|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2017 - 5:44 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tout les membres d'Astro-Ciel que j'ai plaisir de cotoyer quotiennement depuis bientôt 6 ans C'est le mois de la saint-Valentin et je profite pour vous dire MERCI ... merci d'être là, que je vous aimes beaucoup, vous faites mon bonheur à chaque matin
Ephémérides:
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 1 Fév 2017 - 7:54, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 17 Fév 2017 - 11:36 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 17 Fév 2017 - 17:34 | |
| j'aime ta finesse d'esprit ma douce Violette si j'ai encore des choses a apprendre ? oui étant en travail sur moi même concernant ma dépendance affective effectivement . En ce qui concerne c'est l'illusion concernant notament cet homme , cette relation tellement décalée , des liens que personnes ne comprends mais qui n'est pas pour moi , ça serait facile mais non c'est le BAC blanc là et je compte bien le reussir cette fois .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 17 Fév 2017 - 17:50 | |
| coucou Vassangel, Je me posais la question : mais pourquoi Vassangel accroche-t-elle le mot "illusion" à neptune ? ....mais tout simplement parce que la lune noire est conjointe au...noeud nord dont jupiter et neptune sont les régents karmiques.... ...pour moi, vois-tu, je pense que contrairement à ce que tu imagines.... ....neptune te réserve sans doute une résolution....qui t'amènera une mention au BAC..... répète après moi : neptune n'est pas qu'une illusion...neptune n'est pas qu'une illusion...neptune n'est pas.... Derrière neptune ? des choses "cachées" qui viennent quelquefois changer une vie de l'intérieur vers l'extérieur..... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 17 Fév 2017 - 18:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 17 Fév 2017 - 18:46 | |
| Coucou les filles vous êtes toujours aussi intéressante s |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 17 Fév 2017 - 19:31 | |
| Pfff le fofo suis a bout ou vais je puiser le courage de tout fzare , j'ai un cadavre sur les bras , en fait non , mon fils a un cadavre sur les bras , mais c'est moi qui vais devoir gèrer pffffffffffffff |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 17 Fév 2017 - 19:41 | |
| ils ont su ce qui c'etait passé ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 17 Fév 2017 - 19:54 | |
| non l'autopsie se fera que lundi apres midi |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 17 Fév 2017 - 20:01 | |
| beaucoup de courage , pour toi et ton fils ... |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 17 Fév 2017 - 20:09 | |
| bon courage Cévennes, la Force est avec toi !!!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 17 Fév 2017 - 20:13 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 17 Fév 2017 - 20:24 | |
| Oui comme à dit céleste des tonnes de rayons lumineux pour vous deux |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 17 Fév 2017 - 20:30 | |
| cevennes plein d'ondes positives pour vous deux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 17 Fév 2017 - 20:46 | |
| plein de lumière (s) sur not' tite Cévennes..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 18 Fév 2017 - 12:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 18 Fév 2017 - 12:38 | |
| Dernier quartier de lune....dernier jour du verseau.....où la lune est conjointe à la lune noire (certains posts actuels ont d'ailleurs une relation avec cet aspect....) En entrant dans le signe des poissons, le soleil entre chez neptune et jupiter....
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 18 Fév 2017 - 13:02 | |
| pour moi
Soleil opposition Pluton natal en VIII orbe +1°24' Soleil trigone Neptune orbe +1°32' |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 18 Fév 2017 - 17:53 | |
| La Lune noire va passer sur celle natale,( ascendant conjoint mars) après qq pépins de santé, j'ai idée que je dois me réorganiser... mais comment! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 18 Fév 2017 - 18:36 | |
| oui elle est en conjonction Jackleen aujourd'hui y a même conj à 0 sagitt comme jupi est rétro - il se peut que tu réfléchisses à la façon de t'organiser pendant ce temps là bon avec ton mars qui flambe tu peux aussi aller plus vite que le train ah ah ah un gros soleil pour toi Cévennes et une belle lumière positive je t'embrasse |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 18 Fév 2017 - 18:45 | |
| - jackleen a écrit:
- La Lune noire va passer sur celle natale,( ascendant conjoint mars)
après qq pépins de santé, j'ai idée que je dois me réorganiser... mais comment! " ça viendra " c’est ce que ça me répond , donc dit de manière sous-jacente : " ne t'inquiète pas ";.......de toutes façons si tu t'inquiètes tu seras punie et tu iras au coin , donc..... ............................................ je suis déjà loin ! nananèreuuuuuuuuuuuuuux |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 19 Fév 2017 - 12:03 | |
| kiki y a aujourd'hui? une étoile dans le ciel un arc en ciel mais voui, au firmament étoilé c'est écrit en grosses lettres : Happy Anniv Angèle merci de faire la messagère du ciel du fofo, c'est toujours un bon moment pour moi d'ouvrir le sac à merveilles , je t'embrasse |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 19 Fév 2017 - 18:06 | |
| Merci Blou, oui je réfléchis tout le temps... |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 19 Fév 2017 - 18:11 | |
| Cobra,
je ne m'inquiète pas pour moi, mais pour les autres je n'arrive plus à être aussi efficace qu'il y a qq mois! je rage un peu! |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 19 Fév 2017 - 19:30 | |
| - jackleen a écrit:
- La Lune noire va passer sur celle natale,( ascendant conjoint mars)
après qq pépins de santé, j'ai idée que je dois me réorganiser... mais comment! J'ai eu le retour de ma LN il y a quelques jours (le 14 février plus précisément ). Pendant les jours qui ont précédés et qui on suivi j'ai une remontée des ombres puis un éclairage de conscience (qui continue encore) suite à une conférence lequel j'ai assisté le jour même du retour de la LN (sur la spiritualité d'ailleurs, en plein dans le ). D'où mon absence ces derniers jours du forum, je me suis consacré à mettre sur papier tout ce qui remontait du coup je n'avais plus le temps d'aller sur Internet. En revanche je me sentais assez lourde, patraque, pas dans mon assiette. J'ai d'ailleurs remarqué qu'à chaque transit de planète lourde ou planète rapide rétrograde ça m'influençait physiquement. C'est d'ailleurs durant la rétrogradation de l'an passé que j'ai fait un burn out et une rechute, à chaque fois la planète était près de ma Et si je reprend la boucle rétro de de 2015 sur ma c'était une période où j'ai été particulièrement excessive dans mes actions et mes projets (folie des grandeurs de à l'époque oblige). Pour ta question, je pense que tu trouveras justement avec ce passage de LN sur ton point natal. Je te souhaite un bon rétablissement |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 21 Fév 2017 - 7:34 | |
| Bonjour, Demain, mercredi 22 février 2017, carré partile entre Mars et Pluton (carte sur Paris). Degrés Sabian Mars 18/19° Bélier : «Le "Tapis Volant" des contes d'orient.» Recours à l'imagination créatrice. Acquérir un regard détaché des conflits sur la réalité quotidienne. Degrés Sabian Pluton 18/19° Capricorne : «Un enfant de cinq ans portant un panier plein de provisions.» Se montrer à la hauteur de responsabilités sociales dépassant notre évolution normale. Croissance accélérée.- Carré partile Mars/Pluton:
Blou
Mes meilleures pensées t'accompagnent, toi et ton fils, Cévennes
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |