Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler Jeu 5 Jan - 15:59 | |
| Exactement lilith j'espère que nous pourrions échanger sur ce forum dans 5 ans je vous tiendrai au courant c sur |
|
lilith13
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler Jeu 5 Jan - 16:05 | |
| Oui, j'espère aussi ! On a le temps, et d'ici là plein d'autres aventures en perspective |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler Jeu 5 Jan - 16:08 | |
| Et tu nous raconte les tiens on est nombreux à attendre |
|
lilith13
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler Jeu 5 Jan - 16:09 | |
| - liliana a écrit:
- Et tu nous raconte les tiens on est nombreux à attendre
Ah ah Bientôt j'espère !!!! |
|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler Jeu 5 Jan - 16:48 | |
| OK pour le depart vers uin renouveau plutot que l'exil Liliana , sans indiscrétion le pays ou tu veux vivre est il très loin ? je suis très curieuse Il serait interessant de voir le theme de ton mari car a priori vous êtes tous les 2 concernés . |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler Jeu 5 Jan - 17:35 | |
| Ha oui Liliana, je comprend ce que le transit de pluton sous-entend avec ce projet commun, chacun vit des transits différement, et rien n'est coulé dans le béton, d'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler Jeu 5 Jan - 17:57 | |
| Exact céleste chacun vit ses transits différemment |
|
Blou
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler Jeu 5 Jan - 20:41 | |
| why not liliana - décidément les cancer ont la bougeotte en ce moment - j'ai un ami qui part au bout du monde sur son bateau en juin. ta maison est sur ton dos comme la tortue partout où tu iras elle sera là donc no problem ! étudie la question et met donc le tn de mr on verra les transits |
|
frifri
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler Jeu 5 Jan - 20:47 | |
| Liliana....jai moi meme ume maisom 4 tres habitee...je vis loin de ma famille de maissance parents frere et soeur ..je nai aucun contact avec eux depuis plus de 20 ans ..jai construit ma famille et je suis bien |
|
frifri
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler Jeu 5 Jan - 20:49 | |
| Moi c le passage de pluton ds ma 4 qui ma fait prendre conscience du besoin de m eloigner |
|
Blou
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler Jeu 5 Jan - 20:54 | |
| oui moi aussi j'ai déménagé souvent et suis loin de ma famille et maintenant mes enfants partent et c'est normal c'est la vie et puis avec skipe c'est comme si on était là |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler Jeu 5 Jan - 21:48 | |
| Merci ma blou chérie merci frisquette pour ton témoignage très rassurant pour moi : je comprends qu'il y a Le besoin de s'éloigner de sa famille et de sentir bien après tout c la vie Blou bravo tu accepte le cycle de la vie de tes enfants notamment c pas toujours facile mais c la vie Grâce à vos témoignages je me sens encore plus forte et prête pour affronter et vivre tout simplement |
|
Blou
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler Jeu 5 Jan - 22:12 | |
| mais voui petite cancer on est plus au moyen âge allez hop un coup de skipe et all is ok il est important de faire son chemin - c'est pas pour ca qu'on s'aime plus au contraire on fait la fête quand on se retrouve |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler Jeu 5 Jan - 22:15 | |
| Exact blou on est plus au moyen âge je prendrai par contre que mes livres développement personnel je poursuis ma formation coaching à distance je laisse tout je m'en fous juste mes cours de développement personnel |
|
Blou
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler Jeu 5 Jan - 22:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler Jeu 5 Jan - 22:31 | |
| Ohh que oui je serai avec mes bébés c le monde entier entre mes mains blou et c peu de Le dire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche à m'exiler
| |
| |
|