Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspect de Janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 Profil11
Aspect de Janvier 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2016 - 3:16

Rappel du premier message :

sunny Bonne Année 2017
à tout les membres d'Astro-Ciel !! terre
Prenez soins de vous
parce que je vous aimes coeur
et vous souhaite le meilleur à venir !! ange

up smack bouquet terre coeur

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 Calend12

Ephéméride:

Spoiler:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2017
Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 15:16

lilith13 a écrit:
Oui, y'a un truc avec l'idée de limites qui nous sont imposées par une réalité, par une autorité... ? Ou de limites que l'on se donne pour ne pas se noyer dans les eaux du poisson....

J'invente des histoires :
Imaginons un amoureux, romantique (mars), qui depuis quelques temps voit la vie en rose (vénus-neptune-poisson)... love , et qui se confronte pour la première fois à la réalité (saturne)... et qui découvre que sa belle n'est pas libre en fait, ou pas si parfaite qu'il l'avait imaginée.... Cette situation le renvoie à du déjà vu (Vénus-NS), à une vieille blessure (Chiron) ??

Bon scénario....bien imagé.....dont l'épilogue, pour moi, devrait être une guérison....car ensuite, où entre mars ? hé hé ...

lilith13

lilith13

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 15:29

Oui Violette, il guérit ! Enfin s'il sait prendre en compte le message de Saturne, sinon, il peut tout aussi bien replonger dans sa blessure, ne pas encore la comprendre, vouloir s'aveugler et l'occasion lui sera redonnée lorsque Mars recroisera Chiron, dans quelques mois, quand ils seront en carré !

Je continue de réfléchir à cet aspect, il m'interpelle !

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 15:32

lilith13 a écrit:

Je continue de réfléchir à cet aspect, il m'interpelle !

...sans doute une occasion de "comprendre" (?) Chiron ? L'astrologie est ainsi ..............

Aleph

Aleph

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 15:45

Violette et Lilith vous m'impressioné ... Je vous lis et ça résonne totalement .. C'est le 16 ?
J'ai mon Kiron M7 en Bélier . Mars sera en sextile60° à Saturne N en 8 et trigone120° à ma Lune ... Il se passe un truc .. une sensation bizarre en relation avec ma vie affective mais je suppose que cette humeur chiffon vient des prémisses de ce transit .
Lilith si seulement ce scénario pouvait coller avec une situation d'un couple que je connais et qu'il y est délivrance ou prise de conscience ... méditation ... a moins que ça soit moi qui déchante ...

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 15:52

coucou , vais vite regarder ou est chiron chez moi

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 15:55

Vassangel a écrit:

J'ai mon Kiron M7 en Bélier . Mars sera en sextile60° à Saturne N en 8 et trigone120° à ma Lune ... Il se passe un truc .. une sensation bizarre en relation avec ma vie affective

hé oui, Vassangel....comme je l'écris ci-dessus : "les ceuzzz qui ont chiron en bélier...."
Pour ce qui te concerne, à la base de ton natal, il s'agit bien d'une "blessure" affective, "blessure" due à "l'autre", "blessure" qui peut être de l'ordre du relationnel, puisque en maison VII.......: celui ou celle qui peut soigner : c'est vénus..............
Alors en toute humilité de ma part, relis ce que j'ai pu écrire sur l'aspect vénus/neptune......
Le temps ou ...l'opportunité (uranienne....) serait-il venu pour les ceuzzzz qui ont chiron en bélier de ...soigner pour guérir quelque chose de..."blessé" ? Wink . A chacun son "fardeau" qui doit s'alléger au fil du temps.....

Aleph

Aleph

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:04

oui ma douce Violette smack et je me soigne plutot bien (vive la kinésio lol ) mais cette fois c'est pas forcement moi mais l'autre et le passé qui représente qui vient me titiller et j'observe .. j'observe ..C'est pour ça que la notion de "test" me parle aussi bigsourire
Peux tu me remettre le lien du post sur venus et neptune ? je vais le lire ou relire coeur

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:10

Vassangel, relis tout ce fil depuis ce matin......

Quant au passé, j'ai un "truc" : le passé est....passé, il est ingérable, il faut le lâcher, ne plus le remettre ....à jour et regarder devant.... up

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:20

Coucou Vassangel,

....je rajoute quelque chose qui me semble important sur lequel nous essayons de travailler actuellement : le passage de la lune sur l'opposition uranus/jupiter....si cela peut aiguiller un peu.....Sans doute quelques-uns (nes) peuvent avoir actuellement le transit d'uranus sur chiron natal ? Wink
tout ceci n'est que pistes...à explorer.....

Aleph

Aleph

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:21

Violette a écrit:
Vassangel, relis tout ce fil depuis ce matin......

Quant au passé, j'ai un "truc" : le passé est....passé, il est ingérable, il faut le lâcher, ne plus le remettre ....à jour et regarder devant.... up

Kiron est la blessure , cette blessure vient de nos bagages , inscrit dans notre ADN , notre inconscient ,par nos vies antérieures et nos ancêtres . Mettre de la lumière sur cet astre "sombre" c'est illuminer, transcender les vieilles blessures et enfin guérir pour embrasser le présent et sourire à l'avenir smack

Regarder dans le rétro peut avoir son utilité Wink après je suis bien d'accord avec toi .
La personne concerné à le même Kiron que moi mais Mars ne fait aucun aspect .. et je serais pas étonnée qu'il reste encore a pataugé ... Rolling Eyes tans pis pour lui moi j'ai avancé up

lilith13

lilith13

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:22

Salut Vassangel, et oui, pour toi mars-chiron rappelle ton Chiron en Bélier.. et je vois que celui-ci est opposé à Uranus, prochaine étape de Mars, après avoir visité Chiron..... Sais-tu où est ta Porte Visible ? A vu d'oeil, j'arrive pas à capter si elle est fin cancer ou début lion ?

mouphy

mouphy

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:23

Tout comme Vassangel, j'ai des impressions bizarres au niveau sentimental, mais j'ai du mal à les expliquer. En tout cas c'est plutôt désagréable, j'espère que ce n'est que passager. Hier, me suis inscrite à nouveau sur un sîte de rencontre mais je me demande si je suis vraiment prête. On verra avec le temps.
J'ai aussi Kiron en Bélier M5 et Mars fait de bons transits actuellement trigone120° à mon Asc et Vénus .

Aleph

Aleph

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:26

lilith13 a écrit:
Salut Vassangel, et oui, pour toi mars-chiron rappelle ton Chiron en Bélier.. et je vois que celui-ci est opposé à Uranus, prochaine étape de Mars, après avoir visité Chiron..... Sais-tu où est ta Porte Visible ? A vu d'oeil, j'arrive pas à capter si elle est fin cancer ou début lion ?

Heu ... Plait il ? c'est quoi ça la porte visible ?? hallucine il est grand temps que mes cours commencent tropdrole

lilith13

lilith13

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:27

Mouphy, pour toi, y'a une répétition, tu as déjà une conjonction Vénus-Neptune au natal, ça renforce les aspects actuels et le flou qui va avec...
Pour les sites de rencontre, tu ressentiras peut-être prête quand Mercure rentrera dans ta 3 sur ta conjonction Lune-Jupi !

Et oui, toi aussi Chiron Bélier oppo Uranus !! Comme Vassangel...

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:29

coucou Lilith, je la trouve début lion...(la visible)...

lilith13

lilith13

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:31

Ah ah Vassangel, excuse moi lol Alors, la porte visible, c'est le mi-point entre Saturne et Uranus. Et la porte Invisible, c'est le point opposé. En gros, l'axe des portes est en relation avec Chiron et Saturne-Uranus.
Pour soigner la blessure de Chiron, il faut aller regarder où est sa porte visible pour comprendre par quelle "porte" on peut passer pour accéder à la voix de la guérison. Et la porte invisible, c'est ce qu'on doit quitter, la blessure fondamentale.

