Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Ven 8 Juin - 12:46 | |
| Ah bien vu ma chère Dame Violette des chants , le défit entre les joueurs , hé oui , mais bien sur !!! Je le vois gagnant pluplu toujours sur et jupi lui lance des flèche de chance . Mais oui que le meilleur gagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Ven 8 Juin - 12:50 | |
| ...par contre, lorsque je vois le titre du post....j'en frissonne.... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Ven 8 Juin - 17:52 | |
| Comme quoi donne la force !! Vamos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Ven 8 Juin - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Ven 8 Juin - 18:27 | |
| YOU HOU ....O Yeah ! Mais qui a dit que les astres....se trompaient ? ..... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Ven 8 Juin - 20:09 | |
| Olééééééééé Vamos pluton sur et jupi les flèches holéééééé vamos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Ven 8 Juin - 21:22 | |
| Il ne faudrait pas que dans onze ans on le ramasse à la petite cuillère, les cartilages en miettes de thons. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Ven 8 Juin - 21:35 | |
| Tiens j'en parlais , je disais il aura de sacrés rhumatismes quand il aura 60 ans , mais bon il a le temps en attendant il nous régale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Sam 9 Juin - 10:49 | |
| Au moment de la finale : la lune qui vient de recommencer sa nouvelle révolution, sera conjointe à uranus céleste....carré à mars/noeud sud....tandis que mercure céleste HL retrouve à 1° près, sa position natale, HL également.... quid ? .... Allez le champion, bravo pour cette persévérance, mais que le meilleur gagne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Dim 10 Juin - 2:34 | |
| - Violette a écrit:
- Au moment de la finale : la lune qui vient de recommencer sa nouvelle révolution, sera conjointe à uranus céleste....carré à mars/noeud sud....tandis que mercure céleste HL retrouve à 1° près, sa position natale, HL également....
quid ? .... Allez le champion, bravo pour cette persévérance, mais que le meilleur gagne.... Sur 10 finales a Roland Garros , il n'en a jamais perdu une seule. pour une nouvelle victoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Dim 10 Juin - 8:59 | |
| En effet Cami, pourquoi perdrait-il alors qu'apparemment et astrologiquement, il est fort possible qu'il remporte une 10ème victoire ...car pour moi, un jour il mettra une limite à sa carrière.... En fait, ma "crainte" astrologique c'est le carré mars céleste/noeud sud à la conjonction natale lune/noeud nord/uranus céleste.....où justement la lune vient de recommencer sa révolution..... Allez bel Hidalgo, encore un défi à surmonter, ne serait-ce que celui du carré....afin que ce match soit une "perle"....(de Manacor ).... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Dim 10 Juin - 9:14 | |
| Coucou voici la carte de la super finale :Conjonction: :Mercure: :Mercure::, orbe du transit : 1°12 :Conjonction: :Uranus: :Lune: , orbe du transit : 0°57' Conjonction Pluton Mars, orbe du transit : 2°11' Trigone Jupiter Vénus, orbe du transit : -0°59' Moi j'dis il a tout pour gagner , le charme le combat sera pas gagné d'avance , mais le :trigone jupipi avec la belle , le mènera a la victoire
Dernière édition par Cévennes le Dim 10 Juin - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Dim 10 Juin - 9:18 | |
| coucou, "mais le :trigone jupipi avec la belle , le mènera a la victoire "...la belle qui se trouve chez la lune en maison IX, et un jupiter qui amplifie ses forces.... allez....fi du...défi du carré.... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Dim 10 Juin - 9:35 | |
| oui je voulais dire '' le combat ne sera Pas facile '' surtout qu'en face Dominque Thiem a l'air d'un futur Nadal , et on sait de quoi son capable les Dominique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Dim 10 Juin - 9:41 | |
| ...et avec mercure HL qui revient à sa place natale HL en gémeaux, ce "Gémeau" pourrait-il se....surpasser ? ... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Dim 10 Juin - 14:24 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Dim 10 Juin - 17:11 | |
| Dame violette mercure HL n'ira pas le faire perdre tu vois ?? hihih bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Dim 10 Juin - 17:13 | |
| - Cévennes a écrit:
- Dame violette mercure HL n'ira pas le faire perdre tu vois ?? hihih bisous
...non, je pense plutôt qu'il "aide" ce mercurien de gémeau à se ...dépasser encore une fois.... ...c'est une question d'égo, qu'il doit soigner : soleil/ chiron natal en gémeaux.... ...et ces forces qu'il déploie avec les 2 maitres de son ascendant en conjonction ! sans oublier cette force qui lui vient de je n'sais d'où : mars céleste/noeud sud..... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Dim 10 Juin - 17:43 | |
| tu le disais il se dépasse malgrès la douleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Dim 10 Juin - 17:48 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Dim 10 Juin - 18:05 | |
| dur dur mais jupipi et la belle l'on fait gagner VAMOS
Dernière édition par Cévennes le Dim 10 Juin - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Dim 10 Juin - 18:07 | |
| oui Cévennes...YOU HOU YOU HOU.... Quelle persévérance ! outre sans doute les douleurs.... Mercure HL a rempli ses fonctions..... : celles du dépassement de soi..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Dim 10 Juin - 18:33 | |
| ..Il a défié le carré mars-noeud sud/lune/uranus.... ...comme quoi....un défi, cela se relève... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Dim 10 Juin - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait.... Dim 10 Juin - 18:45 | |
| je viens de voir sur le net : "Nadal a été surpuissant".... ben oui, quoi, on l'savait..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafael Nadal : forfait....
| |
| |
|
| |
| Rafael Nadal : forfait.... | |
|