|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit exo "stage" Mer 24 Fév 2016 - 14:03 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Dans un mois je commence un stage professionnel. (j'ai mis la carte du 22 mars). Est ce que vous arriverez a déceler dans quel milieu il va se passer ? Merci - |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit exo "stage" Jeu 25 Fév 2016 - 19:36 | |
| ...pour toutes les réponses écrites....pour en arriver à la plus simple......
Par contre, je trouve ce travail très "intéressant", et en effet, il faut bcp d'empathie. Jupiter en 12= aide aux autres
Dernière édition par Violette le Jeu 25 Fév 2016 - 19:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit exo "stage" Jeu 25 Fév 2016 - 19:37 | |
| - libella a écrit:
- Spécial, je n'aurais pas deviné... pour l'empathie, l'amour que tu vas donner, oui, mais pour le lieu... peut-être la roue de fortune pour cette journée là, en Maison 12, était un indice???
Bon stage!! Merci Libella , cela vient de moi le pire on ne me l'a pas imposé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit exo "stage" Jeu 25 Fév 2016 - 19:38 | |
| Je suis certaine que tu apprendras beaucoup. Vraiment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit exo "stage" Jeu 25 Fév 2016 - 19:43 | |
| - Violette a écrit:
- ...pour toutes les réponses écrites....pour en arriver à la plus simple......
Par contre, je trouve ce travail très "intéressant", et en effet, il faut bcp d'empathie. Jupiter en 12= aide aux autres Oui violette j' ai déjà passé une après-midi et j'ai aimé, c'est très intéressant c'est le moins qu'on puisse dire. La maison XII c'est aussi la justice, la loi (jupiter) . "Elle est dites maisons des ennemis cachés, des longues épreuves, des secrets, de l'isolement, des maladies graves, des enfermements volontaires ou involontaires comme les séjours en hôpitaux, prisons, couvents et autres lieux de retraite. Quand on en s'en tient à cette énumération, ça fait peur. Quand on analyse son thème et que l'on voit des planètes dans la maison XII, on se met à craindre le pire, à se croire condamner aux pires cauchemars de la vie sans en comprendre le sens." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit exo "stage" Jeu 25 Fév 2016 - 19:45 | |
| "La maison XII c'est aussi la justice, la loi (jupiter) ."
...notamment si elle est en balance....avec jupiter...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit exo "stage" Jeu 25 Fév 2016 - 19:48 | |
| - libella a écrit:
Je suis certaine que tu apprendras beaucoup. Vraiment. Je pense oui ! Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit exo "stage" Jeu 25 Fév 2016 - 19:51 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Petit exo "stage" Jeu 25 Fév 2016 - 20:12 | |
| ah ben sécurité sociale c'est bon vu que la prison c'est justement de la sécurité sociale ; c'est Neptune-Vénus C sur ton saturne en VI qui m'a fait dire cela . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit exo "stage" Jeu 25 Fév 2016 - 20:14 | |
| - Cobra a écrit:
- ah ben sécurité sociale c'est bon vu que la prison c'est justement de la sécurité sociale ; c'est Neptune-Vénus C sur ton saturne en VI qui m'a fait dire cela .
Je ne l'avais pas vu comme ça ... mais c'est juste aussi alors En tout cas merci à tous pour votre participation. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Petit exo "stage" Jeu 25 Fév 2016 - 22:21 | |
| on va chercher midi à 14 h . C'est le "parloir" donc bien du mercure en fonction xxl. Bravo Ginger et merci pr l'exo. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Petit exo "stage" Ven 26 Fév 2016 - 1:17 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit exo "stage" Ven 26 Fév 2016 - 20:18 | |
| Merci les filles |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Petit exo "stage" Sam 27 Fév 2016 - 13:42 | |
| Toutes mes félicitations Ginger pour cette nouvelle expérience qui me semble super intéressante ! D'un point de vue astrologique, ce n'est pas la période février/mars qu'on avait repérée lors d'un échange sur le forum ? Je crois que ta Lune pro entre en Scorpion rejoindre ton Ascendant progressé... Si c'est bien cela, on peut y voir un point de rupture dans ton parcours (dans le sens nouvelle étape ou nouvelle expérience probablement fort remuante). Je crois qu'il y avait également un aspect Soleil/Saturne pro . Bon, désolée, ma mémoire est un peu embrumée mais je te souhaite de vivre cette toute nouvelle expérience à fond (bah oui, c'est l'énergie du Scorpion qui le demande ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit exo "stage" Sam 27 Fév 2016 - 19:27 | |
| A Angèle Merci ma belle toujours présente. ...ça me parle en effet il va falloir que j'entreprenne une recherche pour retrouver ce post sur le forum. Je vis quelque chose de très remuant aussi en ce moment , rien à voir avec le stage . Il s'agit d'une "'rencontre" avec une dame extraordinaire qui vit à l'étranger dans un pays en guerre ... elle m'apprend énormément et comme je ne crois pas au hasard.... Je ne sais pas si cela se voit sur mon thème affiché. d'ailleurs. Un coup de Mercure ça encore ! Merci Angèle et vive l'énergie du scorpion alors ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Petit exo "stage" Sam 27 Fév 2016 - 20:34 | |
| - Ginger a écrit:
- Je vis quelque chose de très remuant aussi en ce moment , rien à voir avec le stage .
Il s'agit d'une "'rencontre" avec une dame extraordinaire qui vit à l'étranger dans un pays en guerre ... elle m'apprend énormément et comme je ne crois pas au hasard.... Intéressant, tu sembles être en phase avec les potentiels d'évolution soulevés par ton thème progressé . - Citation :
- Merci Angèle et vive l'énergie du scorpion alors !
Bah vi, surtout que s'il y a bien cette conjonction Soleil/Saturne pro, cela nous ramène à une opposition à ton Pluton natal. Sans oublier le transit actuel de Pluton céleste pile sur ton Mercure, maître d'Ascendant. L'énergie plutonienne est bien là, quelle que soit la carte.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit exo "stage"
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |