16 Avr 2011 - 0:51 | |
| Merci Céleste de ton acceuil ! et de rien pour le compliment ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation
| |
| |
|