|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Mer 26 Oct 2016 - 16:35 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous et à toutes, voici avec un peu d'avance, les aspects du prochain mois !!
- Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 22 Nov 2016 - 3:53 | |
| En tous cas le ciel clair la nuit c'est pratique pour conduire ; parce que c'est les prochaines NL ça sera nuit noire .
je croyais que le coucher du Soleil ultime se fait le 21 décembre et je vois que ça va stagner durant la seconde semaine de décembre puis remonter ; j'ai découvert ce site : http://www.ephemeride.com/calendrier/solaire/19/?
édit : ah non, je n'avais pas vu la durée d'ensoleillement , donc ça stagne du 15 au 27 décembre . |
| | | deseo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 22 Nov 2016 - 10:24 | |
| @ Arkania, j'ai lu ton message avec attention, impressionnant !
samedi dernier au lever il me vient d'un coup une réponse à une question que je me pose depuis l'enfance, j'avais émis 1 hypothèse mais il y a quelques mois, j'ai osé poser la question à ma mère, et elle l'a réfutée ! et là, tout devient plus clair ...malheureusement je ne peux faire valider car elle concerne mon père et il n'est plus de ce monde...Comment j'ai pu aboutir à cette réponse, je n'en ai aucune idée, aucune discussion, pensée la veille pourtant...qu'est-ce qui s'est libéré en moi ? je ne sais pas...une idée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 22 Nov 2016 - 10:44 | |
| coucou Arkania, Navane, Deseo....
Comme j'adore les mystères....j'ai regardé vos thèmes et vous, l'avez-vous regardé ? avez-vous noté quelque chose qui pourrait donner un "semblant" d'explication à vos rêves mais surtout la réponse à vos questions ? Moi, j'ai quelques "éléments" (vrai ou faux ?) mais j'attends que vous trouviez si toutefois, il existe une explication....
|
| | | deseo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 22 Nov 2016 - 11:24 | |
| je ne vois qu'une seule explication mon en et en M1, le problème c'est je peux être victime d'illusions...qu'en penses-tu Violette ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 22 Nov 2016 - 11:25 | |
| - deseo a écrit:
- ..qu'en penses-tu Violette ?
J'attends les interventions de Navane et d'Arkania... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 22 Nov 2016 - 11:29 | |
| Salut Violette, je te copie/colle un post que j'avais écrit sur un sujet concernant Neptune. J'ai un peu la flemme de réécrire... Tout cela reste très occasionnel. - Spoiler:
Asc Poisson, avec un Neptune dominant. Trigone Lune/Neptune. Un axe II/VIII avec un amas en MVIII, lequel est relié à Neptune.
Je fais des rêves prémonitoires mais cela demeure assez rare et périodique. Je commence à m'y intéresser vraiment. Il y a un an et demi, j'étais en vacances dans les montagnes. J'avais rêvé que Merlin l'Enchanteur était en train de mourir et on me demandait de le sauver. En fait, j'avais renié le monde magique et mon père Merlin. Le matin, alors qu'une cousine m'habillait, je lui dis « aujourd'hui, quelque chose de grave va se passer ». Elle demande pourquoi. Je réponds que Merlin était en train de mourir. Elle a beaucoup ri, bien-sur, et s'est bien foutue de ma poire. Mais j'étais en dehors de toute logique, juste dans le ressenti et très calme. Et effectivement un oncle est mort ce jour-là et la façon dont je l'ai appris m'a fait croire que c'était à mon père à qui il était arrivé quelque chose.
Dans un autre rêve, j'étais dans l'espace et Pluton m'aimantait. J'ai cru que mes organes allaient éclater tant c'était puissant. Je me retrouve propulsée dans un somptueux restaurant étoilé, avec vue sur la mer. 2 de mes proches étaient là. Je ne comprenais pas bien ce qu'on fichait là, tout ce luxe. On commande un plat. Quelques mois plus tard, j'apprendrai que mes 2 proches avaient visité un mall et avaient mangé dans un restaurant hors de prix. Je leur ai décrit le lieu et le plat choisi. Des comme ça, j'en ai quelques uns.
Un autre truc bizarre, mais extrêmement rare (3 fois en 30 ans), j'ai parfois eu l'impression que ce que je pensais (sans le rêver) se présentait à moi...
Cet été j'ai senti la présence de ma sœur décédée (je ne l'ai jamais connue). Je l'ai presque "appelée" et elle m'a répondue à sa façon. Je surinterprète peut-être, mais je suis intimement convaincue que c'était elle. Elle était une fée et pour de vrai. Petite histoire : elle était très proche d'une tante dans le village qui avait des difficultés pour avoir une autre enfant. Ça jasait un peu... *la connerie*^^ Un jour, pour lui remonter le moral, ma sœur dit à cette tante de ne pas être triste car elle aurait des jumeaux et que ça leurs clouerait tous le bec. Elle était pétillante, une imagination débordante, jouait beaucoup avec les mots et très réceptive. Hmm. Ma sœur est finalement morte vers ses 6 ans. Quelques mois après ma tante accouchait de jumeaux.
Pour les attentats de novembre, je l'avais senti. La sensation était diffuse, pas paralysante au début mais là quelque part. Un mauvais pressentiment qui avait commencé fin octobre. C'était au moment d'une PL qui se faisait pile sur mon Pluton Scorpion MVIII, trigone asc Poisson. J'en avais parlé sur le forum. Une amie devait venir à ce moment-là sur Paris (dans l'un des quartiers touchés). Dans mes turlupinades, j'ai commencé à me dire que dans mon idéal, si la venue sur Paris de cette amie était annulée.... Au fond, je préférais qu'elle ne vienne pas sur Paris, sans comprendre pourquoi. Un samedi soir c'était terrible en terme d'angoisse. Je me raisonnais en me disant que les semaines qui venaient de s'écouler avaient été intenses à cause d'un problème de santé alarmant. Que ce mauvais pressentiment n'était que le résidu de cette période. Que j'étais à côté de mes pompes, qu'il fallait que j’arrête et que je me ressaisisse, merde! Bref, je rationalisais un max. C'est terrible d'être asc Poisson et d'être marquée par la Vierge^^ Cette amie vient sur Paris et tout se passe à merveille. Le sentiment de malaise s’éteint doucement pour laisser place la semaine des attentats à un souci inhabituel de santé. Inhabituel ? Pas tout à fait. Je l'avais eu une 1ère fois en Janvier, juste avant Charlie Hebdo. Et là, c'était presque clair. Ces pressentiments restent rares.
Sinon je suis très réceptive aux autres. Beaucoup de flair aussi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 22 Nov 2016 - 11:34 | |
| Bon "travail" d'observation Navane....à garder précieusement sur papier et dans ta tête d'astrologue.... ...j'attends Arkania.... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 22 Nov 2016 - 11:56 | |
| Bonjour,Demain, mercredi 23 novembre 2016 (19h43, heure de Paris), conjonction partile entre Mercure et Saturne en Sagittaire.
Cévennes, voilà une des cartes que tu attendais .
Degrés Sabian 16/17° Sagittaire «Une cérémonie pascale au lever du soleil rassemble une foule immense.» Le contexte culturel encourage notre aspiration à participer à un rite collectif de renaissance. Renaissance. Cette conjonction est au sextile serré de son maître, Jupiter. Mercure maîtrise la Lune, Saturne maîtrise la conjonction appliquante Vénus/Pluton.- Conjonction partile Mercure/Saturne:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 22 Nov 2016 - 12:28 | |
| Hé bé Dame Violette ça promet d'être !! ben non je blablate pas MErci beaucoup Angèle le post est ouvert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 22 Nov 2016 - 12:29 | |
| message transféré au ...bon endroit...pour blablater sur cette conjonction.... J'aime bien...blablater.........
Dernière édition par Violette le Mar 22 Nov 2016 - 12:47, édité 2 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 22 Nov 2016 - 12:30 | |
| j'ai des visions , ça y est je viens de répondre a un post qui est pas la |
| | | deseo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 22 Nov 2016 - 12:37 | |
| il est possible qu'on ait du epoisson" en commun (en lien avec les profondeurs)... |
| | | deseo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 22 Nov 2016 - 13:49 | |
| Tu me fais réfléchir Violette ! du coup suis presque sûre que a été très présent dans mon ciel depuis l'été 2013, il a dû former des aspects très "clashs" dans mon relationnel, et m'a ouvert les yeux en même temps (j'ai démasqué une manipulatrice qui sévissait dans mon entourage, sentie qu'une autre amie me "lâchait", et par la dessus, une attirance pour un homme, tout en même temps, trop c'est trop !!!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 22 Nov 2016 - 13:54 | |
| - deseo a écrit:
- Tu me fais réfléchir Violette ! du coup suis presque sûre que a été très présent dans mon ciel depuis l'été 2013, il a dû former des aspects très "clashs" dans mon relationnel, et m'a ouvert les yeux en même temps (j'ai démasqué une manipulatrice qui sévissait dans mon entourage, sentie qu'une autre amie me "lâchait", et par la dessus, une attirance pour un homme, tout en même temps, trop c'est trop !!!)
tiens tiens...regarde Deseo ce que je viens d'écrire sur le post concernant la conjonction mercure/saturne....quid ?.... |
| | | deseo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 22 Nov 2016 - 15:56 | |
| yes Violette, pour la "mise au clair", les vérités sortent... c'est dur ! sur le coup, impression de bien encaisser, mais c'est faux, des restes subsistent, et là, faut achever !! je dois prendre une décision bientôt (relationnel) mais j'ai un doute... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 23 Nov 2016 - 9:53 | |
| coucou
Lorsqu'il est question de rêves dit "prémonitoires"....je "focalise" sur une certaine planète dont elle est maitre de 2 signes : poissons et sagittaire....il s'agit surtout de Jupiter où Arroyo en dit que c'est une planète "prophétique" où les rêves peuvent devenir prémonitoires lorsqu'elle transite la maison XII, bien évidemment ce n'est pas absolu mais je l'ai observé et y ai travaillé, également.
Navane : ton jupiter natal est en maison XII/verseau, dans ce signe "anticipateur", et qu'il transite ton soleil natal actuellement, d'une manière générale, je dirai que tu dois faire des rêves prémonitoires de temps en temps comme décrit dans ton message. Un jupiter en XII prépare l'ascendant....et ton ascendant est poissons dont les maitres sont jupiter et neptune, maitres symboliques également de la maison XII et ...donc...lorsque jupiter y est ou y transite.....
Deseo,Jupiter transite ta maison XII actuellement, propice à la préparation de ton ascendant scorpion : des réponses à tes questions ? prends-le ainsi puisque tu le remarques, et que le maitre de ton ascendant transite la pointe de la IV/capricorne : pluton qui pourrait venir percer les secrets de famille, en ce qui te concerne
Tout ceci bien sûr est à rajouter à vos observations astrologiques......et mon message, fruit de travaux, n'est là que pour faire avancer nos recherches..... |
| | | deseo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 23 Nov 2016 - 9:58 | |
| merci Violette ! par contre mon asc est balance ! (scorpion c'est ma lune en natal)ou je n'ai pas saisi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 23 Nov 2016 - 10:20 | |
| - deseo a écrit:
- merci Violette ! par contre mon asc est balance ! (scorpion c'est ma lune en natal)ou je n'ai pas saisi...
si j'ai bien vu....tu as une partie de la balance en maison XII, où justement actuellement, jupiter transite et s'apprête à entrer dans ta I...balance.... |
| | | deseo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 23 Nov 2016 - 10:35 | |
| ah ok merci Violette ! une toute petite question stp, mais c'est peut être pas le lieu, jouer franc-jeu avec une personne (tiens au fait, du signe Balance) prochainement est-ce une bonne idée d'après toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 23 Nov 2016 - 10:42 | |
| - deseo a écrit:
- jouer franc-jeu avec une personne ?
Que veux-tu dire par là ? : agir en toute clarté, sincérité ? |
| | | deseo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 23 Nov 2016 - 10:45 | |
| oui c'est çà, exactement, je suis bien tentée, le problème c'est que je ne suis pas certaine de l'autre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 23 Nov 2016 - 10:53 | |
| - deseo a écrit:
- oui c'est çà, exactement, je suis bien tentée, le problème c'est que je ne suis pas certaine de l'autre...
alors, essaie de sonder (appel au scorpion et à ce qu'il contient ) Personnellement, d'une manière générale, il faut essayer d'agir le plus clairement et sincèrement possible, ce qui, quelquefois, désarçonne "l'autre" et le laisse dans son.....(je laisse deviner le mot)... Certes, c'est un peu naïf, mais cela marche quelquefois....le plus souvent car, au moins, on est clair avec soi-même.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 23 Nov 2016 - 11:37 | |
| Merci Violette pour cet apport |
| | | deseo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 23 Nov 2016 - 11:47 | |
| oui c'est vrai Violette !la priorité c'est d'être clair avec soi même. Merci pour ton apport, bise |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 23 Nov 2016 - 11:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 6 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |