Sujet: Nous, les femmes Balance Mer 2 Mar 2016 - 23:31
Rappel du premier message :
Salut
Voilà un portrait qui me semble assez réaliste de la femme balance Et vous Mlles et Mmes balance qu'en pensez-vous?
Bonne lecture
13 PREUVES QUE VOUS ÊTES DU SIGNE ASTROLOGIQUE DE LA BALANCE
Indécise et déterminée, libre mais dépendante, à la recherche de l’amour perdu et découragée, maniaque et bordélique, flemmarde et bosseuse… Les traits de caractère de la femme Balance en astrologie sont assez complexes. L’ambivalence règne dans sa tête à chaque instant. Et tout ça, seules les filles du signe Balance peuvent le comprendre ! Si l’on avait un rapide portrait du signe de la Balance à donner, on dirait que ces natives de septembre-octobre sont féminines, douces, séductrices, sensuelles, artistiques, secrètes, indécises, à la recherche de l’harmonie, généreuses, altruistes, raffinées, habiles négociatrices, sociables, mondaines et orgueilleuses.
On y croit ou pas, mais notre signe astrologique peut avoir un certain impact sur notre personnalité. Et vous amie Balance, vous qui êtes tout et son contraire, est-ce que vous vous retrouvez dans ces 13 points ?
Passer une journée entière à essayer de comprendre pourquoi quelqu’un ne vous aime pas. Sérieusement, pourquoi cette personne ne vous apprécie pas ? Qu’est-ce que vous avez bien pu faire de mal bon sang, c'est insensé ?! Il doit forcément y avoir une explication ! Vous qui aimez tant l'harmonie et avez tellement besoin de reconnaissance. Sortez fiche bristol et surligneur de compétition pour faire le bilan de vos points forts et de vos points faibles. Il y a urgence !
La plupart de vos SMS avec votre meilleure amie ressemble à peu de chose près à ça : « Tu devrais venir te détendre un peu » « Non merci, je préfère rester chez moi ce soir » « D’accord » (...) « He ! Qu’est-ce que tu fais ? Je m’ennuie » « Aller, viens donc trainer un peu à l'appart' ! » « Non, ce soir, je préfère rester à la maison ». Quel dilemme. Vous aimez votre liberté mais détestez la solitude. Une bataille sans fin avec vous-même.
Essayer de prendre une décision se termine en général par un abandon, suivi d’une sieste. Non pas que vous souffriez de fatigue chronique mais savoir prendre les bonnes décisions dans la vie revêt un caractère angoissant pour vous.
Matcher avec 99% des gens sur Tinder avant tout par le regard. Vous pouvez voir de la beauté au fond des yeux de chaque homme de cette planète, ce qui fait de vous une "machine à détecter les beaux regards", bien que la plupart des mecs avec lesquels vous échangez ont 28 ans et habitent encore chez leurs parents...
Se confronter à ses amis de manière indirecte. Vous détestez la violence et les rapports trop frontaux. Vos amis peinent à savoir quand vous êtes remontée contre eux car vous n'êtes pas directe avec eux dans vos remontrances. Ils ne voient pas le problème de mettre leurs pieds sur votre canapé. Pourtant, vous leur avez dit combien ce sofa vous avait coûté et à quel point vous aimiez cette couleur peau de pêche très salissante. Ça ne voulait pas dire qu’ils pouvaient le piétiner, si ?!
Rester dans une relation amoureuse à vie, comme si elle pouvait durer toujours ! Car quand vous commencez quelque chose, c’est pour toute la vie ! C’est un peu la seule raison pour laquelle vous êtes restée trois ans avec Vincent en le priant de se couper les ongles de pied et d’arrêter de draguer vos amies parce qu’il est assez séduisant pour les faire toutes chavirer. Parce que, comme chantait Edith Piaf : "A chaque fois j'y crois. Et j'y croirai toujours, ça sert à ça l'amour !"
Passer tout son temps à faire en sorte que tout le monde se sente bien. Comment vivre en communauté sans cette confiance mutuelle sinon ? Impossible !
Être réputée comme travailleuse et… paresseuse ! Vos collègues savent à quel point vous êtes une bucheuse, pleine de motivation au travail, plus que n’importe qui. Mais vos colocataires savent aussi que vous êtes une fille flemmarde sur les bords ! Au travail, vous l’écrasez mais chez vous, vous n’en faites qu’à votre tête. Vous êtes un mystère à vous toute seule !
Ne pas sortir avec un mec par crainte de ne pas tomber amoureuse. A quoi bon ? En vérité, à chaque rencard, vous espérez rencontrer l’homme de votre vie. Romantique, vous ? Jamais !
Vivre chaque jour comme le lendemain d'une augmentation de salaire à 5 chiffres ! Se faire livrer un repas à 30 €, et s’acheter des pantoufles en cachemire sur le net quand vous vous ennuyez. Rien ne vous arrête ! Vous êtes un poil dépensière quand vous vous y mettez.
Être très bonne comédienne à faire semblant que tout va bien. Alors que vous n’avez envie que d’une chose : sortir la tête par la fenêtre et crier à en perdre haleine parce que vous n’êtes pas bien. Mais non, vous continuez de feindre, mine de rien. Personne ne vous demande de faire ça mais vous vous sentez nulle et n’avez pas envie que la terre entière le sache. Alors vous encaissez, en silence.
Penser que l’équité est très importante, voire primordiale. Il peut vous arriver d’être offensée personnellement par une injustice faite à autrui. Pour ainsi dire, vous vous levez le matin pour l’équité ! Vous vous battez chaque jour pour que votre entourage comprenne les règles du vivre ensemble et de la justice, sinon, nous vivrions tous dans un enfer sans nom !
Attendre la dernière minute pour vous y mettre. On vous a confié un dossier à terminer il y a des semaines, et vous attendez le matin même pour vous activer. Et encore, si on ne vous donnait pas de délais, vous seriez encore sur votre chaise, à rêvasser à un monde meilleur. Vous seriez en mauvaise condition physique, votre canapé représenterait 98% de miettes et 2% de votre corps, mais… Qu’est-ce que vous seriez heureuse ! Le bonheur à l’état pur !
Source : Cosmopolitan.com par cosmopolitan.fr Léa Borie
Auteur
Message
Amanour
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Jeu 3 Mar 2016 - 21:11
@Silver
Merci à toi de m'avoir offert un excellent exemple de l'étendue de l'impact d'une maison, surtout celle du signe solaire, dans un thème :-)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Jeu 3 Mar 2016 - 21:30
Amanour a écrit:
plume a écrit:
Seigneur Dieu, faut combien de points pour être . J'ai l'impression de me regarder dans un miroir en lisant ce post....
Plume??
Je suis à 8-9 points sur 13....
silver
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Jeu 3 Mar 2016 - 21:54
Amanour a écrit:
@Silver
Merci à toi de m'avoir offert un excellent exemple de l'étendue de l'impact d'une maison, surtout celle du signe solaire, dans un thème :-)
Amanour
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Jeu 3 Mar 2016 - 21:55
plume a écrit:
Amanour a écrit:
plume a écrit:
Seigneur Dieu, faut combien de points pour être . J'ai l'impression de me regarder dans un miroir en lisant ce post....
Plume??
Je suis à 8-9 points sur 13....
Désolée, j'ai cru que c'etait sarcastique! Alors ce portrait de la balance peut s'appliquer aussi bien à l'homme qu'à la femme?? Tiens, c'est intéressant ça! Et en plus, tu as pluton et uranus en balance et jupiter s'exprimant à travers les valeurs de la VII
je ne sais pas comment cela s'exprime-t-il chez toi? je penserais volontiers à une balance originale et creative et plutôt comme toile de fond
Merci pour ton intervention!
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Jeu 3 Mar 2016 - 22:48
Amanour a écrit:
plume a écrit:
Amanour a écrit:
plume a écrit:
Seigneur Dieu, faut combien de points pour être . J'ai l'impression de me regarder dans un miroir en lisant ce post....
Plume??
Je suis à 8-9 points sur 13....
