|
| Elle va accoucher quand ???? | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Elle va accoucher quand ???? Lun 1 Aoû 2016 - 16:51 | |
| Rappel du premier message :Salut forum, j'en appelle à vos lumières ! Je poste à la demande d'une amie, enceinte jusqu'aux os qui, et dont le terme est fixé au 5 septembre 2016, mais on lui a dit qu'elle pouvait accoucher à partir du 15/08. On sait que c'est un garçon. Le bébé est déjà énorme (4kg) et il commence à se manifester. Les deux parents sont du signe de la vierge (5 et 8 septembre), et le gosse risque aussi de naitre avec une sacrée signature vierge vu l'embouteillage dans ce signe vers cette date-là Un ciel pas super serein, comme on peut le relever en mondial... J'essaye donc de trouver la date à laquelle elle pourrait accoucher. Va-til se rebeller et naitre sous le signe du lion ? Ou va-til être vierge coûte que coûte comme ses parents ? Je mets le thème de la maman et du papa avec les progressions. La maman : le papa : la PL du 18 août se fera sur la vénus en 12 de la maman et sur le Saturne en 10 du papa. Quant à la NL du 1er septembre elle se fera entre l'ascendant et le soleil de la maman et sur le soleil-mercure carré lune du papa. Je ne sais pas trop quoi regarder pour ça ? Le passage de la lune sur les maitres de 5 ? Est-ce que le passage de mars sur la en 4 peut accélérer le mouvement ? En plus mars viendra se mettre à l'oppo de la lune du papa..... Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des pistes ou une technique pour essayer de débusquer la bonne date.... |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Lun 1 Aoû 2016 - 20:40 | |
| Cobra : je ne connaissais pas cette histoire de "macrosomie", et oui, il est déjà à 4kg. Possible césarienne ou déclenchement avant terme peut-être ....?
Saturne75 : Merci pour ton regard ! Je t'avoue que ce mars-saturne qui revient partout me fait aussi penser à une césarienne ou une coupure brutale.....Merde, du coup, je n'ose pas lui dire tout ce qu'on a relevé, elle est super anxieuse (double vierge !), ça risque de l'inquiéter et on n'est pas sûr de notre coup.... Je vais me taire !!!! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 2 Aoû 2016 - 6:58 | |
| oui moi, je dirai entre le 25 aout et le 2 septembre je dirai même entre le 25 et le 27 ( quand l'Asc progressé de la RL est dans la période du stellium en 8) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 2 Aoû 2016 - 12:51 | |
| - Poqueline a écrit:
- oui moi, je dirai entre le 25 aout et le 2 septembre
je dirai même entre le 25 et le 27 ( quand l'Asc progressé de la RL est dans la période du stellium en 8) Merci Poqueline. Entre le 25 et le 27 (ça colle avec les dates de poussière d'étoile et de saturne75), si on regarde les transits, c'est à ce moment-là que se fera la conjonction mars-saturne en sagittaire. Si on suit le parcours de la lune, le 25, elle se sera en gémeau opposée à la sur le MC de la maman et la lune du papa. Et Mercure-Jupi seront sur Mercure natal comme l'a relevé Violette. Tout ça pourrait coller ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 2 Aoû 2016 - 13:12 | |
| Bonjour Lilith, Je ne sais pas pourquoi, mais en laissant l'imagination vagabonder j'ai pensé au 12 Aout. J'ai regardé et j'ai vu qu'il y aurait une conjonction exacte Lune Mars sur le Jupiter natal de la maman en MIV, vers minuit et demi. Dans tous les cas, je pense qu'il faut travailler avec le thème de la mère uniquement, car c'est elle qui met au monde. Voilà pour ma maigre contribution. Bonne continuation et tien nous au courant . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 2 Aoû 2016 - 13:22 | |
| ...j'opte plutôt aux environs de la nouvelle lune vierge (pour être un peu plus précise ).....qui pourrait être "déclencheuse".... jour de la rentrée des classes ? " Bébé ? ....Reste au chaud le temps qu'il faut....n'écoute pas les astrologues....il leur arrive quelquefois de faire des erreurs....notamment sur les dates...." |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 2 Aoû 2016 - 13:42 | |
| Merci Maellou pour ce pronostic ! 12 août, je note ! Bébé ? ....Reste au chaud le temps qu'il faut....n'écoute pas les astrologues....il leur arrive quelquefois de faire des erreurs....notamment sur les dates.... Je te jure ! En même temps, toutes les dates relevées par vous toutes correspondent à des moments où il y a des aspects lune-mars dans le ciel : le 12 août, le 25 août, le 1er septembre (NL), et le terme le 8 septembre....à défaut d'avoir la date précise, ça donne une petite idée du déclenchement... Faudrait voir avec des thèmes d'accouchement. Si je regarde ma soeur et moi (nées par césarienne), il y avait dans les deux cas un carré saturne-mars en céleste. Et la lune (déclencheuse de l'accouchement) était sur le FC-NN de ma mère pour ma naissance et sur sa lune pour celle de ma frangine. |
| | | astro81
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 2 Aoû 2016 - 13:58 | |
| Bonjour, Je pense que bébé viendra le 25/08.dans le thème de retour solaire au 25/08 à HL 5H20 pour Paris (naissance) du Thème Solaire (TS) trigone natale, est passée au trigone de du TS, maître de V (enfant), (naissance) passe sur le MC natal (destin), , maître de XI du TS (enfant) sur radix, maître Asc, maître Asc du TS carré à natal (signif. des enfants). voilà |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 2 Aoû 2016 - 14:13 | |
| Bonjour Astro, merci pour ta participation ! Donc toi aussi, tu penches vers le 25 août ! Juste pourquoi tu calcules le thème pour 5h20 ? Y'a une raison particulière ?
Sinon, selon tes analyses, tu pressens une césarienne ou un truc soudain et difficile ? La lune à la date que tu donnes sera opposée à la conjonction céleste mars-saturne ?????
|
| | | astro81
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 2 Aoû 2016 - 14:32 | |
| - lilith13 a écrit:
- Bonjour Astro, merci pour ta participation ! Donc toi aussi, tu penches vers le 25 août ! Juste pourquoi tu calcules le thème pour 5h20 ? Y'a une raison particulière ?
Sinon, selon tes analyses, tu pressens une césarienne ou un truc soudain et difficile ? La lune à la date que tu donnes sera opposée à la conjonction céleste mars-saturne ????? Le thème s'appelle le thème de retour solaire in mundo ce qui signifie : le thème du jour avec le positionné à la même place en maison que dans le thème natal. Pour cette date la du jour est opposée à la conjonction / signifiant chirurgie probable (césarienne) On verra bien |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 2 Aoû 2016 - 14:48 | |
| Intéressant Astro, merci pour tes éclairages ! Je vous tiens au courant de toutes façons, on en saura plus dans les semaines à venir.... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 2 Aoû 2016 - 15:11 | |
| Coucou Lilith, Je ne me suis jamais prêtée au jeu des pronostics mais je trouvais la période autour du 13 août intéressante (pas mal d'impacts sur les cartes de la maman). Seulement, je viens de me rendre compte que ça ne colle pas du tout avec la période proposée par le médecin donc je suis à côté de la plaque . Pas grave. J'espère en tout cas que tout se passera bien . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 2 Aoû 2016 - 15:19 | |
| Coucou Angèle, mais....pourquoi pas cette date ? ....car, mis à part le médecin avec ses "normes" bien concrètes, qui peut savoir ? .....il y a toujours cette petite partie du destin, le p'tit j'n sais quoi d'inconnu qui lui appartient....et que l'on voudrait bien connaître avant lui (le destin)....Je pense que c'est le mystère de la Vie, peut-être est-ce bien ainsi. Tous ces pronostics nous amusent et nous ont fait travailler nos méninges étoilées , l'essentiel étant que tout se passe bien...... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 2 Aoû 2016 - 15:27 | |
| Angèle ! Merci pour tes pronostics à toi aussi Tu n'es pas la seule à avoir cité le 13/08 (ou le 12)Cobra et Maellou aussi. C'est vrai que ça semble un peu tôt d'après le médecin, mais on ne sait jamais.... effectivement la lune de passage sur le FC et Jupiter-Uranus + mars qui passera aussi par là....+ le soleil sur mars-vénus natal en lion... Depuis ce matin, je m'amuse à regarder des thèmes de naissance en les comparant aux thèmes des mamans, et Mars qui donne l'impulsion est souvent impliqué... Donc je m'interroge quand même sur ce mars qui arrivera sur son FC et Jupi-Uranus vers cette date du 8 au 14 août.... pourrait peut-être y avoir une accélération de la cadence... ." Je pense que c'est le mystère de la Vie, peut-être est-ce bien ainsi. Tous ces pronostics nous amusent et nous ont fait travailler les méninges étoilées, l'essentiel étant que tout se passe bien......" Oui, j'espère que ça ira bien pour elle et en attendant, nous on ausculte le ciel.... |
| | | Invité Invité
| | | | lilith13
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mer 3 Aoû 2016 - 12:55 | |
| - saturne75 a écrit:
- àlilith
Je me demande si ne pourrait pas signifier le travail le ""début ou le travail tout court "" de la grossesse..?? Coucou Saturne, Oui possible que cette conjonction signifie un "gros effort pour sortir le bébé", ou le début du travail en salle d'accouchement, un accouchement long et périlleux, ou la fin brutale d'une grossesse sereine pour cause de déclenchement de l'accouchement". Mais tout ça dans l'éventualité d'un accouchement vers le 22-24 août ! Sinon, si le bébé pointe son nez à la date prévue vers le 8-9 septembre, la conjonction sera déjà bien séparante.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mer 3 Aoû 2016 - 18:52 | |
| Avec Saturne c’est un peu comme avec Pluton quand il y a mort d'un côté il y a naissance de l'autre . |
| | | Angèle
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 23 Aoû 2016 - 12:38 | |
| Lilith,
Je viens aux nouvelles pour ton amie, même si je me doute qu'elle n'a pas encore accouchée. Juste pour savoir comment elle vit l'approche de sa fin de grossesse.
Bien à toi,
M. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 23 Aoû 2016 - 12:43 | |
| Bonne idée Maellou...... Alors 23 ? 25 ? ou bien bb attendra la nouvelle lune ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 23 Aoû 2016 - 12:47 | |
| Coucou Maellou et Violette, pour l'instant, bébé reste au chaud ! La sage femme lui a dit que ça pouvait arriver n'importe quand entre le 15/08 et le terme qui est fixé vers le 10/09 (le bébé ne bouge quasi plus, il n'a plus de place). Son dernier message date d'il y a 4 jours, elle partait en vacances ! Pas stressée ma copine quand même.... Je viens de lui laisser un message pour en savoir plus... j'attends sa réponse.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 23 Aoû 2016 - 12:53 | |
| Violette Merci Lilith pour ce retour. J'espère qu'elle profitera bien de ses vacances et que cela lui permettra de ne pas angoisser quant à l'enfantement qui s'annonce. Plus elle sera bien dans sa tête, mieux son corps réagira au stress de l'accouchement. Je trouve ça fun qu'elle parte, même si elle risque de donner la vie pendant ce temps. Elle reviendra peut-être de ces vacances avec le meilleur souvenir de voyage qu'elle n'ait jamais eu dans ses bras aimant, et elle ne l'aura pas acheter dans une boutique. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Mar 23 Aoû 2016 - 13:01 | |
| Merci pour elle Maelou ! J'avoue qu'elle m'épate. Elle est zen, ne se plaint jamais, est super optimiste même si elle redoute ce 1er accouchement, mais elle assure grave je trouve ! Elle est en vacances pas très loin, 2 ou 3 heures de route de Paris. Si problème, ils sauteront dans la voiture, en espérant qu'elle n'accouche pas dedans !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Ven 26 Aoû 2016 - 15:55 | |
| Coucou Lilith... Toujours rien à ...l'horizon ? ... Le 31, la lune transitera le mars natal de la maman ...quid ? Je reste sur mes positions : nouvelle lune du 1er, le déclenchement pourrait se mettre en route à ce transit ? ....(lune et mars étant les déclencheurs, pour moi) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Ven 26 Aoû 2016 - 16:00 | |
| Je fais un dernier pronostic en prenant comme facteur déclenchant et les valeurs lion de la fin du mois pour l'accouchement donc 29/30Aout! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ???? Ven 26 Aoû 2016 - 16:13 | |
| le toubib il s'est planté ; j'avais senti un truc pas logique .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle va accoucher quand ????
| |
| |
| | | | Elle va accoucher quand ???? | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |