les astres et Fillon Président ?? que disent ils ??
1er tour mai 2017
Auteur
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Dim 5 Mar - 23:08
non on en revient toujours a l'astro , comme le dit le titre du fil '' Fillon et les astres '' apres les membres s'expriment c'est normal , le tout avec une pointe d'humour en plus bonne nuit fofo
lilith13
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Dim 5 Mar - 23:09
Et quand je pense que des gens sont encore assez tarés pour aller voter pour lui. Entre lui et La le Pen qui refuse d'aller devant la justice, on est bien ! Et Macron est sur la sellette avec le financement de sa campagne. Enfin, au bout d'un moment, les Français ont les hommes politiques qu'ils méritent.
La jurisprudence Fillon-Le Pen par Groland !!
Non Jérémy, tous les hommes politiques ne sont pas corrompus. Hollande a beau avoir mené une politique qui me désespère, il ne pique pas dans la caisse, ça se saurait. Ils ont beau chercher autour d'Hamon, rien à signaler non plus... Mélenchon, depuis le temps qu'ils essayent de le mettre à terre, circulez aussi, y'a rien à voir. On peut ne pas être d'accord avec une ligne politique, mais piquer 1 millions pour son enrichissement personnel avec l'argent de nos impôts, stop, qu'on le pende. On parle d'un million d'euros, soit 80 ans de smic !! Enfin....
Et un assassinat politique c'est ça :
Cobra
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Lun 6 Mar - 4:50
pour la vidéo
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Lun 6 Mar - 8:58
jeremy a écrit:
Si l on voulait evincer monsieur Fillon par un candidat exempt de toute affaire je pourrai comprendre la colere mais le probleme est que tout le monde a des casseroles
Raison de plus pour trouver un candidat qui va faire le ménage, pas un candidat qui dit des choses et fait l'inverse de ce qu'il dit (autant ne pas voter). par exemple, si on vote pour Asselineau, on est sûr de sortir de l'UE ; par contre, si on vote pour Mélenchon, on passera à la 6 ème république, il prétend qu'il démissionnera mais une 6ème république sans "fond", sans savoir où l'on va exactement, autant qu'il ne se présente pas le type !
Dernière édition par Electrode le Lun 6 Mar - 9:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Lun 6 Mar - 9:02
Les pays du monde suivent la politique française qui ressemble à un jeu de télé-réalité. J'ai vraiment honte.. Pour un pays développé, je me demande si on est pas celui qui a une politique la plus pourrie et corrompue.
Quand j'entends Macron dire qu'il veut une "Révolution Culturelle" comme en Chine, j'ai envie de pleurer. À se demander si ce mec a un minimum de culture générale pour se rendre compte de ses propos.. Une Révolution en Chine qui a fait des millions de morts, des déserts dans les provinces, une Chine plus que polluée à cause des industries étrangères qui s'implantent en masse pour produire à fond et pour un coût ridicule, une qualité de vie qui laisse à désirer.. Pitié, pas Macron non plus ! Ce capitaliste n'a rien de gauche.
Quand à la droite.. Ça devient devient une normalité que ce soit tous des repris de la justice, que les gens restent aveugles et s'en fichent, alors que c'est du n'importe quoi pour quelqu'un qui devrait représenter un pays.. Bonjour l'image de notre belle France dans les années à venir..
lilalinette
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Lun 6 Mar - 9:08
Jeremy tu as tout a fait raison, cette homme je ne tient pas perso pour lui, mais son affaire fera pchitttt
car tout cela était normal, et tout le monde la fait.....
les hommes politique propre laisser moi rire.....
je pense que les médias et les politiques veulent placer leur poulain, macron pour continuer leur petite tambouille, et ensuite nous continuerons a nous lamenter que rien ne change,
il a raison de continuer car cette affaire n'est d'ailleurs pas une affaire mais quand les médias sans mêle, c'est le rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage, et je ne le souhaite a personne, toute c'est rumeur, sur ca femme c'est abjecte
nous sommes tous des maillons de la chaine il tombe je tombe, il n'a pas tuer personne mais je crois vraiment que l'échelle des valeurs c'est inversé et il est temps que nous réagissions et que nous arrêtions d'écouter les médias qui nous donnes des informations erroné, et il n'est pas méchant car il pourrait portait pliante pour annonce mensongère, mais n'oubliez pas que tout ceci fait couler bcp d'encre, et parler bcp de langue
lilalinette
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Lun 6 Mar - 9:20
alchimiste le feuilleton c'est pas fillon qui le fait c'est les médias qui disent des choses et son contraire quelque heure plus tard, ce n'est plus de l'information, hollande a ses casseroles aussi mais bien sur, les copains ne vont pas chercher, il y a une affaire macron mais peut en parle, pourtant il commence et c'est déjà un bon début de détournement
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Lun 6 Mar - 9:33
Céleste,
Sans doute serait-il judicieux de scinder en deux ce post, intéressant pour les passionnés d'astrologie, dont je fais partie, et intéressant pour les passionnés de politique, afin de ne pas mélanger les deux...... Ce post (comme d'autres) me paraît intéressant astrologiquement parlant, lorsque l'on essaie de comprendre au fil des jours certains aspects qui sont de bons exemples du quotidien......
Personnellement, je n'ai pas envie de continuer à "parler" astrologie....même si le titre du post nous y invite.........
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Lun 6 Mar - 10:09
Pour changer un peu le discours anti-Fillon du fil de discussion, une vidéo intéressante sur les figures utilisées pour les politiques :
jackleen
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Lun 6 Mar - 10:10
Bonjour Violette
tu as raison mais je pense que ça va représenter un gros travail pour Céleste
chacun doit se raisonner .... ou ouvrir un autre sujet ....
jackleen
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Lun 6 Mar - 13:13
ça bouge bcp ...
le 7/3 la LUNE atteindra le MC natal 14° cancer trigone Soleil natal rejoindra aussi URANUS s/MC natal 19° faisant un carré à JUPITER s/ asc n et carré à MARS s/ M7 n je ne sais pas trop analyser parce que le 8/3 la LUNE sera sur son NS et vous dites tjrs que c'est dangereux avec les noeuds....
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Lun 6 Mar - 13:21
Réflexions de Philippe AUBERGER, Membre honoraire du Parlement Ancien et Rapporteur général du Budget à l’Assemblée Nationale
Vers un coup d’Etat Institutionnel ?
http://www.fillon-versailles.fr/philippe-auberger
jackleen
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 7 Mar - 7:16
merci Iris7
Cobra
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 7 Mar - 14:08
Quand on n'y connait rien qui dit que ce mec a raison ? Que tout pète un bon coup ça sentira meilleur .
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 7 Mar - 16:05
Cobra a écrit:
qui dit que ce mec a raison ?
... l'avenir nous le dira ... espérons-le !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 8 Mar - 16:05
Citation :
Que tout pète un bon coup ça sentira meilleur .
C'est ce que tu dis Cobra. Un "pet" quand il est lâché sens mauvais longtemps.... Là, nous sommes sur un forum d'astro. Alors parlons de Fillon et des astres..
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Lun 13 Mar - 16:52
Macron... Fillon... ou la capacité extraordinaire à pourrir le débat public via les médias (ça s'explique d'une manière astrologique ?)
Cobra
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Lun 13 Mar - 17:01
J'adore de Funès , je me suis bien marré
Citation :
Macron... Fillon... ou la capacité extraordinaire à pourrir le débat public via les médias (ça s'explique d'une manière astrologique ?)
Le T-carré Jupiter - Pluton - Uranus . Et là Mercure en Bélier va se le rejoindre à va se marrer ....parce que Mercure c'ets le petit détail qui pourrait faire boum avec Uranus , en gros et prononcé en anglais : " surprise ! " Et au passage je signale qu'il viens de commencer sa boucle ; ah non ! pardon c’est le 27 mais bon pour moi ça commence bien avant ( réponse par expérience ) .
neven1
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Lun 13 Mar - 18:36
Et maintenant l'affaire des costards de FILLON : "depuis 2012, 35.500 euros de vêtements auraient été réglés en liquide pour le compte de François Fillon à la boutique Arnys. Le 20 février, deux costumes ont été payés en chèque par un ami généreux, pour un montant de 13 000 euros "à la demande de François Fillon"". En TN : , le côté play-boy, apparence amplifiée, les désirs mal ajustés, argent et justice... Et qui paye ses capotes ?!!
Comment Fillon est perçu à l'étranger...(février 2017)
en IX dissonant en TN, régent
Maldoror
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Mar - 15:40
Autre son de cloche de Madi Jasper
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Mar - 15:46
actuelle mise en examen....(qui était prévue demain)..... ...jour de l'opposition jupiter/lune face à uranus....dans son axe I/VII
neven1
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Mar - 17:10
Violette a écrit:
actuelle mise en examen....(qui était prévue demain)..... ...jour de l'opposition jupiter/lune face à uranus....dans son axe I/VII
yeaaah !
Cévennes
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Mar - 22:47
FILLON mis en examen pour ''détournements de fonds publics'', ''manquement aux obligations déclaratives auprès de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique'', ''recel'' et "complicité d'abus de biens sociaux...
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Mar - 22:54
Un pedigree de tonton flingueur.
jackleen
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 15 Mar - 8:00
Violette a écrit :actuelle mise en examen....(qui était prévue demain)..... ...jour de l'opposition jupiter/lune face à uranus....dans son axe I/VII
le couperet est tombé, mais cela va lui permettre d'avancer et de voir qui sont ses soutiens... j'ai vu que VenusR allait l'aider! elle revient en Poissons