zouzou7
| Sujet: Re: Retour Sam 30 Juil 2016 - 12:35 | |
| Re-bienvenue |
|
Milieuduciel
| Sujet: Re: Retour Sam 30 Juil 2016 - 15:48 | |
| - Maellou a écrit:
Bonsoir à vous tous, Ma tite Vanou des plaines de la vie, Oh comme je suis contente de te lire ! Je suis toute émue par tes mots. Moi aussi j’ai pensé à toi, je me demandais comment tu préparais ton futur voyage, si tes études c’étaient bien passées, si tu allais bien en fait. Et puis je t’ai relu sur le poste de Tenebris, tite coquine de Vierge Fofolle, et ça m’a donné envie d’avoir de tes nouvelles. J’espère tout plein de bonnes choses pour toi, et j’ai confiance en ta capacité à relever les défis que tu découvres peu à peu, dans les aventures vers lesquelles tu te diriges avec la boussole du cœur. Prend soin de toi ma belle ! Maëllou !!! Ça me fait plaisir de te lire et de savoir qu'on te manquait car ta façon de voir les choses et ta gentillesse est vraiment unique. C'est vrai que tu es une poète toi ! Ooooh punaise tu es tombée sur le post de Tenebris??? Omg lol Oui je pars bientot à New York! Dailleurs le jour de ton anniversaire ! Bisous Maëllou et à bientôt sur le forum ! Vanou |
|
Hagakure
| Sujet: Re: Retour Sam 30 Juil 2016 - 17:50 | |
| Bon retour Mael. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Sam 30 Juil 2016 - 19:01 | |
| - MDC a écrit:
- Ooooh punaise tu es tombée sur le post de Tenebris??? Omg lol laugh
Ahah ! Combien auraient donc fait genre de passer à côté de ce sujet, tout en prenant le temps de lire chacun de nos messages.. Bande de coquins ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Dim 31 Juil 2016 - 12:08 | |
| Je vous remercie tous pour votre nouvel accueil. Cela me va droit au cœur. Je suis certaine que nous aurons l'occasion de discuter ensemble sur les divers sujets qui sont abordés ici. Excusez-moi de ne pas prendre la peine de répondre à chacun de manière individuel, mais je n'ai pas trop le temps. Sachez toutefois que je suis touchée par vos propos et que cela me réchauffe l'âme.
Merci à Electrode, Blou, Lilith13, Blacksnake, Basco, Alcyli, Orée, Arkania, Lapis-Lazuli, Origami, Nikolune, Violette, Navanou, Zouzou7, Vanou, Hagakure et Tenebris. |
|