|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vénusiennes ??? Jeu 18 Fév 2016 - 23:25 | |
| Rappel du premier message : - Yirmeyah a écrit:
- Si tu trouves encore de jolies filles Niko fais moi signe xD
Est-ce que cette lingerie te plait ??? Source : Instagram (comptes publiques). |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 20 Fév 2016 - 12:24 | |
| - plume a écrit:
- Je crois que photoshop et le marketing sont passés par là...
Au début, j'allais t'écrire amusée que j'allais télécharger photoshop et je me suis dit "quand bien même...Je suis une vénusienne à ma façon" - Nikolune a écrit:
- Je suis sûr et certain que tu as de jolis atouts smack Navane !!!
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a^^ Une légère et très furtive ressemblance avec la nana de la neige...Oui celle que l'on voit de dos à gauche Ou alors celle de la plage...pour la nageoire^^ D'accord avec les filles, tu es un très bel homme |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 20 Fév 2016 - 12:34 | |
| Avec mon maître d'Asc conjoint à Vénus, je peux dire que la ressemblance est flagrante avec tattoed_icandy (j'ai ex-ac-te-ment la même bague ). Niko, tu peux ouvrir un fan-club . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 20 Fév 2016 - 13:24 | |
| Alia et Plume, la dentelle c'est insupportable pour les peaux sensibles (quoi que sur la photo le soutien gorge parait avoir une douce protection au niveau des aréoles), c'est fait pour être porté furtivement. Pas le temps de salir cette lingerie fine, pour ma part en tout cas Oh ma Navanou des océans, tu m'as fait rire Merci pour ces traits d'humour qui me fond exulter comme une débile devant mon écran! Ça décomplexe totalement! Angèle, t'es trop forte aussi, j'adore! Wi!!! Un fan club pour Niko De mon côté, niveau seins j'ai des œufs sur le plat, c'est tout petit, mais je mise tout sur les grandes guiboles et le fessier rebondi (pour l'instant). Ne pas oublier les cheveux, c'est très érotique pour un homme, en tout cas pour ceux à qui j'ai réussi à plaire lol Être vénusienne n'est-ce pas avant tout ressentir la vie avec une intense affectivité, un sens de l'esthétisme subjectif et parfois, subliminal ? C'est peut être le trigone Pluton-Venus qui parle là... L'apparence peut-être trompeusement séduisante non ? |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 20 Fév 2016 - 14:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 20 Fév 2016 - 14:43 | |
| - Mael21 a écrit:
De mon côté, niveau seins j'ai des œufs sur le plat, c'est tout petit, mais je mise tout sur les grandes guiboles et le fessier rebondi (pour l'instant). Ne pas oublier les cheveux, c'est très érotique pour un homme, en tout cas pour ceux à qui j'ai réussi à plaire lol
Être vénusienne n'est-ce pas avant tout ressentir la vie avec une intense affectivité, un sens de l'esthétisme subjectif et parfois, subliminal ? C'est peut être le trigone Pluton-Venus qui parle là... L'apparence peut-être trompeusement séduisante non ?[/justify] Ou là je suis une capri venusienne au possible, grande etfine et comme une brindille mais avec tous les atouts de venus maitre ascendant, bref ça plait beaucoup, c'est dans l'air du temps...sauf que je me demande toujours si c'est moi que l'on aime ou mon physique parce que mon chez moi venus-pluton sont en carré, l'affectivité est effectivement intense lié a l'angoisse de la perte, la jalousie, l'exclusivité et le sens de l'esthétisme manipulé par pluton ben c'est un peu trash.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 20 Fév 2016 - 17:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 20 Fév 2016 - 17:54 | |
| @Owlferien : petit sursaut...j'ajoute Mars car au MC, maître du Soleil et en aspect aux luminaires. |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 20 Fév 2016 - 18:15 | |
| Mars aussi ? Je n'ai jamais vraiment sentis son influence à mon MC personnellement, je n'ai pas beaucoup de caractéristique martienne, sauf dans mon imaginaire et dans la virtualité.... Bref, je suis un peu hors-sujet, du coup voila ma petite contribution pour me faire pardonner ! Mais heu personnellement, j'ai du mal à me sentir ému par des photos de joli fesse et de joli seins... :x |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 20 Fév 2016 - 18:47 | |
| Toujours cette belle lumière surtout sur la deuxième photo... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Sam 20 Fév 2016 - 21:00 | |
| la 2 ième photo soit elle a un gros fessier , soit la position de celui-ci est relevé et donc exagéré , et je pense que c’est le cas vu que la couette sur le côté n'est pas écrasée . Sinon ok pour la couleur et la lumière . Sur la première trop de lumière directe ; la fille doit avoir mal aux fesses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Dim 21 Fév 2016 - 7:36 | |
| Bah, ou elles sont les rondeurs ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Dim 21 Fév 2016 - 9:18 | |
| La proéminence du galbe de la dernière photo évoque bien une rondeur d'une mère généreuse, tendre et rassurante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Dim 21 Fév 2016 - 9:39 | |
| Une belle digne du . |
| | | Kyrandia
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Dim 21 Fév 2016 - 23:55 | |
| hello la Foule des Niqu....pardon, des NikoLunaires...
Un ensemble de sensations que je livre "en vrac", en lisant ce "thread" ( Message originel ) de Nico-Lune....
Vu ta carte Nico, et si ce thème est "VRAIMENT" le tien ( ce que je crois volontiers, en voyant ton "avatar", dont je n'ai pas NON plus la preuve qu'il s'agit bien de ta photo, mais je pense quand même que "OUI!, c'est Toi" ), Tu n'es pas né en FRANCE.
Pourquoi ? Parce qu'en reprenant les mêmes positions planétaires en fonction de la POSITION LUNAIRE utilisée forcément en Référence, je n'obtiens NULLE PART en France un Ascendant à 18°55 Vierge.
Tu es né à l'EST de la FRANCE, parce que le Soleil est déjà largement levé, mais je ne sais pas à quelle LATITUDE (pas eu le temps de faire des recherches Astro-Géographiques.
Tu as du naitre autour de 5 H 50 Heure française légale.
Bon, le reste, c'est un ensemble de sensations, sans réelle analyse "astro" classique :
Allez, on y va : "....Je, Moi-même, MySelf, NikoLune Neptune en 3, la PHOTO, l'IMAGE, les photos....Ton "thread" en fait preuve, à fond.... Narcisse sur ta photo AVATAR, Priape en maison 1, Soleil en conjonction LARGE à Vénus ( ça se discute , les orbes ) , Lune CONJ Sat ( d'où NikoLune, je présume ) , MARS en HAUT du ciel ( Ze MEC-MOI ) , MOI sur MA PHOTO et je ME regarde..... et je TRANSFORME ce site Astro ( du moins dans Mes "threads" en site pas vraiment ASTRO ).... " ************************************** Kyrandia : et je lis sur ton profil : pacsé, et quand je vois ce que vois, je me demande ce que cela donne, parce que la fidélité semble + que FRAGILE...et puis il y a des images d'hommes, subliminales.....comme dans une personnalité DOUBLE ( Mars PUISSANT en Gémeaux )....
Une scène dans ma tête : "....Un MEC qui Bosse dans la Mode, ou dans LE CONTEXTE MODE, avec plein de nanas et d'autres mecs, dont pas mal de bi-sexuels , ou homosexuels..."
Voilà.
Good Luck for your Future...Tu te poses PLEIN de questions, tu as plein d'inspiration, mais....QUE FAIS-TU sur ce site, en fait ?
Kyrandia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Lun 22 Fév 2016 - 0:35 | |
| Kyrandia,
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression que ton commentaire est quelque peu déplacé. Je ne suis pas d'une nature agressive, mais je me sens blessée pour le destinataire de tes mots. D'une part, il ne me semble pas que Nikolune ait expressément demandé une interprétation sur son thème ici, et d'autre part, j'ignore si tu l'as remarqué, mais le sujet est ouvert dans la section "papotage", qui ne concerne pas exclusivement l'astrologie. Si tu avais pris plus de temps à t'intéresser au profil de Notre Nikolune, tu aurais vu tous les liens qui mènent vers les sujets auxquels il a participé et ta dernière question serait morte dans l’œuf. Ensuite, j'ai le sentiment (peut-être à tord, mais je me fie à mon intuition) qu'il y a dans ton propos une forme de jugement qui m'apparaît incongru.
Excuses-moi si j'ai mal interprété tes dires, mais je me sens affectivement touchée alors j'en fais certainement de trop. C'est que Nikolune est un homme sensible et agréable avec qui j'ai toujours pris plaisir à échanger et tu m'as donné envie de sortir les griffes pour le défendre. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Lun 22 Fév 2016 - 1:25 | |
| Tout à fait, Nikolune a fait ses preuves sur le forum, il est ici pour de bonnes raisons, respectueux et n'a jamais chercher entretenir de querelles avec personne ici, il est généreux, aide beaucoup les membres et on l'apprécie... il est comme il est et on l'accepte sans jugement. Kyrandia tu es nouvelle inscrite sur le forum un forum avec une OUVERTURE d'ESPRIT incomparable avec aucun autre forum d'astro, et si les images postés sur ce fil de discussions te "déstabilise", il suffit de zapper ce post et aller voir ailleurs s'il n'y aurait pas d'autre sujet qui pourrait te satisfaire car ce n'est pas la diversité qui manque, il y en a bien pour tout les goûts et dequoi plaire à tous. comme Mael, on est dans la sections papotage, et c'est la place pour parler de tout et de rien dans le respect et la tolérance http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/personne-ne-sait.html --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 22 Fév 2016 - 4:24, édité 5 fois |
| | | Kyrandia
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Lun 22 Fév 2016 - 2:21 | |
| Oui, je reconnais que ma "façon" d'exprimer des choses est sans doute assez RUGUEUSE, voire TROP RUDE.....
Je sens bien ( et je le vois aussi dans son thème ) que NikoLune a des qualités relationnelles PLUS QU'évidentes donc, j'ai fait une GROSSE ERREUR....
En fait, j'ai oublié que nous étions en section PAPOTAGE (pas habituée , je fréquente surtout des forums Astro étrangers - où ( pardon, ce n'est pas une critique ) les zones de dialogue RESTENT dans le domaine STRICTEMENT ASTRO .
J'ai donc dérapé en MODE "Décodage" = ON, avec ce que vous avez lu, et qui, effectivement n'a pas sa place en Zone "PAPOTAGE"...
Je pense, avec ces messages, qu'en fait, je n'ai pas ma place dans cette zone, et mon erreur de comportement me le prouve.
Désolée. Et avec mes demandes d'excuses, il va falloir que je me calme, et que je REVISITE ce forum pour MIEUX m'imprégner de mode de fonctionnement et d'expression.
MERCI de votre RAPPEL à l'ORDRE.
Kyrandia |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Lun 22 Fév 2016 - 2:37 | |
| pas de soucis, tes excuses sont pour ma part acceptées en retour, on ne voit pas ton TN me semble que çà serait interressant de nous le présenter ( un vrai hein! pas un faux ) pour apprendre à mieux te connaître --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Lun 22 Fév 2016 - 6:34 | |
| c'est du Aubade : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Lun 22 Fév 2016 - 20:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Lun 22 Fév 2016 - 21:34 | |
| Belles réalisations que fait cette marque. Une déesse ou une walkyrie? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Lun 22 Fév 2016 - 22:02 | |
| c'est beau par ici voici une création de jean paul Gautier : pour la conj mars saturne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Lun 22 Fév 2016 - 22:04 | |
| Il y a une clé livrée avec? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Lun 22 Fév 2016 - 23:25 | |
| avec ce créateur on peut tout imaginer où est elle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénusiennes ??? Mer 24 Fév 2016 - 10:19 | |
| Des beautés Urano-vénusiennes... *Désolée si je m'écarte du sujet*- Rebekah Marine:
- Viktoria Modesta:
- Ashley Graham:
- Rachelle Friedman:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénusiennes ???
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |