Auteur | Message |
---|
Mik
| |
| |
Blou
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Jeu 2 Juin 2016 - 8:18 | |
| Bonjour fofo, la voiture n'est pas vendue à ce jour et j'ai remis une nouvelle annonce faut dire que la première annonce je ne suis pas arrivée à faire passer la photo du portable vers l'ordi donc moins de chance.
mars R et Saturne R à l'asc - ca freine de tous les côtés merci Mik pour le lien qui correspond bien à cet exercice : Si Saturne est en maison 1 (ou, vraisemblablement, en conjonction avec l'Ascendant), alors la question fonctionnera rarement comme l'espère le demandeur, en particulier lorsque Saturne est rétrograde. Une exception à cette règle peut être lorsque le placement de Saturne dans le premier est en quelque sorte descriptif de ce qui se passe. Regardez le tableau, "Vais-je obtenir l'annulement?" exemple de Saturne rétrograde en conjonction avec l'Ascendant. Dans ce cas, le demandeur a effectivement obtenu ce qu'il voulait: l'annulement. Il a toutefois été retardé, Saturne signifie souvent du retard. Comme déjà noté, "Saturne dans la septième maison soit corrompt le jugement de l'astrologue, ou est un signe que la question prononcée provient d'un malheur des autres." Ainsi parlait Lily |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Jeu 2 Juin 2016 - 8:21 | |
| quel est le titre du livre Mik? merci fofo |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Jeu 2 Juin 2016 - 14:17 | |
| Blou pour le retour Je ne connais pas le titre du livre...j'avais trouvé ça en faisant la lecture par le passé sur Internet... Je me/m'étais crée un dossier dans mes documents nommé astro horaire... Je le dit sur mon poste du 26 Mai... Vous pouvez faire de même comme référence... Je me suis souvenue que j'avais prit note au sujet de Saturne soit en I soit en VII en horaire... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Jeu 2 Juin 2016 - 18:53 | |
| Je pense que quand Vénus se sera éloigné de Saturne ( opposition ) ça devrait facilité la vente , bref après la NL du 6 . Je tablerais avec la Lune en Cancer . |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Jeu 2 Juin 2016 - 19:15 | |
| Cobra,Moi je me questionne au sujet de Mars qui a rétrogradé en domicile @ Blou,Es-ce que ta voiture est de couleur foncée à l'avance pour le retour... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Jeu 2 Juin 2016 - 20:10 | |
| :laugh:non Mik elle est gris clair Cobra - je ferai le retour - affaire à suivre avec mars r et saturne r ca va mettre du temps j'ai l'impression (je me suis pris le livre chiron et l'axe des portes j'ai été à la ville today et j'ai trouvé de la sauge car je fais le feng sui à la maison ) |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Jeu 2 Juin 2016 - 20:26 | |
| Je peux vous dire un truc c'est que le marché de l'auto explose , et je ne pense pas que Mars R apporte un ralentissement ou une baisse ...c’est quand même l'actualité qui dit les choses , pas l'astro . |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Jeu 2 Juin 2016 - 21:32 | |
| Hello Cobra,
Je crois que je me suis fait mal comprendre...je parle au niveau astro... En horaire quand la Lune (co significateur du consultant ) change de signe et quelle ne forme aucun aspect avant de sortir du signe (Lune vide de course) la réponse à la question est négative... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Ven 3 Juin 2016 - 3:41 | |
| OK Mik ,
je répondais au niveau des transits pas au niveau horaire ( sujet que je ne maitrise pas ) et puis je répondais aussi de manière générale , mais merci quand même au sujet de la Lune . |
|
| |
flo66
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Ven 3 Juin 2016 - 5:56 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Ven 3 Juin 2016 - 23:10 | |
| kikou, la réponse à cette question il s''est passé que ce matin ma fille a eu un accident de voiture (sans gravité mais sa vieille voiture ist kaput) donc je lui donne la mienne on peut voir les 2 maitres mars r et saturne r ds la qh voilà quelle journée ! mais ma poupée n'a rien et c'est là le principal |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Sam 4 Juin 2016 - 1:26 | |
| Blou, pour le retour La QH a prit une autre tournure... tu a su mener ce topic de main de Maître en ce qui me concerne c'est En ce sens que tu a répondu aux questions que l'ont te demandait ce qui a pour effet de nous guider... |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Sam 4 Juin 2016 - 2:12 | |
| - Cobra a écrit:
- OK Mik ,
je répondais au niveau des transits pas au niveau horaire Cobra,Nous pouvons obtenir une réponse à une QH avec les transits sur un thème natal... Comme ici la QH a prit une autre tournure... |
|
| |
flo66
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Sam 4 Juin 2016 - 6:40 | |
| Hello, Blou quand je regarde la QH je me dis hoops pas mal ma réponse.La date 4 juin .Pour la vente j'avais noté " r en V une hésitation un lien avec un enfant ?"l'acheteur un jeune représenté par en maison VI utilisation quotidienne pour se rendre au boulot"A mon avis bien sur facile une fois que nous avons la réponse lol mais R maitre de en II rien ne se passe comme prévu au niveau de l'argent et ceci du à la rétrogradation de et cet en V dans le ne voulait-il pas parler de l'accident de ta fille ? En tous les cas super QR et heureuse pour toi que l'accident soit sans gravités pour ta fille et que titine reste dans la famille . |
|
| |
Montanus
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Sam 4 Juin 2016 - 10:41 | |
| Vente de voiture : il faut qu'il y ai un accord entre le vendeur la I et l'acheteur la VII. Ici il y a une opposition donc après maintes difficultés la vente se fera. |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Sam 4 Juin 2016 - 15:26 | |
| - Montanus a écrit:
- Vente de voiture : il faut qu'il y ai un accord entre le vendeur la I et l'acheteur la VII. Ici il y a une opposition donc après maintes difficultés la vente se fera.
Hello Montanus, La vente n'a pas eu lieu |
|
| |
Montanus
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Sam 4 Juin 2016 - 16:11 | |
| J'avais pas lu les posts car il y en a trop, mais de toutes facon Lilly nous dit que les choses pour qu'elles arrivent avec une opposition il faut qu'il y ai une réception, ici il n'y en avait pas. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Sam 4 Juin 2016 - 17:15 | |
| coucou les filles,et les garçons je suis contente que vous voyez la tournure de cette qh. on voyait bien l'oppo entre mars et vénus les signifs. idem flo et cobra avec les transits.... donc aujourd'hui ma fille se repose et nous avons discuté ( elle gardera cette voiture jusqu'à la fin de son stage et ensuite on la vends pour lui racheter une voiture plus fiable car celle ci commence à être vieille on voit dans nos réflexions saturne rétro également. voilà belle journée fofo |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Sam 4 Juin 2016 - 17:57 | |
| Pour l'instant Vénus : ta fille à la voiture de sa mère ( Saturne ), donc ça sera intéressant de voir le ciel le jour de la décision de la vendre ...ou alors le jour de la vente ...si il y un aspect direct ou indirect entre Vénus et Saturne ; voir aussi le jour où elle aura à nouveau sa propre voiture ; note au passage que ça se produit en fin de boucle de Mercure en signe de terre , donc à voir en Vierge ...peut-être . |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Sam 4 Juin 2016 - 22:11 | |
| oui Cobra - elle est capri à forte dominante saturnienne ma fille. on a les méninges qui fonctionnent à la rétro en ce moment. mais pour l'instant on a dit à la fin de son stage le 20 juin - ya pas le feu ds l'avion |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Dim 5 Juin 2016 - 5:06 | |
| Vu le ciel de la mi-juillet je dirais une voiture qui se remarque , plutôt puissante et fiable . On verra si l'actualité , en général , me donne raison . |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Lun 4 Juil 2016 - 18:37 | |
| la voiture est vendue aujourd'hui 4 juillet à 18 h à la nouvelle lune je mettrais la carte plus tard |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Lun 4 Juil 2016 - 18:44 | |
| ah good ! je ne sais plus pourquoi j'ai écris mon dernier message , bon pas grave . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture Lun 4 Juil 2016 - 18:54 | |
| Mon interprétation était bonne sauf qu au lieu de 7 jours , cela fut de 7 semaines . Cela aurait put être aussi 7 mois ,mais 7 semaines reste raisonnable . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaire Vente de voiture
| |
| |
|
| |
|