Rappel du premier message :Salut forum, j'en appelle à vos lumières !
Je poste à la demande d'une amie, enceinte jusqu'aux os qui, et dont le terme est fixé au 5 septembre 2016, mais on lui a dit qu'elle pouvait accoucher à partir du 15/08. On sait que c'est un garçon.
Le bébé est déjà énorme (4kg) et il commence à se manifester. Les deux parents sont du signe de la vierge (5 et 8 septembre), et le gosse risque aussi de naitre avec une sacrée signature vierge vu l'embouteillage dans ce signe vers cette date-là
Un ciel pas super serein, comme on peut le relever en mondial...
J'essaye donc de trouver la date à laquelle elle pourrait accoucher. Va-til se rebeller et naitre sous le signe du lion ? Ou va-til être vierge coûte que coûte comme ses parents ?
Je mets le thème de la maman et du papa avec les progressions.
La maman :
le papa :
la PL du 18 août se fera sur la vénus en 12 de la maman et sur le Saturne en 10 du papa.
Quant à la NL du 1er septembre elle se fera entre l'ascendant et le soleil de la maman et sur le soleil-mercure carré lune du papa.
Je ne sais pas trop quoi regarder pour ça ? Le passage de la lune sur les maitres de 5 ?
Est-ce que le passage de mars sur la
en 4 peut accélérer le mouvement ? En plus mars viendra se mettre à l'oppo de la lune du papa.....
Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des pistes ou une technique pour essayer de débusquer la bonne date....