|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Sam 27 Fév 2016 - 10:28 | |
| Anita, le concept du Kinder ne demande qu'à être étoffé, à être expérimenté. Comment ne pas y intégrer cette Vénus/Pluton, d'autant que tu es il me semble asc Scorpion donc un Pluton d'autant plus important...? C'est du Kinder en puissance et dans toute sa beauté^^ Et quelle anecdote ! Là encore un grand sourire... Merci |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Sam 27 Fév 2016 - 14:32 | |
| @ Amanour Merci pour tes paroles réconfortantes. - Citation :
- mais pourquoi ce timbre fataliste, pessimiste et mélancolique?
pour te répondre avec sincérité, on vient juste de rompre avec mon homme, un asc , lui aussi a une m12 importante ( avec bélier) . trop d'accrochages enfin trop souvent. j'arrivais plus à le comprendre . Lui il a une conjonction en 1, gemo , je sais pas si c'est ça mais en tout cas il m'a fait des plans bizares, genre dramatique, il prechait le faux pour voir ma réaction chose que je n'ai pas du tout appécié à la longue ( on s'est mis ensemble en decembre dernier, c'était assez frais). bon,après avoir passé l'éponge plusieurs fois Du coup je suis un peu dans les choux, j'encaisse le coup. . car c'est l'occasion de me remettre en question tout ça. je me rend compte que j'ai encore du boulot pour arriver à manifester l'amour enver moi meme. puis j'analyse cette relation, ma façon de réagir et de communiquer et là quand je suis trop destabilisée je deviens muette,une vrai carpe qui fait le mort, et une violence semble se retourner contre moi meme, j'arrive plus a m'affirmer meme dur de partager, je fuis enfin je me vois loin de l instant présent, c'est juste voir . bon tout passe d'ici quelques jours mais l'important c'est quand meme d'apprendre , d'évoluer! je crois que c'est pas facile d'avoir des planetes personelles en m12. j'ai parfois l'impression de me liquefier litteralement, je sais pas si c'est la M12 qui me joue des tours ou ptete ma lune poisson a l merci pour tes conseils, oui je pratique beaucoup la priere et les affirmations positives m'aident beaucoup a reunifier tout ce qui se liquefie. je suis nouvelle en astro, ça fait juste quelques mois que je découvre et aprend à déchiffrer toutes les clés. c'est la premiere fois que je participe a un forum, je suis très heureuse de partager avec vous merci pour vos apports et votre écoute !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Sam 27 Fév 2016 - 15:12 | |
| Bonjour Amanour, Pour moi c’est l’inverse de Ceyba, j’ai le Soleil, Mercure et Mars en MVIII tandis qu’Uranus se situe en MXII. Que dire… C’est un vaste sujet. J’ai tendance à prendre la Maison VIII comme le lieu d’influence maximale de l’autre sur nous, et c’est de cette manière que je justifie tout du moins le caractère transformateur généralement attribué à ce secteur. Je suis quelqu’un de très sexuel dans mon approche de la vie, et cela a été vrai relativement tôt. La transformation passe par cette mystérieuse fusion susceptible de s’opérer entre l’ailleurs et nous, l’autre dans sa dimension intime et séparée, mais à laquelle on peut se mêler afin de redessiner nos propres valeurs, les combiner avec les leurs. J’ai l’impression parfois confuse d’avoir vécu une succession ininterrompue de morts et de renaissances, me sentant devenir quelqu’un d’autre à chaque instant, incapable de rester sous une forme définitive. Le simple fait de regarder une personne me bouleverse, me change intimement. De métamorphoses en métamorphoses, c’est un passage par tous les états, qui révèle l’individualité dans la transition, n’étant elle-même que lorsqu’elle devient autre. C’est comme une impérieuse nécessité, un besoin qui pousse à expérimenter les êtres dans ce qu’ils ont de plus profond, se fondre en eux, devenir eux ne serait-ce qu’un instant fugace et indéterminé, suffisant pour changer ce qu’il y a de plus personnel dans les tréfonds de l'âme. C’est comme un vide qu’il faut absolument combler, comme si c’était au cœur même de la fécondation que venait s’ancrer ce drôle de « moi » qui passe par « toi » pour être « nous », plus complet dans ces possibles. J’adore les maison VIII et XII, passionnées, insatiables de l’autre en soi. Voilà, j'espère que mon petit témoignage viendra compléter ce qui a pu être dit par d'autres. PS : J'ai adorée ton texte ma Navanouch |
| | | Amanour
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Sam 27 Fév 2016 - 15:41 | |
| - àpeuprès a écrit:
- Amanour a écrit:
- Bref, il suffit de contempler un documentaire sur la vie d'un poisson au Pacifique pour tout comprendre, ou presque...
Amanour , si tu ressens si bien Navane et sa VIII , c'est bien parce que tu as engrangé plein d'expériences toi aussi à ce niveau lorsque saturne d'bord , et surtout uranus et neptune y ont transité , dans tes plus jeunes années , en préodolescence pour la XII , ce ne fut que jupi et sat , à l'ado p.ex. et comme dit blou , voir les maitres en natal de ces maisons , mais si elles semblent inoccupées Bien dit! Merci d'attirer mon attention à celà, c'est intéressant... En fait je vis pluton en 4 comme s'il est en 1 à peu près car je vis TROP dans mon cocon, la maison 4 me marque exclusivement et quasiment toutes les crises et transformations majeures de mon passé étaient vécues là, ou étaient passées par là. En dehors de ça j'ai une vie tranquille sans problèmes, une vie enviable par beaucoup... mais quand je suis en cadre privé, je peux m'attendre à n'importe quel bouleversement plutonien (même s'il n'y en a pas apparemment; au fond ça pourrait être infernal surtout durant l'enfance et l'adolescence, tellement je suis sensible à tout et je captais facilement des messages supra-conscients) , bien évidemment le monde des démons ne m'est plus quelque chose d'étranger maintenant, puisque la configuration pluton en scorpion conjonction pluton en 4 prédispose à la rencontre de ce monde parallèle au notre, même occasionnellement, et à le comprendre avec un sang froid, même si j'évite cela sûrement, je veux une vie saine mon Dieu! Mais tu as su me donner un éclaircissement et une explication pertinente de ce que je ressens: de l'emmagasiné... en effet. Merci beaucoup! |
| | | Amanour
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Sam 27 Fév 2016 - 15:56 | |
| |
| | | Amanour
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Sam 27 Fév 2016 - 17:18 | |
| - ceyba a écrit:
- @ Amanour
Merci pour tes paroles réconfortantes. - Citation :
- mais pourquoi ce timbre fataliste, pessimiste et mélancolique?
pour te répondre avec sincérité, on vient juste de rompre avec mon homme, un asc , lui aussi a une m12 importante ( avec bélier) . trop d'accrochages enfin trop souvent. j'arrivais plus à le comprendre . Lui il a une conjonction en 1, gemo , je sais pas si c'est ça mais en tout cas il m'a fait des plans bizares, genre dramatique, il prechait le faux pour voir ma réaction chose que je n'ai pas du tout appécié à la longue ( on s'est mis ensemble en decembre dernier, c'était assez frais). bon,après avoir passé l'éponge plusieurs fois
De rien ton message neptunien a suscité particulièrement mon attention, j'avais l'impression en te lisant de me baigner dans une eau profonde mais paisible et relaxante quoique trouble... un asc , cet artisan de la querelle doublement têtu, et l'obstination d'un taureau; quand il a tort, oh mon Dieu! Je n'ai jamais vu pareil! (no offense pour les taureaux et les béliers de ce forum, Je parle en termes d'archétypes! En réalité, ça reste à vérifier par l'expérience personnelle...) Dis, il me semble que le sens de la comédie et faire du cinéma au quotidien c'est une partie intégrante de sa personnalité? En plus d'une curiosité extrême ( gémeaux), qui, jointe à la volonté fière d'un Bélier de vouloir tout comprendre et son fort malaise face à l'ambiguë , fait qu'il sente son intelligence insultée lorsqu'il affronte le mystère que tu représentes pour lui, et qu'il mobilise tout son art pour le percer. Moi j'en connais une bélier qui n'arrêtait pas de m'attaquer sans cesse quotidiennement sans aucune raison sauf sa gêne insupportable face à mon caractère très paisible et très silencieux, comme si elle cherchait constamment à me provoquer pour que je mette à jour mon fond et qu'elle se sente plus à l'aise... le bélier typique aime la clarté, le mystère le perturbe et son égo se sent peut-être humilié s'il ne parvient pas à percer le mystère de l'autre... (ma vision pourrait être subjective car basée sur du vécu) là probablement c'est accentué par l'installation confortable du gémeaux dans son , il est probablement doué pour la comédie (attention au mensonge, à l'infidélité aux cas extrêmes)... il aime ça, l'exprime amoureusement même ( ) c'est sa manière de s'exprimer et de lutter pour réaliser son but surtout dans son comportement avec sa femme ( ) et en plus il le fait avec stratégie, méthode, plus de profondeur ( ) ? - Code:
-
Du coup je suis un peu dans les choux, j'encaisse le coup. étoile . car c'est l'occasion de me remettre en question tout ça. je me rend compte que j'ai encore du boulot pour arriver à manifester l'amour envers moi même. puis j'analyse cette relation, ma façon de réagir et de communiquer et là frappe quand je suis trop déstabilisée je deviens muette,une vrai carpe qui fait le mort, et une violence semble se retourner contre moi même, j'arrive plus a m'affirmer même dur de partager, je fuis enfin je me vois loin de l instant présent, c'est juste down voir diable . bon tout passe d'ici quelques jours danse mais l'important c'est quand meme d'apprendre , d'évoluer! Oui Cyber surtout attention à la passivité, ça n'aide pas trop dans le relationnel, moi aussi j'avais du lutter contre ça ( et je lutte encore) pour me libérer de moi-même d'abord puis de l'autre, dans une certaine mesure et franchement seule la prière m'a secourue... (introspection, solitude sereines pour se recharger et se remettre en question, lectures positives et surtout et avant tout la prière) - Code:
-
je crois que c'est pas facile d'avoir des planetes personelles en m12. j'ai parfois l'impression de me liquefier litteralement, je sais pas si c'est la M12 qui me joue des tours ou ptete ma lune poisson a l Asc carré90° Neptune "Rien ne rend si grand qu'une grande douleur" (je me dois d'y ajouter: supportée patiemment et positivée ) - Code:
-
merci pour tes conseils, oui je pratique beaucoup la priere et les affirmations positives m'aident beaucoup a reunifier tout ce qui se liquefie. je suis nouvelle en astro, ça fait juste quelques mois que je découvre et aprend à déchiffrer toutes les clés. c'est la premiere fois que je participe a un forum, je suis très heureuse de partager avec vous merci pour vos apports et votre écoute !!! hearts Tu es la bienvenue Cyber J'ai confiance en ta force intérieure et en ta capacité extraordinaire à te ressourcer... Bon courage |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Sam 27 Fév 2016 - 19:54 | |
| Amanour c'est ceyba pas cyber quoique ça pourrait j'ai un coté froid et métallique hihi, mais ceyba en reference a la ceiba, un arbre du guatemala. les peuples mayas venerent cet arbre, ils disent que ses racines penetrent loin dans l'inframonde et que ses branches soutiennent les divinités. il est curieux comme arbre , son tronc parsemés d'épines peut faire jusqu'a 3 metres de large. il a des fleurs délicates, avec 5 pétales fines roses blanches. ses graines sont entourés d'une fibre de coton très légère que l'on utilise pour rembourer des coussins. sur wikipédia: "Le Ceiba qui est un arbre majestueux et imposant est probablement le plus grand arbre de la région occupée par les Mayas. Ce peuple le vénérait comme arbre de vie sous le nom de Yaxche. Il était considéré comme un arbre d'abondance, apparu au moment de la Création au centre de la terre ou dans les quatre directions, pour pourvoir l'Homme en nourriture. Il fournissait une voie de passage aux esprits des morts qui pouvaient l'emprunter pour monter du niveau inférieur aux divers niveaux célestes9. Sa canopée représentait le monde supérieur où résidaient les 13 dieux supérieurs. Son tronc traversait le monde intermédiaire où vit l'homme et ses racines plongeaient dans le monde inférieur, royaume des neuf dieux de la douleur et du chagrin.
On le trouvait planté sur les places centrales des villes des Maya Tzotzil du Chiapas. Il était associé avec les lieux de pouvoir, politique ou religieux. Cet arbre sacré était parfois représenté sous forme d'une croix, ce qui a favorisé l'adoption du christianisme à l'arrivée des Espagnols. En certains endroits, une croix de couleur verte est encore adorée10. Il est représenté dans les sculptures surmonté par Quetzal." bon je suis un peu hors sujet là, je vais m'arreter . tiens c'est marrant en astro primitive je suis "oiseau du paradis" |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Sam 27 Fév 2016 - 20:11 | |
| merci amanour @mael21 j'adore ton témoignage ! tu décris bien le coté scorpion, quelque chose du corps à corps instinctif, presque visceral ! ah les maisons d'eau , psychiques à mort pour faire renouveller la vie |
| | | Amanour
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Sam 27 Fév 2016 - 21:15 | |
| - ceyba a écrit:
- Amanour c'est ceyba pas cyber quoique ça pourrait j'ai un coté froid et métallique hihi, mais ceyba en reference a la ceiba, un arbre du guatemala. les peuples mayas venerent cet arbre, ils disent que ses racines penetrent loin dans l'inframonde et que ses branches soutiennent les divinités. il est curieux comme arbre , son tronc parsemés d'épines peut faire jusqu'a 3 metres de large. il a des fleurs délicates, avec 5 pétales fines roses blanches. ses graines sont entourés d'une fibre de coton très légère que l'on utilise pour rembourer des coussins. sur wikipédia:
"Le Ceiba qui est un arbre majestueux et imposant est probablement le plus grand arbre de la région occupée par les Mayas. Ce peuple le vénérait comme arbre de vie sous le nom de Yaxche. Il était considéré comme un arbre d'abondance, apparu au moment de la Création au centre de la terre ou dans les quatre directions, pour pourvoir l'Homme en nourriture. Il fournissait une voie de passage aux esprits des morts qui pouvaient l'emprunter pour monter du niveau inférieur aux divers niveaux célestes9. Sa canopée représentait le monde supérieur où résidaient les 13 dieux supérieurs. Son tronc traversait le monde intermédiaire où vit l'homme et ses racines plongeaient dans le monde inférieur, royaume des neuf dieux de la douleur et du chagrin.
On le trouvait planté sur les places centrales des villes des Maya Tzotzil du Chiapas. Il était associé avec les lieux de pouvoir, politique ou religieux. Cet arbre sacré était parfois représenté sous forme d'une croix, ce qui a favorisé l'adoption du christianisme à l'arrivée des Espagnols. En certains endroits, une croix de couleur verte est encore adorée10. Il est représenté dans les sculptures surmonté par Quetzal." bon je suis un peu hors sujet là, je vais m'arreter . tiens c'est marrant en astro primitive je suis "oiseau du paradis" Excuse-moi Cyba! Et merci pour les informations, tiens une occasion pour se cultiver un peu la-dessus |
| | | Amanour
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Sam 27 Fév 2016 - 21:32 | |
| - Mael21 a écrit:
- Bonjour Amanour,
Pour moi c’est l’inverse de Ceyba, j’ai le Soleil, Mercure et Mars en MVIII tandis qu’Uranus se situe en MXII.
Que dire… C’est un vaste sujet. J’ai tendance à prendre la Maison VIII comme le lieu d’influence maximale de l’autre sur nous, et c’est de cette manière que je justifie tout du moins le caractère transformateur généralement attribué à ce secteur. Je suis quelqu’un de très sexuel dans mon approche de la vie, et cela a été vrai relativement tôt. La transformation passe par cette mystérieuse fusion susceptible de s’opérer entre l’ailleurs et nous, l’autre dans sa dimension intime et séparée, mais à laquelle on peut se mêler afin de redessiner nos propres valeurs, les combiner avec les leurs. J’ai l’impression parfois confuse d’avoir vécu une succession ininterrompue de morts et de renaissances, me sentant devenir quelqu’un d’autre à chaque instant, incapable de rester sous une forme définitive. Le simple fait de regarder une personne me bouleverse, me change intimement.
De métamorphoses en métamorphoses, c’est un passage par tous les états, qui révèle l’individualité dans la transition, n’étant elle-même que lorsqu’elle devient autre. C’est comme une impérieuse nécessité, un besoin qui pousse à expérimenter les êtres dans ce qu’ils ont de plus profond, se fondre en eux, devenir eux ne serait-ce qu’un instant fugace et indéterminé, suffisant pour changer ce qu’il y a de plus personnel dans les tréfonds de l'âme. C’est comme un vide qu’il faut absolument combler, comme si c’était au cœur même de la fécondation que venait s’ancrer ce drôle de « moi » qui passe par « toi » pour être « nous », plus complet dans ces possibles. J’adore les maison VIII et XII, passionnées, insatiables de l’autre en soi.
Voilà, j'espère que mon petit témoignage viendra compléter ce qui a pu être dit par d'autres.
Je ne sais décrire ce que tes mots m'inspirent Mael21... c'est simplement puissant,profond et lucide; le magnétisme de tes paroles réside dans ce mariage surprenant entre la profondeur et la lucidité, une sensation de gêne -entre autres- me traverse, je te l'avoue, (c'est bien mercure en VIII bien senti), une gêne non sans fascination! Merci beaucoup pour ton témoignage, en plus de compléter les autres, il s'en démarque comme une perle rare retrouvée... Merci |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Dim 28 Fév 2016 - 12:28 | |
| beau témoignage Mael! Je crois sentir aussi l'influence de Venus pile le DS cancer (l'importance de l'Autre dans sa propre intimité) et bien sur Neptune, ne serait que dans la poésie de ton écriture! Ah l'Autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux Pour qui l'on eu vendu son âme pour quelques sous! le tout mis en lumière par Soleil/Mars Lion! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Dim 28 Fév 2016 - 13:20 | |
| Malou la sirène ... et moi j'ai adoré ton magnifique témoignage. Tellement ça... |
| | | Amanour
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Dim 28 Fév 2016 - 14:08 | |
| - Jraf a écrit:
- beau témoignage Mael!
Je crois sentir aussi l'influence de Venus pile le DS cancer (l'importance de l'Autre dans sa propre intimité) et bien sur Neptune, ne serait que dans la poésie de ton écriture!
Ah l'Autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux Pour qui l'on eu vendu son âme pour quelques sous!
le tout mis en lumière par Soleil/Mars Lion!
En effet! |
| | | insaissisable
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Lun 29 Fév 2016 - 21:01 | |
| neptune en XII scorpion, lune en VIII lion, beaucoup d'intuition. mais neptune maître de ma vénus poisson opposée à pluton axe III IX. Parfois je me dis que je ressens trop les choses. Et j'ai dû mal à les convertir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Lun 29 Fév 2016 - 21:08 | |
| Ma maison 8 et ma maison 12 sont pour moi très importantes. Étant donné ma lune en 8, toute ma vie de femme, ma sexualité, mes passions... tout ça est intense et très reliée à la transformation la plus profonde. Je suis profonde et spirtuelle, émotive et passionnée. Je suis canale/médium depuis l'enfance, avec un développement très fort pour ressentir et voir ma dernière vie avant celle-ci. Dans mes expériences d'astro-canalisation, ( message canalisée avec l'inspiration du TN de la personne), la maison 8 est souvent concernée dans les liens avec les mémoires d'autres vies. Ma maison 12 démontre comment ma vie, son moteur, est dépendant de ma vie spirituelle. C'est difficile à expliquer, mais tout passe par là pour moi. Voilà pour mes explications. Si vous avez des questions, n"hésitez-pas, car c'est difficile d'expliquer MA spiritualité. |
| | | Amanour
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Lun 29 Fév 2016 - 21:41 | |
| - insaissisable a écrit:
- neptune en XII scorpion, lune en VIII lion, beaucoup d'intuition. mais neptune maître de ma vénus poisson opposée à pluton axe III IX. Parfois je me dis que je ressens trop les choses. Et j'ai dû mal à les convertir.
Je vois... Je pense que la lune en lion devrait être lucide notamment sur ses besoins , sur ses instincts et sait ce qu'elle veut , et comment arriver à ses fins sur l'axe VIII/II, non? Merci pour le partage insaissisable |
| | | Amanour
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Lun 29 Fév 2016 - 22:04 | |
| - libella a écrit:
- Ma maison 8 et ma maison 12 sont pour moi très importantes.
Étant donné ma lune en 8, toute ma vie de femme, ma sexualité, mes passions... tout ça est intense et très reliée à la transformation la plus profonde. Je suis profonde et spirtuelle, émotive et passionnée. Je suis canale/médium depuis l'enfance, avec un développement très fort pour ressentir et voir ma dernière vie avant celle-ci. Dans mes expériences d'astro-canalisation, ( message canalisée avec l'inspiration du TN de la personne), la maison 8 est souvent concernée dans les liens avec les mémoires d'autres vies. Ma maison 12 démontre comment ma vie, son moteur, est dépendant de ma vie spirituelle. C'est difficile à expliquer, mais tout passe par là pour moi. Voilà pour mes explications. Si vous avez des questions, n"hésitez-pas, car c'est difficile d'expliquer MA spiritualité. ... Et tu es en plus une source d'inspiration avec si peu de mots! Une charmante spiritualité Merci beaucoup pour le partage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Lun 29 Fév 2016 - 22:14 | |
| Ca me fait plaisir Anamour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Lun 29 Fév 2016 - 22:27 | |
| Merci pour vos appréciations et pour vos témoignages! |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Lun 29 Fév 2016 - 22:46 | |
| j'aime bcp ce post , merci à chacun , enfin ...chacune ( non c'est pas lassalle qui parle , là ! j'préfère l'intime à lassalle , d'abord ) |
| | | Amanour
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Dim 6 Mar 2016 - 17:13 | |
| - àpeuprès a écrit:
- Amanour a écrit:
- Bref, il suffit de contempler un documentaire sur la vie d'un poisson au Pacifique pour tout comprendre, ou presque...
Amanour , si tu ressens si bien Navane et sa VIII , c'est bien parce que tu as engrangé plein d'expériences toi aussi à ce niveau lorsque saturne d'bord , et surtout uranus et neptune y ont transité , dans tes plus jeunes années , en préodolescence pour la XII , ce ne fut que jupi et sat , à l'ado p.ex. et comme dit blou , voir les maitres en natal de ces maisons , mais si elles semblent inoccupées Je réalise que mon Jupiter en poisson s'exprimait à travers la maison VIII (Thème progressé) depuis l'âge de 11 ans, et il continuera encore pour 8 ans environ ( il surveille la VIII durant 27 ans!) Alors, est-ce la bonne réponse? Et comment interpréter cela et son effet sur ma vie, surtout qu'on venait de me dire que Jupiter est une dominante...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Lun 7 Mar 2016 - 14:44 | |
| Bonjour Amanour, Pour ma part : - M12 vide, mais sont maître se trouve en M8 - M8 Mercure - Soleil - Saturne maître des maisons I - III - VII - XII ( Mercure conjoint avant et à +5° du Soleil lui même conjoint Saturne en limite + 9° ) (excusez le vocabulaire peut-être inadapté, je suis néophyte...)Le ressenti est proche de celui de Ceyla - Citation :
- J’ai l’impression parfois confuse d’avoir vécu une succession ininterrompue de morts et de renaissances
mais encore plus proche de celui de Libella par l'approche Karmique - Citation :
- tout ça est intense et très reliée à la transformation la plus profonde. Je suis profonde et spirtuelle, émotive et passionnée. .../... avec un développement très fort pour ressentir et voir ma dernière vie avant celle-ci.
Mais si je ne m'abuse nous avons tous les trois Mercure M8. Je résumerai la M8, par ce qu'elle possède de meilleurs de mon point de vue et mon vécu (mais c'est ce que tu souhaites ) " métamorphoses après évolution "J' ai un thème à forte tendance hyperémotive et instabilité en tout genre, je me suis donné les moyens de régler définitivement ces désagrément psychologie avec ma M8, l'autre médecin fut mon Mars en Vierge mais là on s'éloigne du sujet. Le si dénigré Saturne en M8 , comme n'importe quelle planète possède ses bienfait, il suffit Alors qu'en fait Saturne d'accepter la contraintes de son changements dans sa vie et de ne pas le combattre. Mettre comme toute libération salvatrice, il faudra passer par de douloureuses blessures que je résumerai (cite je ne sais plus qui dsl) ce que tu n'apprends pas par la sagesse, tu l'apprendras par la douleur. Pour le soleil, c'est le en plus de ce pouvoir de transformation, le "don" de faire face aux obstacles ou aux bouleversements de l'existence. C'est à dire après s'être d'abord métamorphosé soi même, certain l'oubli, des aptitudes à transformer les autres. Il m'est arrivé de régulièrement retrouver dans des situations où je me retrouvais seul debout, capable d'analyser et prendre des décisions. Je n'y avais guère de mérite puisque je possédais alors les capacités de le faire. De plus, j'ai toujours (depuis mon enfance), connu la mort comme une vieille copine, avec laquelle je partageai mon casse-croûte sur le chemin de l'école. J'en garde, mais cela peut-être subjectif, par ma propension à me réfugier et isoler du monde réel dans un Romantisme mortifère, enfin le vrai romantisme, l'original , l'impression d'être mort un nombre incalculable de fois, d'en connaitre toutes les douleurs et les différentes agonies au plus profonde de ma chair. Mais attention, Docteur, il n'y a chez moi aucun tendance suicidaire, jamais, ni d'admiration morbide pour la mort. Non, seulement la mort est une amie que je ne crains pas. Là je viens de m'apercevoir qu'on rejoignait ce Mercure en M8, à l'humour parfois noir et caustique qui peut déstabiliser ou choquer certain. L'attirance pour les mystères quels qu'ils soient, de la mort comme de la vie qui en est remplie. Pour bien vivre une M8, il faut accepter les transformations, l'être humain est une chrysalide. Dans les faits l'enfant que j'étais est à mille lieux de l'homme que je suis. Maintenant ce peut être le cas de bien des personnes, mais je parts de loin. PS Accepter: Mode d'emploi - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=NBMg5Tns-pA
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Lun 7 Mar 2016 - 23:19 | |
| Pour moi, la Maison 8 représente souvent la dernière incarnation avant celle qu'on vit présentement, et le bagage qu'on apporte, qu'on traîne, mais aussi des acquis, des éléments positifs que l'on amène avec soi dans notre corps.. car notre mémoire d'avant est dans notre corps.
|
| | | Amanour
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 13:49 | |
| - Stinger a écrit:
- Bonjour Amanour,
Pour ma part :
- M12 vide, mais sont maître se trouve en M8
- M8 Mercure - Soleil - Saturne maître des maisons I - III - VII - XII ( Mercure conjoint avant et à +5° du Soleil lui même conjoint Saturne en limite + 9° ) (excusez le vocabulaire peut-être inadapté, je suis néophyte...)
Le ressenti est proche de celui de Ceyla - Citation :
- J’ai l’impression parfois confuse d’avoir vécu une succession ininterrompue de morts et de renaissances
mais encore plus proche de celui de Libella par l'approche Karmique - Citation :
- tout ça est intense et très reliée à la transformation la plus profonde. Je suis profonde et spirtuelle, émotive et passionnée. .../... avec un développement très fort pour ressentir et voir ma dernière vie avant celle-ci.
Mais si je ne m'abuse nous avons tous les trois Mercure M8.
Je résumerai la M8, par ce qu'elle possède de meilleurs de mon point de vue et mon vécu (mais c'est ce que tu souhaites )
" métamorphoses après évolution "
J' ai un thème à forte tendance hyperémotive et instabilité en tout genre, je me suis donné les moyens de régler définitivement ces désagrément psychologie avec ma M8, l'autre médecin fut mon Mars en Vierge mais là on s'éloigne du sujet.
Le si dénigré Saturne en M8 , comme n'importe quelle planète possède ses bienfait, il suffit Alors qu'en fait Saturne d'accepter la contraintes de son changements dans sa vie et de ne pas le combattre. Mettre comme toute libération salvatrice, il faudra passer par de douloureuses blessures que je résumerai (cite je ne sais plus qui dsl) ce que tu n'apprends pas par la sagesse, tu l'apprendras par la douleur.
Pour le soleil, c'est le en plus de ce pouvoir de transformation, le "don" de faire face aux obstacles ou aux bouleversements de l'existence. C'est à dire après s'être d'abord métamorphosé soi même, certain l'oubli, des aptitudes à transformer les autres. Il m'est arrivé de régulièrement retrouver dans des situations où je me retrouvais seul debout, capable d'analyser et prendre des décisions. Je n'y avais guère de mérite puisque je possédais alors les capacités de le faire. De plus, j'ai toujours (depuis mon enfance), connu la mort comme une vieille copine, avec laquelle je partageai mon casse-croûte sur le chemin de l'école. J'en garde, mais cela peut-être subjectif, par ma propension à me réfugier et isoler du monde réel dans un Romantisme mortifère, enfin le vrai romantisme, l'original , l'impression d'être mort un nombre incalculable de fois, d'en connaitre toutes les douleurs et les différentes agonies au plus profonde de ma chair. Mais attention, Docteur, il n'y a chez moi aucun tendance suicidaire, jamais, ni d'admiration morbide pour la mort. Non, seulement la mort est une amie que je ne crains pas. Là je viens de m'apercevoir qu'on rejoignait ce Mercure en M8, à l'humour parfois noir et caustique qui peut déstabiliser ou choquer certain. L'attirance pour les mystères quels qu'ils soient, de la mort comme de la vie qui en est remplie.
Pour bien vivre une M8, il faut accepter les transformations, l'être humain est une chrysalide. Dans les faits l'enfant que j'étais est à mille lieux de l'homme que je suis. Maintenant ce peut être le cas de bien des personnes, mais je parts de loin.
PS Accepter: Mode d'emploi
- Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=NBMg5Tns-pA
Bonjour, Merci pour ton précieux témoignage! Pour moi, un seul mot suffit à le décrire: thérapeutique! Félicitation pour cette sérénité, pour cet accord profond avec soi, se comprendre, s'accepter, se soigner, pour avancer et mieux exploiter ses richesses intérieure. Merci! |
| | | Amanour
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII? Mar 8 Mar 2016 - 17:30 | |
| - libella a écrit:
Pour moi, la Maison 8 représente souvent la dernière incarnation avant celle qu'on vit présentement, et le bagage qu'on apporte, qu'on traîne, mais aussi des acquis, des éléments positifs que l'on amène avec soi dans notre corps.. car notre mémoire d'avant est dans notre corps. "Rien ne se perd... tout se transforme"... Merci Libella Tu es toujours la bienvenue pour nous confier ton expérience |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre VIE en M VIII/XII?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |