Bonjour le forum,
je viens vous donner des nouvelles. Hier, j'ai vu mon amie.
Au début, tout va bien. Elle ne parle pas de son couple ou à peine. Puis, n'aimant pas (je pense) les silences dans nos conversations, là, elle s'ouvre et me parle avec les larmes aux yeux.
La dispute de l'été l'a beaucoup marquée, me confie-t-elle. C'est bien compréhensible étant donné les horreurs qu'il lui avait sorties.
Elle me dit qu'elle voit tout le monde dans son entourage "avancer dans leurs relations" tandis qu'elle ferait du surplace, voire vivrait une régression.
Elle me dit ensuite qu'elle vit toujours au jour le jour et a peur que le sol sous ses pieds ne se dérobe, du fait de son copain (qui apparemment prend toutes les décisions dans le couple...).
Je lui demande à la dérobée si janvier n'a pas été trop difficile ou plutôt si elle n'a pas eu de "revécus" de l'été. Elle me dit que non, pas vraiment, à part le fait d'être comme une équilibriste en ce moment.
Puis, elle me confie que lui va partir un mois en vacances tout seul à l'étranger et qu'elle le rejoindrait a priori 5 jours. Tout ceci en mai. Personnellement, je trouve cela bizarre. Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est bizarre.
Voilà, je voulais vous tenir au courant.
@ Vénusie : j'ai bien noté la date du 25 février comme moment possible de crise. Si grosse crise il y a, je pense que je serai au courant. J'ai prévu de voir mon amie début avril, sinon.
Enaid