Moonlight
| Sujet: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Dim 6 Nov 2011 - 1:16 | |
| Bonjour, bonjour!!! Ça fait quelques jours que je vous observe sans rien dire derrière mon ordinateur et je me décide enfin a m'inscrire sur le forum. Je ne suis pas une habituée des forums, mais j'aimerais m'intégrer. Je m'intéresse bcp à l'astrologie, j'ai fait partie d'un groupe d'astro pendant 1 an mais j'ai déménagé et plus personne pour pouvoir parlé de cette passion qui commence à se développer. Je veux continuer à apprendre mais seule avec mes livres ce n'est pas facile. Je laisse ici mon TN qui sans doute me définira mieux que mes mots Merci de m'accueillir parmis vous |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Dim 6 Nov 2011 - 3:33 | |
| C'est une bonne idée de s'incrire ici c'est vrai que juste les livres et peu de personne avec qui échanger, c'est pas assez pour avancer. Il faut aussi se pratiquer, et le forum est là pour ça Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ton avatar, j'espère qu'on se croisera sur les différents posts, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à créer de nouveaux post, nous nous ferons un plaisir de t'aider à apprendre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Pepetta
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Dim 6 Nov 2011 - 3:44 | |
| Salut Sois la bienvenue |
|
Getta
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Dim 6 Nov 2011 - 6:15 | |
| |
|
Cobra
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Dim 6 Nov 2011 - 10:08 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
Latitudes
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Dim 6 Nov 2011 - 12:05 | |
| Bienvenue |
|
india
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Dim 6 Nov 2011 - 12:14 | |
| Bienvenue au club moonlight |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Dim 6 Nov 2011 - 12:17 | |
| Bonjour MOONLIGHT, bon séjour! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
angelique
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Dim 6 Nov 2011 - 13:51 | |
| bienvenue et bonne decouverte |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Dim 6 Nov 2011 - 18:45 | |
| Bienvenue Moonlight
Au plaisir |
|
louloute
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Dim 6 Nov 2011 - 20:42 | |
| salut Moonlight, bienvenue |
|
neven1
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Dim 6 Nov 2011 - 21:32 | |
| Bienvenue en musique https://www.youtube.com/watch?v=7l6iZPXzeMs&feature=related |
|
Moonlight
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Lun 7 Nov 2011 - 2:15 | |
| Un GRAND merci pour votre sympathie et votre gentillesse Neven1 quel bel accueil en musique |
|
Moonlight
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Lun 7 Nov 2011 - 2:48 | |
| Merci Céleste de m'avoir prévenu pour mon TN. Voilà je le remet, j'espère que ça fonctionne cette fois-ci |
|
Moun
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Lun 7 Nov 2011 - 10:01 | |
| Bienvenue Moonlight Au plaisir de partager |
|
MarieChris
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Lun 7 Nov 2011 - 11:30 | |
| Bienvenue Moonlight... Ta devise est une de mes phrases (et chansons !) préférées. A+ |
|
nanou
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS Lun 7 Nov 2011 - 19:58 | |
| Enchantée de ta présence |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VIENS APPRENDRE AVEC VOUS
| |
| |
|