Auteur | Message |
---|
Adele
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 21 Déc 2016 - 20:14 | |
| Au Mexique l'explosion du marché aux feux d'artifice qui a eu lieu aujourd'hui ou hier... c'est fou comme elle s'inscrit bien dans cette opposition jupiter/uranus...et on se demande ce que faisait saturne à ce moment là (puisque cette explosion a quand même provoqué des dizaines de morts à priori) ???
Dernière édition par Adele le Mer 21 Déc 2016 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 21 Déc 2016 - 20:42 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mer 21 Déc 2016 - 21:06 | |
| l'aspect lune jupiter oppo uranus aura lieu demain
petit voyage demain (lune natale en fin de maison 3) la 3 = les déplacements sinon rien de notable pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 22 Déc 2016 - 9:45 | |
| - Blou a écrit:
- l'aspect lune jupiter oppo uranus aura lieu demain
to day.... Ajustons notre lorgnette....et observons.... La conjonction lune/jupiter aura-t-elle le "dessus" face à l'orageux uranus ? par la diplomatie (trigone à vénus...chez...uranus) et la gentillesse de cette conjonction ? ou par la compréhension d'un mercure R/pluton carré à cette opposition, pouvant Ranimer un conflit ? ou bien l'apaiser ? .... Trouver l'apaisement, c'est ce qu'il y a de mieux..... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 22 Déc 2016 - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 22 Déc 2016 - 10:11 | |
| |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 22 Déc 2016 - 11:35 | |
| La conjonction se fait en 9 chez moi et je n'ai rien vu, ni hier ni aujourd'hui c'est le calme plat hélas J'imagine que la lune et Jupiter dans mon signe adoucit les choses |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 22 Déc 2016 - 11:41 | |
| pour le moment tout va bien |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 22 Déc 2016 - 12:53 | |
| Oui Lune sur Jupi today !! Et ma RS débute dans quelques heures avec cette belle conjonction dans ma 5...Espérons que la soirée soit calme..! |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 22 Déc 2016 - 13:00 | |
| |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 22 Déc 2016 - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 22 Déc 2016 - 13:43 | |
| - Cévennes a écrit:
- pour le moment tout va bien
Conformément à cette belle conjonction jupiter/lune.... ...si on est bien dans ses baskets, c''est déjà un bel objectif....rien à attendre de plus.... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 22 Déc 2016 - 13:50 | |
| Coucou Dame Violette jolie |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 22 Déc 2016 - 19:01 | |
| Je retire ce que j'ai dit ce matin, cette conjonction elle fait mal ( elle est exacte à 22h) |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 22 Déc 2016 - 20:34 | |
| ...c'est sur ma lune natale (à 19°balance) en maison 4...et jusqu'à maintenant R.A.S sauf une légère nausée après déjeuner (que j'attribue à cette configuration qui me semble pouvoir être analogue à l'indigestion...)... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 22 Déc 2016 - 20:44 | |
| ?? Mézigue ?? allez inspire et hop jupiter est là pour moi un peu de tension dans la maison , mais en retenue je vais dodoter chuuuutttt |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 22 Déc 2016 - 21:13 | |
| Merci Cevennes |
|
| |
Lililalune
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 22 Déc 2016 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 26 Déc 2016 - 11:33 | |
| Si l'on trace l'axe jupiter/uranus, on s'aperçoit que cette carte est "coupée" en deux, un axe bélier/balance, correspondant à I/VII.... Pour une moitié : Rien.... Pour l'autre moitié : TOUS les astres sont rassemblés entre la balance jusqu'aux poissons....(même en ce moment où la lune est dans cette partie)... On pourrait évoquer...l'extraversion ? les autres-le "poids" qu'ils peuvent peser- ? ....mais nous, en fait, où nous situons-nous ? Car "qui, quoi peut s'opposer en face", sinon la lune ? Ceci n'est qu'une réflexion personnelle......cela vous interpelle-t-il ? |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 26 Déc 2016 - 11:46 | |
| Les signes occupés par les lentes sont en effet, à l'exception d'uranus qui est donc en bélier, les signes du "nous", les signes d'hiver, les signes les moins "primitifs", les moins "personnels"...et c'est vrai que ça a sûrement du sens... |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 26 Déc 2016 - 14:26 | |
| Violette
regardant les transits, Jupiter est sur ma M10 natale et Uranus sur M4 natale, donc les planètes sont toutes coté oriental j'avais lu chez Barbault que dans ce cas là, la personne avait tendance à s'isoler, à se concentrer, mais ayant qd même le sens des responsabilités tout en restant indépendant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Lun 26 Déc 2016 - 14:32 | |
| [quote="jackleen"]Violette
regardant les transits, Jupiter est sur ma M10 natale et Uranus sur M4 natale, donc les planètes sont toutes coté oriental j'avais lu chez Barbault que dans ce cas là, la personne avait tendance à s'isoler, à se concentrer, mais ayant qd même le sens des responsabilités tout en restant indépendant![/quote]
En effet, Jackleen, il s'agit de dépendance/indépendance avec cet axe qui part d'uranus en bélier jusqu'à jupiter en balance qui "titille" ce besoin de liberté....et puis justement elle est la première planète : uranus !!!! Tout ceci imagé....mais peut servir de base à de la compréhension au regard de notre thème natal et de notre vie au quotidien....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 5 Jan 2017 - 9:55 | |
| ...Une petite carte de cette très future conjonction serait la bienvenue.... Dans les heures qui viennent, la lune va transiter uranus en bélier.... s'opposant ainsi à jupiter/balance. Comme il y a 4 semaines, cette opposition fera des carrés ....non pas à mercure/pluton (mercure non rétro) mais à soleil/pluton capricorne.... ...D'un puits profond, pourrait jaillir ...de la lumière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 5 Jan 2017 - 10:07 | |
| J'espère Violette cette lumière qui jaillit d'un puits je l'espère tellement pour nous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 5 Jan 2017 - 10:10 | |
| ...oui Liliana, et je voudrais rajouter avec mercure Rétro sur le dernier degré du sagittaire où il est en "exil" : "de la discussion, jaillit la lumière"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
| |
| |
|
| |
|