|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amis des astres... Jeu 10 Nov - 19:43 | |
| Cobra, Elea, Kevin, Latitudes, Ciel noir/Rainbow dite Céleste et qui d'autre encore des anciens ? Je vous salue ainsi que les autres membres. Fortement revenu de l'astrologie, je participerai peu. Je m'inscris cependant par intérêt pour l'astro horaire.
J'ai proposé à Astromail de rejoindre la nouvelle communauté, on vera s'il répond à l'invitation.
Cédric |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Amis des astres... Jeu 10 Nov - 22:30 | |
| Coucou Cédric contente d'avoir de tes nouvelles, ne sois pas gêné de participer sur le forum, tu es le bienvenue Astromail est déjà informé, je lui avais moi-même envoyée une invitation à l'ouverture du forum,, c'est gentil à toi de l'avoir à nouveau invité, il nous lis peut-être déjà,,, à plus pour les échanges --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Amis des astres... Ven 11 Nov - 19:57 | |
| Salut Dorian en emporte le vent ! ça fait un baille ! t'as pas trop vieilli , hein !? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amis des astres... Ven 11 Nov - 21:59 | |
| Et bien, j'ai entamé la trentaine il y a deux semaines de ça. Je vois qu'on reste coquin en matière d'avatar. Toujours manutennsionaireuh ? |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Amis des astres... Ven 11 Nov - 23:55 | |
| Salut et bienvenue, joli et tout mignon ton --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Amis des astres... Sam 12 Nov - 7:59 | |
| oh je suis sobre ici , je deviens sage ....nan plus en mode manutention , mais en mode plus rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amis des astres... Sam 12 Nov - 8:39 | |
| |
| | | nanou
| Sujet: Re: Amis des astres... Sam 12 Nov - 15:00 | |
| Bonjour et Bienvenue |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Amis des astres... Sam 12 Nov - 19:50 | |
| - 太阳 a écrit:
- Et bien, j'ai entamé la trentaine il y a deux semaines de ça.
Je vois qu'on reste coquin en matière d'avatar. Toujours manutennsionaireuh ? Salut Cédric!!! Bahhh t'en fait pas c'est à partir de la treintaine que ça devient plus intéréssant. P.S. Curieuse comme je suis, ça veut dire quoi ton nick? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amis des astres... Sam 12 Nov - 20:36 | |
| Bonjour Latitudes. La réunion des caractères chinois 太 (excessif/suprème) et 阳 (le principe yang) signifie "le soleil". Sinon, plus j'avance dans la vie, mieux je me sens (saturnien). Cobra, "en mode plus rien" ? Ce diable de Pluton est efficace. Et bonjour aux Trois Grâces. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amis des astres... Sam 12 Nov - 21:58 | |
| - 太阳 a écrit:
- Bonjour Latitudes. Sinon, plus j'avance dans la vie, mieux je me sens (saturnien).
. j'adore ta phrase, très bien dit et bienvenus à toi miss |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Amis des astres... Sam 12 Nov - 22:15 | |
| - Citation :
- Bonjour Latitudes. La réunion des caractères chinois 太 (excessif/suprème) et 阳 (le principe yang) signifie "le soleil
OK! Effet double Bonne soirée |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Amis des astres... Lun 14 Nov - 11:07 | |
| Bienvenue Cédric... |
| | | angelique
| Sujet: Re: Amis des astres... Lun 14 Nov - 15:14 | |
| bienvenue |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Amis des astres... Lun 14 Nov - 16:28 | |
| Bonjour Cédric !
J'espère que tu vas bien.
Je passes de temps en temps sur le forum mais je ne lis pas tout.
Bon courage !
Kevinastro ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amis des astres... Mar 15 Nov - 6:30 | |
| On passe de pluton au soleil....... De l'obscurité à la lumière..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis des astres...
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |