|
| |
Auteur | Message |
---|
Perdu27
| Sujet: de l'aide Dim 3 Juil 2016 - 0:13 | |
| Rappel du premier message :Bonjours , bonsoir j'ai un souci au sujet de mon thème natal , c'est que tous les sites ce contredisent au sujet des planète dominante , donc si quelqu'un pourrait me donner un avis ou plusieurs ce serais sympa merci . |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide Dim 3 Juil 2016 - 15:33 | |
| Ce n'est pas que ces sites ne sont pas "fiables", mais ce ne sont que des logiciels qui prennent seulement en compte quelques paramètres. D'ailleurs ces mêmes paramètres varient légèrement en fonction de l'analyse de l'astrologue lui-même. Un logiciel guide, mais ne vaut rien en comparaison à un astrologue, amateur ou professionnel.. Dans ton cas Pépermoulin2, certains ici mettront davantage en première dominante dans ton cas, car au plus haut dans le ciel, d'autres ou la , en conjonction à ton ascendant, .. Il est important, je pense, de différencier planètes "dominantes" et "puissantes". Il y a un sujet qui traite des différentes méthodes pour calculer les dominantes, je te conseille de t'y rendre de temps en temps, afin de te faire toi même ton avis à ce sujet : http://astro-ciel.1fr1.net/t11377-methodes-de-la-dominante?highlight=dominante . |
| | | Perdu27
| Sujet: Re: de l'aide Dim 3 Juil 2016 - 15:40 | |
| je me suis commandé pour 32 euros le thème complet signe dominant ect... sur astrothème |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide Dim 3 Juil 2016 - 15:42 | |
| Ah oui, c'est bien ce que je pensais.. Je savais qu'Astrotheme donnait plus de précisions sur les planètes dominantes, mais que cela était un service payant.. Du coup, je ne l'ai jamais fait. |
| | | Perdu27
| Sujet: Re: de l'aide Dim 3 Juil 2016 - 15:44 | |
| il dise signe dominant scorpion verseau gemeaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide Dim 3 Juil 2016 - 15:46 | |
| Ben.. C'est moi ou Astrotheme ne se mouille pas trop ? J'ai bien fait de ne pas acheter leur analyse machin.. Pour les signes dominants.. Ben ils ont juste pris le signe de l' , là où il y a le et le . Pour la planète dominante, je ne comprends pas.. Oui, cette planète est haute dans le thème, dans son signe et a beaucoup d'aspects, mais ce n'est pas suffisant à mon sens pour la qualifier de dominante.. Surtout quand on voit que le maître de l' est conjoint au .. Alors puissante, peut-être, mais pas dominante.. |
| | | Perdu27
| Sujet: Re: de l'aide Dim 3 Juil 2016 - 15:59 | |
| la carte du ciel quand tu commande
|
| | | Perdu27
| Sujet: Re: de l'aide Dim 3 Juil 2016 - 16:00 | |
| http://www.pix-host.com/viewer.php?id=12935989.jpg |
| | | Perdu27
| Sujet: Re: de l'aide Dim 3 Juil 2016 - 16:06 | |
| et astromail : http://www.astromail.fr/programme/temp/carte_ciel/9437-5553.png la carte et eux aussi change pour les dominante pluton mercure mars |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide Dim 3 Juil 2016 - 16:18 | |
| Oui, donc ça résume bien ce que je disais plus haut.. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: de l'aide Dim 3 Juil 2016 - 16:24 | |
| Voici l'explication de leur approche : Méthode Astrotheme |
| | | Perdu27
| Sujet: Re: de l'aide Dim 3 Juil 2016 - 18:42 | |
| - klohey a écrit:
- bien souvent on veut les choses que justement on n'a pas.
ton thème révèle selon moi une nature assez compliquée, a mi chemin entre tes désirs et tes envies. bon je peux juste imaginer une femme qui a eu pas mal d'importance dans ta vie, et qui finalement guide, et tes émotions, et tes idéaux, et qui t'offre une voie royale pour devenir adulte. (trigone lune/vénus/neptune en signe de terre) je peux savoir comment vous avez réussie a imaginer ça ? |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: de l'aide Dim 3 Juil 2016 - 19:06 | |
| Grâce à ta carte natal Perdu27 . |
| | | Perdu27
| Sujet: Re: de l'aide Dim 3 Juil 2016 - 19:23 | |
| et vous vous pouvez imaginer quelque chose ? |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: de l'aide Dim 3 Juil 2016 - 19:38 | |
| Le problème c' est que je suis débutant en astrologie ... Quand tu vas sur des sites d' astrologies fait attention avant d' acheter des choses ... Moi ils m' ont dit que mon élément feu est a 5 % dans mon thème alors que ce n' est pas vrai ... Au premier coup d' oeil je trouve que tu as beaucoup d' aspect avec Uranus |
| | | Perdu27
| Sujet: Re: de l'aide Dim 3 Juil 2016 - 19:57 | |
| |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: de l'aide Lun 4 Juil 2016 - 11:09 | |
| Tenebris , je ne savais pas qu' il y avait des planètes puissantes . |
| | | LaurentBotti
| Sujet: Re: de l'aide Lun 4 Juil 2016 - 11:28 | |
| Bonjour Perdu27, Une question si tu me permets: quel intérêt pour toi d'identifier la planète dominante? Quelle information concrète souhaites-tu obtenir en la situant? |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: de l'aide Lun 4 Juil 2016 - 12:06 | |
| Oui c' est ça le problème il veut pas dire pourquoi il veut savoir quel est sa planète dominante . |
| | | Perdu27
| Sujet: Re: de l'aide Lun 4 Juil 2016 - 16:45 | |
| bref merci de m'avoir aider bonne continuation a tous :) |
| | | Hugctor
| Sujet: Re: de l'aide Lun 4 Juil 2016 - 16:46 | |
| révélation : t'es plutonien :) |
| | | Hugctor
| Sujet: Re: de l'aide Lun 4 Juil 2016 - 16:48 | |
| |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: de l'aide Sam 9 Juil 2016 - 14:39 | |
| - Tenebris a écrit:
- Ce n'est pas que ces sites ne sont pas "fiables", mais ce ne sont que des logiciels qui prennent seulement en compte quelques paramètres. D'ailleurs ces mêmes paramètres varient légèrement en fonction de l'analyse de l'astrologue lui-même. Un logiciel guide, mais ne vaut rien en comparaison à un astrologue, amateur ou professionnel..
Dans ton cas Pépermoulin2, certains ici mettront davantage en première dominante dans ton cas, car au plus haut dans le ciel, d'autres ou la , en conjonction à ton ascendant, ..
Il est important, je pense, de différencier planètes "dominantes" et "puissantes".
Il y a un sujet qui traite des différentes méthodes pour calculer les dominantes, je te conseille de t'y rendre de temps en temps, afin de te faire toi même ton avis à ce sujet : http://astro-ciel.1fr1.net/t11377-methodes-de-la-dominante?highlight=dominante . Tu sais quel est ma planète dominante forte et puissante forte ? ça change quoi dans le caractère la différence des 2 planètes ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide Sam 9 Juil 2016 - 20:19 | |
| Je t'ai déjà répondu plus haut, Pépermoulin2, en ce qui concerne ta planète que je considère comme dominante et celle puissante..
Je considère une planète comme dominante quand elle maîtrise le thème de façon général et qu'elle caractérise davantage la personne sur sa personnalité, son tempérament, un peu comme l'ascendant, mais de façon encore plus large que celui-ci.. Pour cela, je m'attache à regarder surtout les angles avec en premier l'ascendant et son maître, le MC et la planète la plus proche (la plus haute), .. La planète dominante colore le thème.. C'est ce que l'on peut ressentir en premier chez une personne par ce qu'elle aspire dans sa façon d'être, de penser, ..
Une planète puissante va, selon moi, avoir plus d'importance en ce qui concerne les choix réalisés par la personne elle-même, les secteurs où elle va s'investir davantage, .. Je considère une planète comme puissante lorsqu'elle est hyper aspectée et / ou avec un stellium en signe ou maison.
Ce n'est que subjectif ce que je dis là. C'est ce que je ressens déjà par rapport à mon thème, mais aussi à certaines analyses et interprétations réalisées sur des proches. Certaines personnes vont surement trouver cela absurde et qu'au final pour elles, les deux se rejoignent.. Mais personnellement, je fais vraiment une différence entre planète dominante et puissante..
Dans la vie, on peut être puissant et avoir de l'influence sur pleins de gens et de choses, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'on les domine, et inversement. En astrologie, je considère les deux comme complémentaires, bien que cela soit nuancé par l'ensemble du thème.. |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: de l'aide Sam 9 Juil 2016 - 21:06 | |
| Dans mon entourageet dans la vie les gens me décrivent comme " Plutonien " parce que je suis pour eux agressif mystérieux rusé tyrannique etc Alors que moi je me décris plutôt comme Mercurien Martien ou Saturnien etc tu vois ... D' ailleurs ça a aucun rapport mais pourquoi tu décris ta photo comme étant Saturne ? Elle à l' air triste nan ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide Sam 9 Juil 2016 - 21:13 | |
| Personnellement, là tout de suite, depuis que tu es sur le forum, je te sens surtout comme Marsien et Lunaire.. J'ai encore du mal à distinguer sous toute l'impulsivité dont tu fais preuve, et que je ne trouve pas spécialement agressive contrairement à certains ici *HUM, il se reconnaîtra, mais je l'aime bien.. * .. Mon avatar et ma signature, c'est du et .. Solitaire, mystérieux, avançant dans les profondeurs de la brume, à la recherche de vérité.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'aide
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |