|
| |
Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: EXO DU 26/04 Mar 26 Avr 2016 - 21:15 | |
| Rappel du premier message : Voici un petit exo pour les amateurs Il s'agit du theme d 'un homme . Quel évenement s'est produit dans sa vie Vous avez le theme avec les transits et les prog du jour de l'évenement Réponse vendredi |
| | |
Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: EXO DU 26/04 Ven 29 Avr 2016 - 11:17 | |
| url=https://servimg.com/view/19132309/75] [/url] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO DU 26/04 Ven 29 Avr 2016 - 11:51 | |
| ce qui était évident c'était la perte d'un élément féminin.. . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO DU 26/04 Ven 29 Avr 2016 - 13:15 | |
| Très intéressant, cela faisait partie des pistes funestes visibles, mais souvent empirique par rapport à la réalité. On va dire que le terrain était là, et après tout dépendait des élèments déclencheurs... Donc, rien de ce qui est lié à Vénus C et Jupiter C n'à pris le pas. J'ai voulu faire abstraction de la méfiance envers le , que j'avais remarqué de ta part, et m'arrêter à la violence. Tu n'as pas le rapport à la mère ? Sinon, merci cela permet d'avancer dans les analyses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO DU 26/04 Ven 29 Avr 2016 - 13:27 | |
| Merci pour l'exo poussière ps.j'ai ignoré dans cet exo la chose suivante; cet homme de par la conjonction de Pluton au maître d'asc. était aussi très marqué par Pluton. |
| | | astro81
| Sujet: Re: EXO DU 26/04 Ven 29 Avr 2016 - 13:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO DU 26/04 Ven 29 Avr 2016 - 14:00 | |
| Oui, un divorce définitif ... Ce qui est bien, c'est que tu argumentes le thème, merci Bon allez au suivant, rubrique nécro logique sans doute |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: EXO DU 26/04 Ven 29 Avr 2016 - 15:15 | |
| - Gér@ldine a écrit:
- Bonjour,
Perte par décès d'une femme de son entourage proche, petite amie, meilleure amie...aurait été possible, mais je dirais décès de sa mère Le transit Uranus carré vénus est réactivé à cette date. J'aurais du resté sur mes premiers mots ... Cette brutalité d'Uranus à vénus ( amour ) et maitre de 7 doublé du transit de jupiter carré DS.... |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: EXO DU 26/04 Ven 29 Avr 2016 - 19:21 | |
| ah ça c'est sur y'a la perte d 'une element féminin de l'entourage vous avez raison |
| | | poussiere d etoile
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO DU 26/04 Ven 29 Avr 2016 - 19:47 | |
| Super pour les explications. Un peu plus de respect pour cette pauvre femme, pensez que cela pourrait concerner vos proches ou vous-même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO DU 26/04 Ven 29 Avr 2016 - 20:01 | |
| Tu veux tuer ton ex Plume ?? |
| | | flo66
| Sujet: Re: EXO DU 26/04 Ven 29 Avr 2016 - 20:14 | |
| merci poussiére d'étoile pour l'exo sais tu le nombre d'années d'incarcération? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO DU 26/04 Ven 29 Avr 2016 - 20:20 | |
| - Stinger a écrit:
- Tu veux tuer ton ex Plume ??
Non, je suis plus compatissant pour elle et ma fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO DU 26/04 Ven 29 Avr 2016 - 20:34 | |
| Poussière Mon interprétation tient la route ,c est juste a l interpériode de saturne maitre de 5 6 en 4 que j ai fais l erreur de la fin de vie ,et là j aurais du affiné mon résultat avec les transits ,puisque le jour meme saturne de transit se trouver en 4 conjoint le soleil maitre de 12 ,perte ou séparation ,et mars maitre de 8 se trouve en 6 accident par une mort violente, dans la 12 de la 7 ce qui donnera la perte de sa femme . La 4 représente ,L’environnement domestique et familial, le foyer d’origine, l’atmosphère intime, les affaires privées, les secrets de famille. Les conditions du début et de la fin de la vie (époques où le milieu restreint, la sphère intime, ont beaucoup d’importance).La maison 4 est maitriser par jupiter qui est aussi maitre de 7 l épouse ,le comportement sexuel et la vie commune. Saturne du coup joue le rôle de la planète bloquante ,la 6 ,la 12 de 7 .( voir un de mes posts pour ceux qui veulent .) Les planètes séparatrice ont jouer encore leur rôle dans ce cas .Saturne et le maitre de 12 ,le soleil aspecte cette 4,la 7 et la 6 qui est la 12 de 7 .
Sur la suite ,j ai parlé de litiges et de procès , d enfermement etc ....
|
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: EXO DU 26/04 Sam 30 Avr 2016 - 11:01 | |
| Oui Dadou , comme beaucoup tu étais parti sur une mort ou un acte violent c'est bien le cas et evidemment la suite procès enfermement ....... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXO DU 26/04
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |