Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 16 Fév 2017 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 16 Fév 2017 - 11:59 | |
| - Vassangel a écrit:
- conj/jupi/soleil a t il aussi un rapport ?
.....sans regarder plus loin, j'ai immédiatement pensé à.....une sorte....d'intuition : le soleil pour l'intuition et jupiter pour le côté prémonitoire...... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 16 Fév 2017 - 12:28 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 16 Fév 2017 - 12:59 | |
| Moi aussi, je viens d'avoir une surprise... moins énorme que Cévennes... mais bon !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 16 Fév 2017 - 14:08 | |
| coucou Poqueline : un "coup" de l'éclipse ? (sur ton chiron natal en VII ?) |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 16 Fév 2017 - 14:14 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 16 Fév 2017 - 16:30 | |
| Merci a tous pour votre soutien , cette lune elle m'en fait voir grrr bon ben drole d'histoire , '' c'est ma drôle de vie '' |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 16 Fév 2017 - 16:34 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Jeu 16 Fév 2017 - 16:49 | |
| bon courage Cévennes pour les jours à venir la lune facteur déclenchant oppo mars céleste ds ta 4 - bon tu verras cela à tête reposée à bientôt |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 11:14 | |
| LA est en depuis ce matin... elle court vers et Demain, c'est rencontre au sommet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 11:19 | |
| Vouais...Poqueline, tu suis bien le feuilleton du mois..... en effet, le trio fait de beaux trigones à saturne/sagittaire (sur le centre Galactique), et le jupiter rétro, lui, fait un beau sextile à saturne..... Saturne est LA...avec ses rênes....essayant de maitriser le tout...(?) .... "il y a des limites à ne pas dépasser"... ) |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 11:32 | |
| Heureusement qu'il est là ce brave ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 11:53 | |
| - Poqueline a écrit:
- Heureusement qu'il est là ce brave !
Je pense et cela n'engage que moi, que sa position sur le centre galactique, limite, voire "ferre" toute action qui pourrait être....hors limite (dans tous les sens du terme)..... saturne....."garde-fou" ? .... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 12:02 | |
| Il est sur ma Natal et je suis plongée dans ma généalogie. Cela doit être important pour moi canaliser quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 12:03 | |
| - Poqueline a écrit:
- Il est sur ma Natal et je suis plongée dans ma généalogie.
Cela doit être important pour moi canaliser quelque chose. ...et moi.........sur mon noeud sud..... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 12:10 | |
| ouille qui/quoi , va encore me tomber sur la tête, si maintenant la lune s"t mets aussi bonjour les filles et les garçons bien sur |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 13:38 | |
| et moi saturne sur ma conj vénus jupi - je dois tenir compte du passé affectif mais uranus me dit de m'envoler d'où des tiraillements, des allées et venues entre un passé révolu et se détacher pour aborder une autre voie. vénus se remettra sur le noeud sud au carré de saturne - tout cela me pèse et je ne trouve pas de solutions pour l'instant. le temps attendre...... les planètes de passage sur le noeud sud remettent le contact avec le passé ce qui est pesant. belle journée tous tout va bien Cévennes |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 13:42 | |
| je me demande si cette oppo jupi uranus vise à casser le social ou l'ordre juridique, ou bien certaines croyances qu'on avait engrangés ................ poour construire différemment uranus l'éveilleur |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 13:45 | |
| - Violette a écrit:
- Poqueline a écrit:
- Il est sur ma Natal et je suis plongée dans ma généalogie.
Cela doit être important pour moi canaliser quelque chose. ...et moi.........sur mon noeud sud..... Bizarre... je n'ai pourtant pas trouver de Violette dans mon arbre... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 13:47 | |
| L'opposition vise à secouer le cocotier pour que ça bouge ( ) Il active tout ce qui est possible pour du neuf ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 14:41 | |
| ah oui merci Poqueline, suis débile de dire des lapalissades .......... j'avais pas vraiment percuté qu'il était temps de me bouger les côtelettes ba c'est fait ! mais suis sur le bord du précipice c'est pour cela que je ressens de l'inconfort. ce matin, j'ai enlevé les photos de mes enfants petits car ils sont grands et j'ai mis un tableau avec un oiseau - besoin d'aborder un autre moment de ma vie comprendo - Belle journée miss |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 15:55 | |
| Oui Blou mais les petits des grands sont là aussi maintenant ! Juste du plaisir, qui ne t'empêchera pas de t'envoler où bon te semble. Tu as la chance d'être grand mère... Si tu savais comme je les envie tes en maison 5 Parce que moi, d'abord je n'ai qu'une fille unique... et pour l'instant, elle e est à l'époque des grosses incertitudes affectives... c'est fatigant ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 16:14 | |
| Dame Blou tu dis '' suis au bord du précipice si as besoin d'une main tendue pour te retenir , n'oublie pas suis la |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 16:32 | |
| Tout ce monde dans ma VIII natale m'épuise ... saturne en IV pour moi c'est la solitude .... le changement c'est maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ? Mar 28 Fév 2017 - 16:57 | |
| - Poqueline a écrit:
Bizarre... je n'ai pourtant pas trouver de Violette dans mon arbre... Cherche bien Poqueline, car j'ai mon ascendant pile poil sur la pointe de ta IV...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
| |
| |
|
| |
|