|
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Mar 2017 - 19:05 | |
| Et le maitre de 10 (je considère que le MC est en scorpion), mars, applique sur la 4... ça ressemble à une fin de partie.... Mais en même temps, au trigone de Saturne à l'ascendant...Je sais pas en fait, je suis nulle en RS ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Mar 2017 - 19:07 | |
| En tous cas il nous fait causer celui-là ! 20 pages ..... et je sens que ce n'est pas fini ! |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Mar 2017 - 19:11 | |
| - Violette a écrit:
- poussiere d etoile a écrit:
- satune à l'ascendant ça plombe bien
oui....et la position de saturne sur le Centre Galactique met des limites à de...."l'inconnu", ceci n'engage que moi,c'est ma manière d'interpréter ce saturne sur l'ascendant..... (sans oublier une grande....solitude) oui violette et aussi une grande fatigue physique mentale peut être bien les deux |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Mar 2017 - 19:19 | |
| Je me demande ce qu'il va devenir, il est a priori grillé en politique , mis en examen, ça doit pas être la joie niveau privé comment va t il se relever? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Mar 2017 - 19:25 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Mar 2017 - 19:26 | |
| AH ah ! Oui forcément, je pouvais toujours la chercher !! |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Mar 2017 - 19:54 | |
| Bonjour (suite)
LE COMPTEUR DES LÂCHEURS DE FILLON http://www.liberation.fr/apps/2017/03/compteur-lacheurs-fillon/
Comment expliquer ses problèmes ? Désolé de me répéter éclipse de Lune du 26/02/2017 à 8° Poisson conjointe à sa Lune en 8 Poisson maison V ! Voilà ce que donne une Lune natale en Poisson activée par éclipse de Lune en Poisson en pleine présidentielle...
La proximité Lune natale 8° Poisson almuten de X (carrière) et almuten de VIII (changements radicaux) - Mercure natal 6°Poisson rétrograde (regain des soucis) almuten de IX (justice) et XII (épreuves) mais aussi de la maison I (lui) explique une partie des soucis qui explosent véritablement depuis le 26-02. La situation est intenable...
A+
Kevinastro |
| | | deseo
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Mar 2017 - 20:05 | |
| y aurait pas un peu de Bachar Assad dans le TN de Fillon...? une intuition...comme çà... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Mar 2017 - 20:52 | |
| Patrick Stefanini, directeur de campagne de François Fillon.... sic ! |
| | | neven1
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Mar 2017 - 21:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Mar 2017 - 21:40 | |
| C'est la langue de bois incarné ce type... comme d'autres d'ailleurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Mar 2017 - 9:51 | |
| to day : dans la tourmente et la solitude (saturne sur l'ascendant et le Centre Galactique, fin sagittaire), dont le maitre jupiter est fin de la IX, face à uranus....(vénus n'est pas Rétro) |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Mar 2017 - 11:28 | |
| Bonjour à tous, Voici l'étude de Yanis (déroulez la page jusqu'au bout) très pertinent !!! "François va t-il malgré les affaires être élu président de la République le 7 mai 2017 ?" Publié le 4 Mars 2017 * c'est ici* Bonne lecture à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Mar 2017 - 11:52 | |
| Merci Lianmin de cet article, article de quelqu'un qui ne se laisse pas influencer par l'environnement.......et qui maintient ce qu'il a dit. On verra. Je pense qu'il est temps de mettre des lunettes à mercure (en ce moment, ce serait plutôt des lunettes de plongée)..... sans oublier jupiter, maitre du discernement et sans doute attendre que mercure entre en bélier. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Mar 2017 - 12:06 | |
| Hé il commence sa nouvelle RS aujourd'hui on est le 4 mars PS Dame violette j'avais lu ton intervention mais ratée la bougie coucou Lianmin comment vas tu ? merci pour le lien |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Mar 2017 - 13:16 | |
| merci Lianmin pour le lien très intéressant |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Mar 2017 - 20:32 | |
| Bonjour
Merci Lianmin pour le lien et je m'aperçois qu'on parle de moi (!!!) Yanisvoyance a creusé mes écrits sur la Vème République, cela fait plaisir.
Selon Yanisvoyance
D'autres éminents astrologues Kevin Lagrange ont pu vérifier à juste titre qu'aucun candidat à la présidentielle a gagné avec une Lune natale poissonneuse. Pourquoi Poissonneuse, car François Fillon a une Lune en Poisson. Et Ségolène Royal ou encore Hillary Clinton ont été défait. (Pour les passionnés comme pour les néophytes, je vous invite à regarder la vidéo très bien conçue). En France, Nicolas Sarkozy a gagné avec une Lune en Bélier tout comme Charles De Gaulle, Jacques Chirac a Lune en Sagittaire, François Mitterrand ou encore VGE une Lune en Balance, Georges Pompidou en Scorpion. De même toujours selon l'astrologue aucun candidat n'a gagné avec une éclipse défavorable, or c'est le cas pour François Fillon en tout cas pour l'éclipse du 11 février 2017 en opposition à son amas en Poisson, activant la dissonance de Saturne/Neptune. Par contre l'éclipse du 26 février fût en Poisson, son signe de prédilection, ce qui a provoqué ce raz de marée de départ de ses soutiens. D'ailleurs l'expression célèbre nous l'avions dit plus haut, les rats qui quittent le navire a été employée pour fustiger ceux qui lâchent le capitaine Fillon, pendant que les fidèles matelots écopent pour maintenir le bateau à flot: Jérôme Chartier d'ailleurs peut être le futur premier Ministre de François Fillon dans le cas où il sera élu selon la voyante Corine qui avait fait l'émission c'est au programme de Sophie Davant du 4 janvier dernier avec moi. Je ne suis pas loin de penser la même chose vu son thème Scorpion et un cycle Jupiter en Scorpion qui va débuter au second semestre 2017 (11 octobre). Mon confrère (autrement dit moi) a bâtit par ailleurs une solide théorie sur l'aspect de Saturne de la Ve République avec un point clef du candidat à moins de 1°50 d'orbes. Dans les points névralgiques du thème, on retrouve l'ascendant, Soleil, Mercure, Vénus, ou Saturne. Les présidents qui ont été élu du premier coup avaient un aspect favorable (De Gaulle, Pompidou, VGE, Sarkozy, Hollande). Ceux qui ont un aspect défavorable ont dû s'y reprendre à plusieurs fois, mais cela n'a pas empêché l'élection: Mitterrand, et Chirac. François Fillon réuni cette condition mais a un carré, donc en théorie si on suit le raisonnement de l'astrologue, il ne devrait pas être élu cette fois, mais une prochaine fois. Sauf que pour François Fillon vu les circonstances il n' y aura pas de possibilité de se représenter. C'est maintenant ou jamais! Mon ressenti de longue date c'est que le contexte est exceptionnel d'une part, et d'autre part que Neptune a c'est vrai en dissonance à Saturne tendance à créer la désillusion, le mensonge, l'embrouille, la dissimulation, les manipulations, le sacrifice...on retrouve ce champ lexical dans la campagne scabreuse du candidat. On parle souvent de ce chemin de croix! Les trahisons et mensonges sont légions.
Bon on est pas d'accord avec Yanisvoyance on verra qui a raison.
Si Fillon n'est pas élu, j'ai raison. Si Fillon est élu Yanisvoyance a raison.
Beau duel en perspective... Merci encore Lianmin.
Je sais que beaucoup d'astrologues chevronnés s'intéressent de près à ce que je fais mais à ce point cela fait toujours plaisir.