T'inquiètes, tu verras ça plus tard !!

Violette vient de m'éclairer : Ta porte visible est en lion. Donc ta porte invisible en Verseau. C'est donc le soleil qui ouvre la porte et qui aide Chiron a guérir....

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:33

"C'est donc le soleil qui ouvre la porte et qui aide Chiron a guérir...."

....l'affirmation de soi, exister.....

Aleph

Aleph

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:36

oui du coup j'ai trouver le post de Celeste ! je suis en train de le lire up

pour être sure mon Saturne est a 22 ° et Uranus à 39.8 ° . je pense que pour calculer les mi point il faut les degrés exacts non ? bref merci heu le soleil m'éclaire pas plus mais je garde l'info sous le coude lol smack

mouphy

mouphy

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:36

LILITH Oui c'est ça, je suis dans le flou mais avec un sentiment de malaise depuis quelques temps. Effectivement, j'ai une conjonction Vénus-Neptune au natal mais elle est large je pensais qu'elle n'avait pas autant d'impact. Il vaut mieux que j'attende que cette conjonction se termine car attention à la déception.

lilith13

lilith13

Violette a écrit:

Et avec un beau soleil à l'asc, conjoint Pluton, tout un programme....

Ce qui est rigolo dans le thème de Vassangel, c'est que la PI est en Verseau, donc chez Uranus et Chiron est opposé à Uranus.... doute2 Qu'est-ce qu'il a celui-là ??

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:38

coucou Vassangel,

"La vie est une école où tu apprends à te souvenir de ce que ton âme sait déjà"

....notamment les vieilles blessures ...de cette âme.....

Dernière édition par Violette le Ven 13 Jan 2017 - 16:50, édité 1 fois

lilith13

lilith13

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:40

Mouphy, si la conjonction est quand même là dans ton natal, même un peu large, surtout que ça se passe à l'ascendant.
D'une façon générale, en ce moment, on peut tous être "victime" de quelques mirages ou illusions... et ça peut provoquer des déceptions. Pour ça que Saturne veille au grain, pour nous remettre la tête sur les épaules et nous ramener à la réalité... même si certains auraient préféré continuer à rêver tout éveillés !

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:44

lilith13 a écrit:

Et avec un beau soleil à l'asc, conjoint Pluton, tout un programme....

Ce qui est rigolo dans le thème de Vassangel, c'est que la PI est en Verseau, donc chez Uranus et Chiron est opposé à Uranus.... doute2 Qu'est-ce qu'il a celui-là ??

...le soleil dans l'ascendant est entre pluton et....uranus.....quid de ce soleil conjoint à uranus ?
C'est pte là que le bât blesse....il est tellement imprévu cet uranus !

Aleph

Aleph

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:46

Violette a écrit:

oui oui ! je plussoie ! hé hé pas pour rien que je suis devenu coach up je me redécouvre , me réinvente ... me cherche encore sur certaine chose aussi notament dans cette identité , une amie avant hier m'a dit que je devais plutot me dirigé vers l'enseignement (atelier , livre , conferences ) plutôt que le coaching , du coup VII que je suis , me voila toute embrouillée Rolling Eyes Je pense pourtant que mon affirmation de moi passe par une carrière individuelle Lune M 10 ....

@ Lilith , Uranus vient de traverser toute ma 7 et va flirter encore quelques années en faisant des allers retours avec la 8 Rolling Eyes

@ Mouphy ravie de te connaitre jumeau de galère lol

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:52

"Je pense pourtant que mon affirmation de moi passe par une carrière individuelle Lune M 10"

....oui dans des travaux de groupes, notamment dans le milieu féminin.....(ceci est d'ordre général). Pour le coatching, il faut regarder mars (!!!) et jupiter....

Contenu sponsorisé

Aspect de Janvier 2017 - Page 7 I_icon_minipost_participate

Aspect de Janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant