kalia
| Sujet: envie d'appredre tout simplement! Lun 14 Nov - 19:32 | |
| bonjour à toutes et tous, suite à une rencontre inattendue, j'ai découvert cette science. et je cherche à comprendre, et je pense que ce forum pourra m'aider je suis en quête lol de réponses... bizzz ah oui je suis un poisson ascendant scorpion.... |
|
Cobra
| Sujet: Re: envie d'appredre tout simplement! Lun 14 Nov - 20:44 | |
| Bienvenue Kalia
t'as des origines indiennes ? |
|
kalia
| Sujet: salut Lun 14 Nov - 20:56 | |
| - Cobra a écrit:
- Bienvenue Kalia
t'as des origines indiennes ? non pas du tout je connais bien mes origines mais elles sont pas indiennes bizzzz |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: envie d'appredre tout simplement! Lun 14 Nov - 21:07 | |
| Bienvenue parmis nous Kalia Depuis combien de temps cette rencontre avec l'astrologie? j'espère que le forum correspondra à tes attentes. si tu as des question n'hésite pas à ouvrir un nouveau post , nous essaierons de t'aider du mieux qu'on peut bonne navigation --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
kalia
| Sujet: Re: envie d'appredre tout simplement! Lun 14 Nov - 21:16 | |
| depuis une rencontre amoureuse avec un astrologue (il en vit ) et qui m'a ouvert une porte et une vision des choses que je ne connaissais pas et voilà... il m'a appris pas mal de choses mais je veux reprendre à zéro ou presque car disons que je veux plusieurs visions pour me faire la mienne...
kalia
|
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: envie d'appredre tout simplement! Lun 14 Nov - 22:16 | |
| Bonsoir KALIA
"je veux plusieurs visions pour me faire la mienne..." je pense que c'est une bonne idée, à bientôt! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
nanou
| Sujet: Re: envie d'appredre tout simplement! Lun 14 Nov - 22:20 | |
| C'est une rencontre originale que tu as vécu bienvenue Kalia |
|
MarieChris
| Sujet: Re: envie d'appredre tout simplement! Mar 15 Nov - 8:41 | |
| Bienvenue Kalia! |
|
angelique
| Sujet: Re: envie d'appredre tout simplement! Mar 15 Nov - 12:52 | |
| bienvenue |
|
kalia
| Sujet: Re: envie d'appredre tout simplement! Mar 15 Nov - 14:16 | |
| merci pour votre accueil lol bon avec vous je devrais bien avancer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie d'appredre tout simplement!
| |
| |
|