Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 9:20 | |
| Maison en bélier, la tête qui est touché. Possible ce que maelloua dit. Le cerveau qui n est plus irrigué.Ce qui donne un arret cardiaque.Le soleil en 12 en chute en transit. |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 17:44 | |
| Puisque l’on sait que c’est la jeune sœur qui est décédée le 11/11/2011 j’ai posté ci-dessous son thème dérivé du thème de sa sœur ainée ; ainsi la cuspide de III du thème de l’ainée devient l’Asc de la jeune sœur morte. Pour savoir comment elle est décédée j’observe que : - (qui sépare ce qu’il touche), maître de la XII (maison séparante) se trouve dans l’Asc (intégrité physique), - j’ajoute que maître moderne de l’Asc se trouve en XII (séparante) au de maître de VIII (mort) et opposé à (violence) qui peut se traduire par : La native est séparé de son corps suite à un coup de tête et par un acte violent ( ) lequel la conduit vers la mort. Je vous laisse conclure et dire comment elle est morte !!!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 17:51 | |
| bouuuuuh....que c'est compliqué ! j'ai pas tout compris.... "Un Exo pour les amateurs" non pour grands astrologues.... |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 17:53 | |
| bonjour astro La native est séparé de son corps suite à un coup de tête Uranus et par un acte violent ( Mars ) lequel la conduit vers la mort. je pense a un accident de la route |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 18:00 | |
| - astro81 a écrit:
Eh oui la solution ne se trouve pas dans une pochette surprise mais demande un peu de pratique et de réflexion... mais on y arrive bravo.... |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 18:02 | |
| - basco a écrit:
- bonjour astro
La native est séparé de son corps suite à un coup de tête Uranus et par un acte violent ( Mars ) lequel la conduit vers la mort. je pense a un accident de la route Non coup de tête = acte irréfléchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 19:36 | |
| mars et NS en gémeaux je dirais qu elle s est faite étrangler , manque d air , de souffle et elle s est évanoui et décès par la suite . Le gémeaux , signe qui représente les poumons , l appareil respiratoire , et son soleil en 8 dérivé tombe dans sa 4 fin de vie et aussi cela représente le coeur ,la cage thoracique . Possible , un infarctus , un arrêt cardiaque tout simplement . Saturne aspecte mercure en chute , ce qui la sépare des voie respiratoire. |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 20:01 | |
| Oui il est bien question de : manque d air , de souffle mais on ne l'a pas étranglé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 20:07 | |
| Heureusement que c'est un exercice pour les amateurs, on aurait fini à dix pages pour cette file si il avait été destiné à des professionnels. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 20:17 | |
| Morte suite à une fuite de gaz ? |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 20:27 | |
| |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 20:32 | |
| - plume a écrit:
- Heureusement que c'est un exercice pour les amateurs, on aurait fini à dix pages pour cette file si il avait été destiné à des professionnels.
amateur signifie d'abord : celui qui aimeSur un forum dédié à l'astrologie on peut penser que les membres aiment l'astrologie et pour certains chercher aussi la réponse à des questions par l'astrologie. J'ai donc pensé qu'il pouvait se trouver des amateurs sur ASTROCIEL Rien à voir avec le foot en amateurs
Dernière édition par astro81 le Ven 2 Sep 2016 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 20:35 | |
| Pensez que l'Asc et le maître Asc sont impliqués dans son décès :
Alors ? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 20:45 | |
| vu son theme elle peut etre morte par le feu |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 20:56 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- vu son theme elle peut etre morte par le feu
Non tu as parlé de ce type de mort avant que j'écrive qui était mort. Il est bien question de manque d'air comme j'ai répondu à Dadou. Je viens aussi d'ajouter que çà se passait avec l'Asc et le maître Asc (la native). Comme çà commence à faire long je donnerai la réponse demain matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 22:37 | |
| oui comme dit basco ,ça pourrait correspondre à une embolie pulmonaire un callou de sang dans les artères , saturne crée une obstruction c est lui qui bouche les artères qui alimente la pompe . |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Ven 2 Sep 2016 - 23:12 | |
| Non Dadou puisque je t'ai répondu précédemment qu'il s'agissait de : Oui il est bien question de : manque d air , de souffle mais on ne l'a pas étranglé.Alors la réponse est là dedans : on manque d'air 1) lorsqu'on se noie - 2) par asphyxie par le gaz - 3) quand on se suicide par pendaison -4) quand on est enseveli sous de la terre - quand on est victime d'un étranglementVoilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Sam 3 Sep 2016 - 8:28 | |
| Quand les maîtres des maisons 1 et 3 sont connectés à la maison 8 ou à son maître, sans que l’aspect d’une autre planète interfère sur la maison 8 et son maître, le natif se suicide. Car la maison 8 décrit le type de mort, alors que les maisons 1 et 3 expriment l’initiative du natif. Alors dans le cas de la native de ce thème cela est fort possible qu elle se suicide un jour ;mais pour sa jeune sœur s est pas le cas . Il est fort possible qu elle s est noyer , mercure en chute signe d eau et jupiter en cancer signe d eau aussi . Il est clair que mercure en chute signe le manque d air . |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Sam 3 Sep 2016 - 8:43 | |
| Il s'agissait d'un Exercice proposé par l'astrologue Australien Dymock Brose (décédé depuis) qui donne la réponse suivante :
The correct answer to Email Test E-10 is The native's younger sister was found dead from hanging (suicide presumed).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Sam 3 Sep 2016 - 8:54 | |
| J ai du mal à croire que ça soit un suicide . C est dommage qu il en dit pas plus sur cette mort , cela reste un mystère. |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Dim 4 Sep 2016 - 12:07 | |
| merci pour l'exo en tout cas Astro 81 effectivement j'auria du creuser mes premières impressions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs
| |
| |
|
| |
|