Désolée, j'ai cru que c'etait sarcastique! Alors ce portrait de la balance peut s'appliquer aussi bien à l'homme qu'à la femme?? Tiens, c'est intéressant ça! Et en plus, tu as pluton et uranus en balance et jupiter s'exprimant à travers les valeurs de la VII
je ne sais pas comment cela s'exprime-t-il chez toi? je penserais volontiers à une balance originale et creative et plutôt comme toile de fond
Merci pour ton intervention!
Et ce en VII pas loin du avec les élements en . Je commence à comprendre pourquoi j'ai tant de points alors. Original un peu, plutôt particulier... Créatif, aussi un peu.
mitsouko43
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 11:03
J'ai Mars en Balance et je reconnais quelques petites choses dans ce portrait .
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 12:19
je crois que nous avons "tous un peu de la balance en nous"..., notamment si nous avons une planète, voire plusieurs, qui pèsent sur un des plateaux, faisant pencher la balance plus vers un côté que de l'autre, comme par ex. Mitsou qui a mars-le décideur- sur un plateau.
La balance, c'est le questionnement, une demande de réponse à ce questionnement, donc, nous sommes sans cesse sollicités par cet axe I/VII -bélier/balance et mars/vénus... ...et puis ne serait-ce pas notre libre-arbitre ? ....le oui/non ? et sans doute et surtout l'objectif de notre vie : trouver notre équilibre
Donc pas étonnant si la plupart des personnes se sentent concernées par ce signe même si le soleil n'y est pas, le poids des planètes peut peser lourd où que soit ce soleil....
La maison où se situe le signe de la balance est assez déterminant : il donne, sans doute, le champ d'expérience dans lequel notre soleil natal devra faire face pour atteindre l'objectivité.....
Ceci n'engage que son auteure...réflexions du...matin
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 12:27
Violette a écrit:
La balance, c'est le questionnement, une demande de réponse à ce questionnement, donc, nous sommes sans cesse sollicités par cet axe I/VII -bélier/balance et mars/vénus... ...et puis ne serait-ce pas notre libre-arbitre ? ....le oui/non ? et sans doute et surtout l'objectif de notre vie : trouver notre équilibre
Dans la balance, il y a la problématique d'acquérir les valeurs de l'autre ; quelque part, la balance est un cancer intellectualisé : le cancer prend les sensations du groupe auquel il ressent une vraie affinité dans le sens des origines, alors que la balance prend les valeurs de l'autre auquelles elle va identifier les fondements de la relation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 12:32
"alors que la balance prend les valeurs de l'autre auquelles elle va identifier les fondements de la relation."
...je pense que c'est là que le bât blesse.....
oui, c'est une problématique, comme tu le dis Electrode, un problème à résoudre : celui de garder sa propre personnalité et la renforcer. C'est d'ailleurs quelquefois, le "problème" de ce signe où la personne doit arriver dans sa vie à dire : NON.....(imagé).
Bien évidemment, rien d'affirmatif dans mes réflexions....
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 12:38
Violette a écrit:
celui de garder sa propre personnalité et la renforcer. C'est d'ailleurs quelquefois, le "problème" de ce signe où la personne doit arriver dans sa vie à dire : NON.....(imagé).
Avant de garder ses valeurs, il faut les connaitre. Le plus difficile chez les balances, dont d'ailleurs Hitler, avec un ascendant balance et un amas important en 7 peut faire office de carricature, est d'apprendre à connaitre ses propres valeurs sans faire référence à un partage consensuel qui permet de créer la relation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 12:46
"est d'apprendre à connaitre ses propres valeurs sans faire référence à un partage consensuel qui permet de créer la relation."
...Tout passe par la C(c)onnaissance de soi et des autres....pour arriver un jour à : notre équilibre. A cela, le temps ......
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 14:17
Les relations aux autres est la mise en pratique de la connaissance de soi. On ne peut se connaitre qu'à travers les autres et ils sont pourtant l'univers de toutes nos illusions, et c'est avec ce contraste entre réalité intérieure et illusions extérieures que se dessine la connaissance de soi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 14:38
aurous a écrit:
Les relations aux autres est la mise en pratique de la connaissance de soi.
Je suis d'accord avec ce que tu dis après mais cette première phrase y apparait contradictoire. Dans le processus balance, il y a la conscience des autres et de là découle cette compréhension de ce qui forme les relations. La connaissance de soi est possible mais pas une obligation, étant donné qu'une relation peut n'être qu'une étiquette : la relation au père, à la mère etc... nos parents sont porteurs d'une information sur nous ; il y a relation sans connaissance de soi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 15:19
Electrode_CB a écrit:
aurous a écrit:
Les relations aux autres est la mise en pratique de la connaissance de soi.
Je suis d'accord avec ce que tu dis après mais cette première phrase y apparait contradictoire. Dans le processus balance, il y a la conscience des autres et de là découle cette compréhension de ce qui forme les relations. La connaissance de soi est possible mais pas une obligation, étant donné qu'une relation peut n'être qu'une étiquette : la relation au père, à la mère etc... nos parents sont porteurs d'une information sur nous ; il y a relation sans connaissance de soi.
Tant qu'on n'a pas mis ses parents à l'extérieur de soi (passer ses parents de la maison 4 à la maison 7 voir la 11), nos parents ne sont pas les autres, et ils sont donc un cas particulier. L'exception n'est pas la règle. Nos parents ne sont pas les autres tant qu'on ne les considère pas comme tel. L'affect familial brouille les cartes et entretient une illusion difficilement consciente pour une progression dans la connaissance de soi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 15:35
aurous a écrit:
L'affect familial brouille les cartes et entretient une illusion difficilement consciente pour une progression dans la connaissance de soi.
Même si on prend d'autres exemples, comme le fait d'avoir "une bonne relation" avec un magistrat notamment, cela n'empêche pas que cette relation peut être plus fondée sur une étiquette gémeaux ou vierge d'échange mutuelle qu'une véritable connaissance de soi. Le mercurien fait illusion à ce sujet-là et cela est d'ailleurs cohérent avec la deuxième partie de ton discours sur l'illusion extérieur mais ne me semble pas cohérent avec la première phrase que j'ai relevé. A moins que tu ais une définition particulière de "relation aux autres" ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 16:21
aurous a écrit:
Les relations aux autres est la mise en pratique de la connaissance de soi.
Je crois que tu ne comprends pas bien le sens de "mise en pratique" ou de "la connaissance de soi". La connaissance de soi n'est pas une connaissance arrêtée, elle progresse tout au long de nos échanges vis à vis de l'extérieur. A chaque fois qu'on expérimente une relation avec les autres (que ce soit avec un être humain, un animal, une plante, une pierre,... spéculation que tout est vie, est vivant), on apprend sur soi et on développe la connaissance de soi. Peut-être est-ce plus clair comme ça, pour toi? Même dans une relation "artificielle" on expérimente la connaissance de soi, par simplement notre faculté à reconnaitre de quel type de relation il s'agit, et par le comportement qu'on va adopter. Toute relation avec les autres est importante et est l'occasion de mieux se connaitre.
zouzou7
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 17:34
pas mais 10/13....
Owlferein
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 18:37
Je ne suis ni une femme, ni une balance, mais il s'agit de mon signe opposé et presque toute mon éducation a été faîte par une maman .
Citation :
Passer une journée entière à essayer de comprendre pourquoi quelqu’un ne vous aime pas.
Quand quelqu'un ne m'aime pas, j'en connais très souvent la raison. De toute façon, si quelqu'un a de l'antipathie envers moi, c'est soit parce qu'il ne me connait pas assez, soit parce que nos personnalités respectives ne sont pas compatible. Dans tout les cas, je fais comprendre à mon interlocuteur que je ne l'aime pas beaucoup non plus, comme ça personne ne perd son temps avec des conventions sociale.
Ce que m'a dit mama : "Sois poli, habille toi bien, fais bonne impression."
La plupart de vos SMS avec votre meilleure amie ressemble à peu de chose près à ça.
Ouais, mais c'est parce je suis un peu socialement anxieux, malgré mon désir de passer du temps avec des gens et rencontrer de nouvelle personne.
Essayer de prendre une décision se termine en général par un abandon, suivi d’une sieste.
Ouaip
Matcher avec 99% des gens sur Tinder avant tout par le regard.
Ouais, et aussi une bouille un peu enfantine, un air un peu innocent, des yeux rieurs, bienveillant. Et surtout pas une pouf avec une bouche en cul de poule, c'est vraiment tue l'amour !
Se confronter à ses amis de manière indirecte. "BOUGE TES PIEDS DE MON P*TAIN DE CANAP, BORDEL !"
Education de mama : "Ne met pas tes pieds sur mon canapé s'il te plait., c'est salissant."
Rester dans une relation amoureuse à vie, comme si elle pouvait durer toujours !
Non, je garde en tête que rien n'est éternel, mais je me donne le défi de faire durer notre couple, pourvu qu'elle me laisse le faire.
Passer tout son temps à faire en sorte que tout le monde se sente bien.
Passer mon temps, non, mais j'aime m'occuper de celui qui ne se sent pas tout à fait à l'aise.
Être réputé comme travailleur et… paresseux ! Je suis réputé comme une grosse feignasse. :x
Ne pas sortir avec une femme par crainte de ne pas tomber amoureux.
Tu rigoles ou quoi ? Commencer une relation c'est toujours excitant ! Faisons un bout de chemin ensemble, et voyons ce que ça donne !
Vivre chaque jour comme le lendemain d'une augmentation de salaire à 5 chiffres !
Heu...Mais j'ai la flemme de faire la cuisine, et j'ai tellement envie d'aller manger japonais ! Ou une pizza ! Oh, on s'achète une glace après ? Venez je vous invite ! J'ai soif, et si je m'achetais cette boisson hors de prix ? Miam des paquets de Kinder Bueno, j'en prendrais 5 s'il vous plait ! C'est l'heure du casse croute, viens je vais t'acheter un gâteau ! ( #JupiterCancer)
Le conseil de mama : "Ne dépense jamais plus que ce que tu gagne."
Être très bon comédien à faire semblant que tout va bien.
Non, quand je ne vais pas très bien ça se lit sur ma trogne, je m'isole ou je le dis à mes amis.
Penser que l’équité est très importante, voire primordiale.
Ouais c'est important, c'est ce que j'ai le plus retenu de l'éducation de mama , traiter les gens avec justice et justesse.
Attendre la dernière minute pour vous y mettre.
Welp.... :x
Ce qui me fait une note de 5/13 environs !
Amanour
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 20:33
mitsouko43 a écrit:
J'ai Mars en Balance et je reconnais quelques petites choses dans ce portrait .
D'une part, Tu as en en XII/XI avec pas mal d'aspects pour les deux... (sans oublier que est traditionnellement le maître de l' et en plus dans ton TN le second maître de ton ... (celui-ci maitrisant ton signe dominant), permettrait également la diffusion des caractéristiques de la balance dans ta personnalité...
D'autre part, ton DS, est la seule maison occupée à l'Est, par , qui de plus se trouve en , ce qui amplifie l'expression vénusienne dans le domaine de la balance...
Tu es probablement plus marqué par la balance que moi!
Amanour
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 20:38
Violette a écrit:
je crois que nous avons "tous un peu de la balance en nous"..., notamment si nous avons une planète, voire plusieurs, qui pèsent sur un des plateaux, faisant pencher la balance plus vers un côté que de l'autre, comme par ex. Mitsou qui a mars-le décideur- sur un plateau.
La balance, c'est le questionnement, une demande de réponse à ce questionnement, donc, nous sommes sans cesse sollicités par cet axe I/VII -bélier/balance et mars/vénus... ...et puis ne serait-ce pas notre libre-arbitre ? ....le oui/non ? et sans doute et surtout l'objectif de notre vie : trouver notre équilibre
Donc pas étonnant si la plupart des personnes se sentent concernées par ce signe même si le soleil n'y est pas, le poids des planètes peut peser lourd où que soit ce soleil....
La maison où se situe le signe de la balance est assez déterminant : il donne, sans doute, le champ d'expérience dans lequel notre soleil natal devra faire face pour atteindre l'objectivité.....
Ceci n'engage que son auteure...réflexions du...matin
Sagesse du... matin
Amanour
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 20:49
Electrode_CB a écrit:
Violette a écrit:
La balance, c'est le questionnement, une demande de réponse à ce questionnement, donc, nous sommes sans cesse sollicités par cet axe I/VII -bélier/balance et mars/vénus... ...et puis ne serait-ce pas notre libre-arbitre ? ....le oui/non ? et sans doute et surtout l'objectif de notre vie : trouver notre équilibre
Dans la balance, il y a la problématique d'acquérir les valeurs de l'autre ; quelque part, la balance est un cancer intellectualisé : le cancer prend les sensations du groupe auquel il ressent une vraie affinité dans le sens des origines, alors que la balance prend les valeurs de l'autre auquelles elle va identifier les fondements de la relation.
Pardon, m'as tu prise comme modèle au passage...? En tout cas, je confirme! Intéressant.
Inspirée par ton propos, j'ajouterais que l'autre pour la balance peut varier selon le TN de chacun, ça peut être les amis, les étrangers pour une balance en XI par exemple, la famille pour une balance en IV, son démon/ange intérieur si balance en I... l'autre ce n'est pas toujours n'importe qui ou tout le monde pour une balance, c'est selon le cas, la sensibilité et les prédispositions de la balance en question, à mon avis.
Amanour
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 20:53
Violette a écrit:
"alors que la balance prend les valeurs de l'autre auquelles elle va identifier les fondements de la relation."
...je pense que c'est là que le bât blesse.....
oui, c'est une problématique, comme tu le dis Electrode, un problème à résoudre : celui de garder sa propre personnalité et la renforcer. C'est d'ailleurs quelquefois, le "problème" de ce signe où la personne doit arriver dans sa vie à dire : NON.....(imagé).
Bien évidemment, rien d'affirmatif dans mes réflexions....
Oui, pour une balance pure, je confirme, quoique je ne le sois pas j'ai été confrontée à cette problématique, plus jeune, mais maintenant d'autres facteurs ont pris le dessus...
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 20:57
aurous a écrit:
on apprend sur soi et on développe la connaissance de soi. Peut-être est-ce plus clair comme ça, pour toi?
Oui, mais il y a une différence entre apprendre à se connaitre et la connaissance de soi, en principe, quand tu accède à la seconde, tu n'as plus besoin de la première, d'où mon incompréhension (légitime à mon sens) de ta phrase.
@ amanour,
Je t'ai pas pris pour exemple mais ton thème est malgré tout passé dans ma tête en écrivant, je crois bien
Amanour
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 20:59
aurous a écrit:
Les relations aux autres est la mise en pratique de la connaissance de soi. On ne peut se connaitre qu'à travers les autres et ils sont pourtant l'univers de toutes nos illusions, et c'est avec ce contraste entre réalité intérieure et illusions extérieures que se dessine la connaissance de soi.
L'autre n'est pas toujours un repère fiable, ce n'est pas une source de vérité absolue
aurous a écrit:
ils sont pourtant l'univers de toutes nos illusions
Que oui!
Tout est relatif, rien n'est sûr dans ce monde d'ici-bas
mitsouko43
Sujet: Re: Nous, les femmes Balance Ven 4 Mar 2016 - 21:14
Amanour a écrit:
mitsouko43 a écrit:
J'ai Mars en Balance et je reconnais quelques petites choses dans ce portrait .
D'une part, Tu as en en XII/XI avec pas mal d'aspects pour les deux... (sans oublier que est traditionnellement le maître de l' et en plus dans ton TN le second maître de ton ... (celui-ci maitrisant ton signe dominant), permettrait également la diffusion des caractéristiques de la balance dans ta personnalité...
D'autre part, ton DS, est la seule maison occupée à l'Est, par , qui de plus se trouve en , ce qui amplifie l'expression vénusienne dans le domaine de la balance...
Tu es probablement plus marqué par la balance que moi!
Merci de ton intervention, Amanour. Oui, la Conjonction Mars-Uranus et Saturne en Taureau. En revanche, je ne tiens pas compte de la Conjonction Mars-Pluton, je la trouve un peu large, j'ai peut-être tort. Dans les prises de décision, je suis très Scorpion, très impulsive mais j'ai un sens de l'esthétisme très fort en ce qui concerne mon apparence, les vêtements, le maquillage et je fais aussi beaucoup de danse !