|
Auteur | Message |
---|
Péperemoulin2
| Sujet: TEDDY RINER Ven 22 Juil - 15:30 | |
| Vu que c' est bientôt les jeux olympiques de Rio de Janeiro j' ai voulus mettre le thème d' un grand champion qui va tenter avec détermination et ambition de décrocher sa 3 ème médaille olympique . Le gros "nounours" : Et son thème natal que voici : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEDDY RINER Ven 22 Juil - 15:38 | |
| HéHé j'ai regardé le bonhomme et sont tn il n'y a pas long tiens justement Belle bête quand même. |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: TEDDY RINER Ven 22 Juil - 20:29 | |
| Magnifique thème avec un AS Capri. Un mec de mon année et le frère jumeau astrologique d'un de mes chanteurs préférés du moment. C'est marrant car le chanteur, Matthew Healy, a le look androgyne (Mars en Gémeaux) et est plutôt du genre gringalet. |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: TEDDY RINER Ven 22 Juil - 21:02 | |
| |
|
| |
amazonerose
| Sujet: Re: TEDDY RINER Lun 18 Nov - 12:49 | |
| Teddy s'entraine beaucoup, il revient très fort physiquement après une grande période de "lachage" (reprise de graisse beaucoup de kilos en trop). Les JO approchent. Il est donné comme intouchable donc vainqueur. Il se considère comme un dieu (stellium ?) et pour l'instant il n'est pas remis en question; Il a un mental très fort mais n'est ce pas aussi ce qui pourrait etre sa faiblesse a un moment donné si il perd un jour 1 combat ? Que pensez vous des prochains JO ? et de sa carrière en général ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: TEDDY RINER Lun 18 Nov - 13:33 | |
| A mon avis ça passe ou ça casse vu que les carrés mondiaux tombe sur ses planètes . |
|
| |
amazonerose
| Sujet: Re: TEDDY RINER Lun 18 Nov - 15:12 | |
| Apparemment il n'a personne a sa "hauteur". Tu penses que les transits en a venir peuvent le déstabiliser ? (très sympa ta salopette Cobra). |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: TEDDY RINER Lun 18 Nov - 15:24 | |
| Je ne sais pas quand sont les prochains jeux olympiques (je suis loin de suivre cela avec attention) mais uranus tr. amorce un trigone à ses planètes en 1 qui devrait réactiver ce qu'il a de propre à nous surprendre, son potentiel uranien... |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: TEDDY RINER Lun 18 Nov - 15:40 | |
| Prochains J.O à Tokyo du 24/7 au 9/8 2020 Pour la fin des jeux, sera sur sa triple conjonction . Sachant que cette triple conjonction natale est en , donc chez sera sa triple conjonction en I sera sa en V maitre de VII Je trouve tout ça plutôt prometteur |
|
| |
amazonerose
| Sujet: Re: TEDDY RINER Lun 18 Nov - 16:18 | |
| @ malunamoi § Joc merci pour ces précisions. Je comprends mieux ce que vous considérez comme aspects pour expliquer tout ça. C'est sympa j'étais un peu (beaucoup) perdue. Et pour vous son point faible pourrait etre dans son thème ou dans un transit ? Normalement ce qui nous rend fort nous "tue" aussi potentiellement ? |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: TEDDY RINER Lun 18 Nov - 17:00 | |
| je comprends pas trop ton questionnement tous les aspects et toutes les positions que ce soit au natal comme en transit ont toujours un côté positif et un négatif. Et la synthèse n'est pas toujours évidente par exemple, si je décortique grossièrement, sa (et les aspects qu'elle forme ) peut le rendre très stable émotionnellement parlant, mais en même temps une en V va se faire plaisir en mangeant ( pour lui c'est peut être une faiblesse) |
|
| |
amazonerose
| Sujet: Re: TEDDY RINER Lun 18 Nov - 17:23 | |
| @Malunamoi. Oui pardon je m'exprime mal désolée Tu as pourtant bien compris. je pensais plus a un aspect psychologique. Le fait d'etre dieu ou intouchable et invulnérable (et c'est bien réel pour l'instant) pourrait le déstabiliser si un jour il perd un combat. Ce que je veux dire c'est que tu as des mecs comme Travolta qui connaissent la gloire puis ils chutent, et un jour ils reviennent, même 10 ans après. Et d'autre il ne "reviennent" jamais; C'était juste une réflexion ou quand tu vois des être réellement au dessus du lot c'est toujours fascinant de se demander si on peut rester au top toute sa vie. C'était ça ma réflexion. Je cherche des exemples de personnes qui n'ont jamais chuté ou qui sont restés au top Et pour l'avoir croisé plusieurs fois (TR) il est vraiment… extraterrestre ! |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: TEDDY RINER Lun 18 Nov - 17:58 | |
| D'accord je comprends ce que tu veux dire. C'est le boss mais selon moi il saura arrêter à temps. Il dit qu'il finira avec les JO de Paris 2024 d'ailleurs, chez lui, à la maison, et ça résonne avec ses planètes en IV Peut être qu'il faudra un combat perdu mais de toute façon déjà il a d'autres occupations que les compétitions. Je crois qu'il a une "école" de judo, en tout cas il fait la tournée des écoles avec son "Academy Teddy Riner". ça colle bien avec sa lune en V je trouve. |
|
| |
amazonerose
| Sujet: Re: TEDDY RINER Lun 18 Nov - 18:44 | |
| @ Malunamoi : entièrement d'accord sur le fait qu'il saura s'arrêter a temps ! La préparation des JO lui demande beaucoup d'efforts car justement sa le pousse très loin dans les excès… |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: TEDDY RINER Lun 18 Nov - 19:52 | |
| Mais Mars sera au carré des planètes en Capri ...je parle en mondial , donc le trio ça donne la guerres des titans . sans parler de la LN en Bélier ...et puis Jupiter sera maitre du NS ; fin juillet début aout en oppo à Mercure maitre du NN . |
|
| |
amazonerose
| Sujet: Re: TEDDY RINER Mar 19 Nov - 5:19 | |
| @ Cobra tu as raison mais pour l'instant il n'a personne en face, il est le seul "titan"... a suivre |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: TEDDY RINER Mar 19 Nov - 8:18 | |
| |
|
| |
amazonerose
| Sujet: Re: TEDDY RINER Jeu 21 Nov - 12:33 | |
| @Joc tu as surement raison, d ailleurs ses combats sont souvent très courts… Merci pour ton analyse ça me permet de voir quels aspects tu utilises pour ta réflexion c'est Phase d'apprentissage pour moi |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: TEDDY RINER Lun 22 Juin - 4:14 | |
| J'adore cet athlète et je ne suis pas étonné que ce soit un saturnien. Il est d'une telle droiture.
Sa beauté physique tonique est évidente avec la conjonction Soleil/Vénus presque partile dans le signe de Mars.
Il a un mental de fer avec Saturne en domicile dans la triplicité de la Lune qui est en maison 5, la maison du sport, et qui lui répond par trigone.
Et, cette Lune pérégrine en Gémeaux dépend de Vénus en IV qui gouverne aussi la maison X. Il apporte des médailles à son pays.
Le trio Soleil/Vénus (combuste)/Mercure sont au sextile de Mars en 6. Quelle volonté de fer dans son activité professionnelle ! Il y a réception mutuelle de Mercure et Mars. Il s'entraîne dur depuis l'enfance.
Mars maîtrise aussi la maison 11. Il a l'esprit de corps. Il s'entraîne parmi et avec les siens. Et la patrie compte à ses yeux (FC). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEDDY RINER
| |
| |
|
| |
|