|
Auteur | Message |
---|
Mik
| Sujet: Re: sos manip! Mer 16 Mar 2016 - 18:44 | |
| Re Céleste, Je vais essayer de recommencer les manips que j'avais fait et je te reviens |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: sos manip! Mer 16 Mar 2016 - 19:07 | |
| Derien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: sos manip! Mer 16 Mar 2016 - 19:09 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: sos manip! Mer 16 Mar 2016 - 19:17 | |
| J'aime tes smiley , très expressif d'émotions hihiii Tant mieux, tu as compris le procédé, une à la fois, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: sos manip! Mer 16 Mar 2016 - 19:36 | |
| - Céleste a écrit:
- J'aime tes smiley , très expressif d'émotions hihiii
C'est que j'ai de la difficulté a m'exprimer je remplace les mots par des smiley |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos manip!
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |