Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Exo : Qu'ai-je vécu ce jour là - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo : Qu'ai-je vécu ce jour là - Page 4 I_icon11Voir ses messagesExo : Qu'ai-je vécu ce jour là - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

Exo : Qu'ai-je vécu ce jour là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Exo : Qu'ai-je vécu ce jour là - Page 4 Profil11
Exo : Qu'ai-je vécu ce jour là - Page 4 Empty
MessageSujet: Exo : Qu'ai-je vécu ce jour là
Exo : Qu'ai-je vécu ce jour là - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep - 11:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je voulais parler avec vous d'un sujet qui me tiens à cœur parce qu'il fait partie intégrante de la personne que je suis devenue. Comme la tendance du moment est plutôt studieuse, j'ai pensé qu'il serait intéressant de le faire sous forme d'exercice, pour voir si cela est décelable dans la configuration céleste correspondant aux circonstances que j'ai expérimenté et qui m'ont indubitablement changées.

Je vous propose donc de trouver le sujet de ce fil de discussion en vous appuyant sur le thème de l'événement, édité ci-dessous. A l'aide de vos connaissances astrologiques, pouvez-vous déceler de quoi il s'agit ? N'hésitez pas à proposer vos avis. Very Happy

Dans l'attente de lire vos réponses,

M.

Exo : Qu'ai-je vécu ce jour là - Page 4 2006-010

PS : J'espère que lorsque le sujet sera dévoilé, vos connaissances et vos éventuels témoignages pourront l'enrichir de débats nouveaux.

Dernière édition par Maellou le Sam 10 Sep - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exo : Qu'ai-je vécu ce jour là
Exo : Qu'ai-je vécu ce jour là - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep - 12:25

Maellou a écrit:

Electrode,

C'est étrange que tu puisses croire que le voyage astral se fait seulement la nuit, pendant le sommeil, car je l'ai toujours vécu en pleine conscience. Gamines, ma sœur et moi voyagions ensemble, nous nous entrainions à partir de plus en plus loin et c'était fantastique de se comprendre sans avoir besoin de se parler, seulement sentir nos essences qui s'accompagnaient vers l'inconnu. Il n'y avait plus de temps et d'espace et il était troublant de revenir à la réalité, d'avoir l'impression d'être parties si loin alors que nous n'avions pas bougées, allongées l'une à côté de l'autre dans la pénombre d'une chambre.

Au passage, je ne savais pas qui était Maria de Agreda, alors je me suis renseignée. Merci, tu m'as fait apprendre de nouvelles choses ! Enfin, lorsque nous projetons nos esprits or de nous même, l'identité n'a plus la même consistance, sa valeur devient subsidiaire au profit de tout le reste. C'est tout du moins ainsi que je le vis, je ne peux pas généraliser.

Bonne continuation !
Merci pour tes précisions, en effet, j'avais omis qu'on pouvait se dédoubler pendant la journée. En tous cas, ce sont des sujets qui m'intéressent beaucoup dans sa pratique.

Invité

Invité

Exo : Qu'ai-je vécu ce jour là - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep - 14:14

coucou Maellou,

"Pour ce qui est des aspects révélateurs de l'expérience tu penses donc particulièrement à Neptune et Chiron ?"

...et surtout jupiter en XII/scorpion....et ...pluton sur le centre galactique.....

Orée

Exo : Qu'ai-je vécu ce jour là - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep - 14:31

Oui nos thèmes, soit angles sur signes limites... soit petites cupsides... semblent dénoter la même chose, et idem je ne me fie plus qu'à cette aproximation depuis que je comprends mieux...!

Perso j'ai trop les pieds sur terre, pourtant je suis de base je pense une grande rêveuse restant idéaliste au fond, mais qu'on a fait taire, parfois des jours / des rencontres... font qu'on me croit vraiment là haut perchée ou fermée... et non, je me tends voir me détends via l'aide que je peux faire/les explications que je cherche en fait... lol et aps, j'assume, les 2... mon soleil dévoile le serpentaire ou la centaurette que je suis, je pense voir l'horizon d'assez loin, bien que je me l'empêche tu vois , tout en ayant les 4 fers sur la matière nourricière..., sol que j'ai choisi un jour qui date de si loin que je m'en souviens quand même mdrrrrr

On m'a dit ne rêves pas pendant des années tout en me félicitant de mon ingéniosité pratique, ma maturité, soit 2 miroirs pour mon évolution j'ai eus donc... le coeur à balancé pour la terre, et faire taire les imbéciles lol et aps j'aime pas les injustices, et injustesse, de ton de mots, maux,

...mais je reviens à mon origine avec un gros bagage qui doit se dilapider de nouveau... je pense en ce moment et depuis quelques années, cycle de la quarantaine je pense... = renaissance, cycle tout court ...

Merci pour la formulation de ce constat, ...oui mon pseudo reflète sans le vouloir (hors ma compréhension initiale...), mon nrj forte et fragile à la fois= sensitive, celle que je suis, réellement... donc ça va c'est le bon reflet fou-fou voir ambigue pour certains, lucide et douée d'intelligence chercheuse pour d'autres...., chacun y voit ce qu'il veut d'ailleurs, moi je vois les 2/3, j'aime bien aussi ...^^

Contente d'avoir participé à remettre des mots, sur ce mal /renaissance....bien entamée si ce n'est en progression de deuil bien fini ^^ sourire

Bonne continuation ! sunny

Invité

Invité

Exo : Qu'ai-je vécu ce jour là - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep - 16:43

Je te comprends parfaitement Maellou... xxx smack

Contenu sponsorisé

Exo : Qu'ai-je vécu ce jour là - Page 4 I_icon_minipost_participate

Exo : Qu'ai-je vécu ce jour là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4