Kevinastro |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Mar 2017 - 20:45 | |
| Kevin : Oui, il est cool Yanis, il n'oublie jamais de citer ceux qui lui envoient des messages, des indications astros auxquelles il n'avait pas fait gaffe etc... Dans un message, sur son post sur Hamon je crois, je l'avais renvoyé vers tes travaux sur la 5ème République. Il m'avait dit qu'il aimait bien ton travail et qu'il allait s'y repencher de plus près... je vois que c'est chose faite ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Mar 2017 - 21:09 | |
| Kévinastro , moi je m en fou de savoir si fillon continue ou pas , le but depuis le début c est de savoir qui sera président de la république . D après vous deux astrologue professionnelle , l un dit que fillon sera élu et l autre le contraire , mais personne de vous ne voit une autre personne dans le cas ou il se retire . |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Mar 2017 - 21:41 | |
| Faut pas être "astrologue" pour se rendre compte que Fillon, c'est mort, Juppé aussi, qu'au niveau des sondages (mais pas que sans doute) Hamon et Mélenchon sont largués, que tout est organisé pour que la finale soit MLP (malgré des casseroles au Q) et le chouchou des médias, des banques et de l'Establishment (international) Macron (qui a lui aussi des casseroles au niveau de son financement mais personne ne va chercher, semble-t-il en profondeur). C'est obligé. MLP est nécessaire pour qu'une nouvelle fois l'ancienne gauche explosée et la droite laminée se ressoudent avec la France profonde pour SAUVER LA DEMOCRATIE. Sinon... Quoi? Brexit à la française? Trump? Ouch... Et voilà pourquoi une nouvelle fois la montagne va accoucher d'une souris. P.S; je me démerde un peu en astro avec les moyens du bord mais je ne suis pas astrologue, par contre, je suis visionnaire
Dernière édition par Maldoror le Sam 4 Mar 2017 - 21:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Mar 2017 - 21:47 | |
| Ca veut dire aller vers un vote qui va nous enliser encore plus ? A la Trump ? Si c'est le cas, je me barre de France. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Mar 2017 - 21:59 | |
| Entre une Le Pen qui va nous la jouer à la Trump et un Macron qui se dit Maoïste et qui veut une "Révolution Culturelle" à la Française, on est vraiment, vraiment mal.. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Mar 2017 - 22:04 | |
| MLP ne passera jamais. C'est fait pour. Les gens qui iront voter au second tour, voteront pour "sauver la démocratie". Alors que pour moi, elle est déjà morte, c'est l'Europe qui gouverne. MLP, comme Mélenchon, d'une autre façon laisse juste entrevoir une autre possibilité. Après faut voir ce qu'ils pourraient faire. Je ne suis pas pour MLP, mais si réellement, elle a à coeur de renégocier des traités, voire sortir de l'Europe, le cas échéant, je pense que ça peut être intéressant. Moi, se suis un eurosceptique convaincu, je ne suis pas "fasciste" (au contraire même) pour la cause (car aujourd'hui si on est opposé aux intérêts d'une élite, on est soit populiste, soit complotiste, soit facho etc. C'est un peu court au niveau de la réflexion que tout homme "libre" devrait continuer à revendiquer), je me dis que dans un marasme perpétuel organisé, ce serait intéressant de voir autre chose et de juger sur pièce. Le paradoxe de l'affaire, c'est que MLP se prétend anti-système, "gaulliste" quasi, j'aimerais voir, même si je me fais peu d'illusions. Mélenchon aurait eu ma préférence mais je pense qu'il vient de trop loin. Mais ça n'arrivera pas car le fond de la France profonde est tout de même toujours très bourgeoise et suivra toujours les médias en dernier recours. Qu'avez-vous à risquer entre un Fillon qui aujourd'hui passe pour un San Sébastien supplicié, en partie actionnaire d'Axia, qui veut détruire la sécurité sociale et MLP qui feint (?) de vouloir redonner un peu de dignité à la France, à la Nation pour sois-disant protéger le peuple français de la mondialisation et du diktat européen. Tout cela est sans doute un leurre, mais qu'avez-vous à perdre? |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Dim 5 Mar 2017 - 2:44 | |
| Si Fillon part ( et en principe, ça ne fait plus de doute : voir son ultime virage Souverainiste/Nation à Aubervilliers en toussotant ), il emportera avec lui la droite qui explosera au regard de l'énorme effet de marée exercée par le rassemblement bleu Marine/Philipot et consors, les morceaux se répartissant entre MLP et Macron. ( thèse de Luc Chatel ).
Melenchon se hatera de se faire hara-kiri pour propulser Hamon ( chance historique ) et écraser l'hydre Macron !
Et on aura un second tour MLP/Hamon, le choc de Titans !
La question sera alors posée au peuple français ; la racaille ou la France ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Dim 5 Mar 2017 - 10:06 | |
| Y-aura-t-il du monde place du Trocadéro aujourd'hui ? ....
La lune transitera à ce moment-là le jupiter natal dans la maison IX/gémeaux....(face à mars natal...) ...fort probable..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fillon et les astres ?
| |
| |
| | | |
Page 20 sur 26 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |