Je reprends depuis le début en espérant n'oublier personne : Basco, Navane, Lilith, Annalou, Malaya, Magiel, Aurous, Enaid, Silver, Blou, Electrode, Perceneige, Céleste, Blackstar, Poussière d'étoile, Clarisse, Jackleen, Origami, Dolce, Plume, LIanmin, Poqueline, Anita, Angèle, Liliana......
Un grand MERCI pour vos petits messages remplis de gentillesse, d'originalité qui m'ont touchée....
...j'ai l'impression que vous me connaissez depuis longtemps, j'en arrive même à penser que j'avais des ailes dans une vie antérieure ....... (mais qu'ai-je dans les gémeaux pour avoir pu voler ? )
Encore MERCI et je vous envoie ....sous une pluie d'étoiles, un bouquet de ...violettes....
à tous.....
PS : Liliana....rajoutée
Dernière édition par Violette le Sam 13 Fév 2016 - 14:31, édité 1 fois
Je reprends depuis le début en espérant n'oublier personne : Basco, Navane, Lilith, Annalou, Malaya, Magiel, Aurous, Enaid, Silver, Blou, Electrode, Perceneige, Céleste, Blackstar, Poussière d'étoile, Clarisse, Jackleen, Origami, Dolce, Plume, LIanmin, Poqueline, Anita, Angèle......
Un grand MERCI pour vos petits messages remplis de gentillesse, d'originalité qui m'ont touchée....
...j'ai l'impression que vous me connaissez depuis longtemps, j'en arrive même à penser que j'avais des ailes dans une vie antérieure ....... (mais qu'ai-je dans les gémeaux pour avoir pu voler ? )
Encore MERCI et je vous envoie ....sous une pluie d'étoiles, un bouquet de ...violettes....
à tous.....
violette ne change pas parce qu'on t'aime comme tu es
Basco, je te remercie car je me demande comment tu as fait pour savoir que c'était mon anniversaire .....et puis je suis assez stupéfaite de voir à quelle vitesse tu m'as reconnue en revenant sur le forum, cela en quelques minutes....: j'appelle ceci une intuition, vue la vitesse .....
En effet, sacrée intuition que cette conjonction mercure/neptune fin de ta XII, qui sera transitée par mars. Comme tu le dis dans l'autre post sur les aspects de février : "je préfère rester bouche cousue"....parce que tu "sais" que cela doit être ainsi. bon outil que l'intuition.....
@ violette j'ai beaucoup d'intuition la sans doute avec "les R et ce retour retrouver des amis" je t'ai reconnu mais je n'étais pas sure je connais ton signe je tente "es tu du signe du " la mon intuition était la bonne pour ton anniversaire elle est proche de celle de mon homme en plus j'adore te lire parceque tu explique l'astro avec humour et générosité
Bon anniversaire...... ... .... pas pu me connecter dernièrement. Je te souhaite tout ce que tu peux désirer ...........bonne année solaire!! Au plaisir de te lire
C'est avec un train de retard que je viens te souhaiter un Bon AnniversaireViolette. Puisse cette nouvelle année de ta vie te proposer de nouvelles découvertes, t'offrir de belles surprises qui continueront d'emplir ton cœur de joie et d'amour!