|
| |
Auteur | Message |
---|
jag de bellouet
| Sujet: le sort s'acharne ! Lun 2 Mai 2016 - 18:11 | |
| Rappel du premier message :
bonjour la communauté.. Avant toute chose et dans le respect de la charte, je voulais féliciter tous les intervenants ici et leurs analyses astrologiques au demeurant très perspicaces.. Je ne puis par conscience personnelle me livrer à ma passion qui est la vôtre, assailli quelque peu par un pourrissement de ma situation sociale, professionnelle et financière...Je lis beaucoup de sujets ici, avec grande attention et même si l'envie d'y participer est grande, mes capacités de concentration et d'analyse s'en trouvent très affaibli pour vous en donner mes points de vue.. Je ne perds pas espoir cependant pour revenir dans nos conversations dès lors que j'aurai rétabli ma situation... Un sincère bravo à certains ici ( Stinger, Dadou, tenebris, poussière d'étoile, blou, navane, ceyba et nikolune ) pour leurs participations actives sur le site et leurs professionnalismes..J'en oublie d'autres mais le cœur y est.. Que disaient les gaulois déjà ???? Par Toutatis, le ciel m'est tombé sur la tête. !!!!!
|
| | |
Auteur | Message |
---|
jag de bellouet
| Sujet: Re: le sort s'acharne ! Lun 2 Mai 2016 - 21:32 | |
| - Dadou a écrit:
- jag.
Pour moi en hindou , si je regarde tes périodes planétaires ça va se décoincer un peu à partir de avril 2017 ,sinon entre deux ,tu auras des auts et des bas ,mais rien de sérieux au niveau emploi. Faut pas oublier que tu est en période du NN ,comme je te l ai déjà dis dont saturne est le régent , qui se trouve en 11. La 11 désigne ,le salaire, les gains. L’amélioration de la santé (cette maison annonce l’intervention d’un traitement efficace). Les amis, les groupes, la danse. Les objectifs poursuivis (les espoirs et motivations).Elle décrit les désirs les plus puissants et leur satisfaction. Les objectifs majeurs laissent un sentiment de frustration. Dès qu’un désir prend de l’importance, sa réalisation est entravée. Plus le natif tient à quelque chose, plus il lui devient difficile de l’obtenir. La maison XI est la 12e maison comptée de la maison XII. Elle met un terme aux pertes et dépenses. Elle laisse toute leur place aux revenus réguliers (2e maison comptée de la maison X). Elle révèle souvent une source de revenus, professionnelle ou pas, alors que la maison II renseigne sur l’état de votre patrimoine. La Lune en maison XI apporte des revenus par des contacts avec les enfants ou une clientèle.Tu as la lune en 11 ,donc en période ou sous période de lune grande chance de source de revenus . La maison XI est puissante dans le thème des personnes richissimes (la maison IX doit toutefois y mettre aussi son grain de sel). La maison II indique si le natif gagnera bien sa vie. Mais la maison XI confirme s’il disposera de ces biens et les fera fructifier. La maison V montre s’il aimera jouer, mais cette maison n’a pas de rapport avec l’argent. L’examen de la maison V permet de dire si le natif est doué pour le jeu et les prises de risques. Quand les maisons II et XI sont connectées, la personne bâtira une fortune (si aucune planète n’est en chute ou lourdement affligée). Au niveau médicale cette maison représente : Jambes, oreille gauche, le bras gauche. La maison XI présente un rapport avec les blessures. Si le maître de la maison VIII occupe la maison XI, la mort surviendra par blessure ou violence (si le maître de la maison VI et Mars ne contredisent pas le pronostic). De même, si les maîtres des maisons VI et XI occupent la maison VIII, nous pouvons prédire la mort par violence ou blessure. Plus haut dans le poste ,j ai appris que tu avais des soucis d audition ,la 11 et la 3 qui représente l oreille gauche et droite sont affligé par NS et mars maitre de 6 qui engendre des blessure ,sachant que dès ta naissance tu est né en période du NS qui te prédistiné déjà au problème d audition . Tout cela pour te dire que ta 11 est très mal aspecté ,c est pour cela qu en ce moment tu as une période de vache maigre . Ton saturne maitre de 8 9 en 11 en chute et aspecter par mars maitre de 6 11 et le NS qui afflige cette 11 . Sans compter qu en transit les Noeuds aspecte cette 11 . Bon courage a toi . merci dadou pour ton analyse..Oui tu m'en avais parlé..je me rends compte de la véracité de tes propos..Rien ne me sera épargné mais mon courage fera le reste je pense.. Je suis d'accord pour cette période de vache maigre au vu de cette opposition natale de jupiter à saturne en astrologie tropicale...Tendance contraire entre vache grasse et vache maigre ( du vécu d'ailleurs )..La patience est de rigueur car je sais par l'analyse du thème progréssé que l'année 2017 verra un juste retour des choses et l'accomplissement de mes souhaits en tout cas d'ordre matériel. Merci pour cette analyse pertinente |
| | | jag de bellouet
| Sujet: Re: le sort s'acharne ! Lun 2 Mai 2016 - 21:36 | |
| |
| | | Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: le sort s'acharne ! Mar 3 Mai 2016 - 16:46 | |
| - jag de bellouet a écrit:
- Chiron Petitpatapon a écrit:
- Au fait, Jag, tu as pensé à t'expatrier ?
J'ai vecu 6 mois au state en 1998 etant célibataire. .puis attrapé par la douane et expulsé ( sic ) Passé un an sur ajaccio pour le travail... Mon ex femme ne s'y sentait pas bien Puis 2 affaires de restauration ensuite jusqu'au divorce en 2014...depuis grosse galère. .. J'ai 2 enfants..partir loin d'eux est pas facile..meme si j'en suis capable.. Peut être voir du côté de la Suisse, en étant frontalier. |
| | | jag de bellouet
| Sujet: Re: le sort s'acharne ! Mar 3 Mai 2016 - 18:52 | |
| - Chiron Petitpatapon a écrit:
- jag de bellouet a écrit:
- Chiron Petitpatapon a écrit:
- Au fait, Jag, tu as pensé à t'expatrier ?
J'ai vecu 6 mois au state en 1998 etant célibataire. .puis attrapé par la douane et expulsé ( sic ) Passé un an sur ajaccio pour le travail... Mon ex femme ne s'y sentait pas bien Puis 2 affaires de restauration ensuite jusqu'au divorce en 2014...depuis grosse galère. .. J'ai 2 enfants..partir loin d'eux est pas facile..meme si j'en suis capable.. Peut être voir du côté de la Suisse, en étant frontalier. J'ai postulé lol... Mais la roue tourne en principe... Merci.. |
| | | ceyba
| Sujet: Re: le sort s'acharne ! Mar 3 Mai 2016 - 22:37 | |
| coucou jag je vois que le transit de pluton arrive sur ton dc ... courage !!!! face à ton asc cancer.... les autres pourraient reveler en toi des émotions enfouies très loin et tu vas etre amené à sortir tout ça une bonne fois pour toute . SURTOUT ne pas cacher ces émotions à ton entourage concerné ( père/mère plutoniene peut etre??) , essayer de trouver une voie saine pour les partager aux autres. tu fais du théatre ? ton soleil progressé est en conjonction avec pluton actuelement si je ne me trompe pas.... jy vois pour toi un rappel de ton pluton natal, le signe du cancer, la lune et saturne, enfin c'est pour ça que ça m'inspire des émotions enfouies sur ton enfance ou passé qui font une sorte de restriction actuelement. J'ai l'impression d'un changement professionel à venir pour toi quand tu auras "liquider" ce poids émotionnel. voilà ce que je ressens, si je fais fausse route je te prie de m'excuser!!! ceyba |
| | | Blou
| Sujet: Re: le sort s'acharne ! Mar 3 Mai 2016 - 22:52 | |
| comme le dit Ceyba oppo pluton céleste à l'asc pile poil - on s'accroche Jag de B ! pluton c'est la spirale , il t'emmène au fond comme tu dis : le sort s'acharne! mais c'est pour mieux rebondir prochainement. Pour l'instant grande lessive, courage :marguerite:et puis c'est pas pluton qui va faire peur à un sun scorpi |
| | | jag de bellouet
| Sujet: Re: le sort s'acharne ! Mer 4 Mai 2016 - 10:31 | |
| Merci pour vos messages de soutien..oui pluton à cette vocation transformatrice et souvent déstabilisant. .mais qu'importe, je fais face...pourtant je suis un créatif pleins d'imaginations, d'envies et d'abnégation... Seule me manque l'idée car assez marginal dans mon caractère. .ma vie est pleines de rebondissements, tantôt facile et riches que fifgicile et pauvre..quelque chose se prepare à coup sûr. .Je crois à la chance et à la magnificence de la vie.. Je bute pour l'instant... Cordialement. .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le sort s'acharne ! Mer 4 Mai 2016 - 10:36 | |
| En espérant que cette période de vaches maigres vous laisse un souvenir indélébile de ce qu'il ne faut plus refaire. Pour la simple et bonne raison que vous n'avez plus l'âge de la jeunesse à qui l'on octroie toutes les chances. Il vous faut maintenant optimiser chaque brin de destinée qui vous ait réservé et thésauriser pour les temps moins glorieux. |
| | | Adele
| Sujet: Re: le sort s'acharne ! Jeu 5 Mai 2016 - 11:42 | |
| Bonjour Jag,
Essayez de profiter de l'influence du transit d'Uranus en bon aspect à votre mars natal, ce transit devrait compter pour vous qui en natal avez un bon aspect mars/uranus et qui plus est votre mars en verseau !
Bon courage en tout cas. Je croise les doigts pour vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sort s'acharne !
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |