Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ORACLE - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 5 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan 2016 - 23:12

Salut Neptuna,

Je suis curieux de savoir ce que tu peux me dire. Si tu prends le temps, je te répondrais.

Invité

Invité

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan 2016 - 23:24

Bonsoir Neptuna,
S'il te reste un peu de temps, je veux bien aussi... Merci marguerite

Lianmin

Lianmin

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2016 - 2:37

Bonjour Neptuna, s'il te reste un peu de temps pour un tirage, je suis aussi en liste, je ne manquerais pas de te faire un retour !!! à l'avance, merci. bouquet

àpeuprès

àpeuprès

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2016 - 6:02

..comme Mercure et Jupi sont rétros à présent j'ose à peine te demander ...doute2
...mais tu peux attendre que Mercure , ou Jupi lol , soient directs
et que si tu le sens , car ces choses là sont très sensibles à ce qu'on sent.. sourire
merci en tout cas pour ces échanges avec les autres , c'est éclairant sunny envole

magiel

magiel

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2016 - 13:27

Cela correspond bien à ma réalité ... Merci Neptuna !

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2016 - 18:06

Merci à vous pour vos impressions Wink

Pour zouzou7

Un détachement par rapport à une relation amicale, des projets en perspective. Néanmoins la chance au niveau des relations amicales, car certaines tu peux compter sur elles. Si tu as quelques soucis cela devrait se régler un coup de chance se fera et tu auras la clé pour en résoudre certains. Invitations à venir qui ne te plaira pas forcément mais si tu y vas prends du recul pour éviter des agissements impulsifs. Un renouveau devrait se faire pour toi mais il te sera demandé de prendre du recul pour faire les changements en conséquence, des déplacements sont à prévoir. Une transformation intérieure va se faire et tu devrais retrouver un certain épanouissement. Par rapport à une rupture tu fais de nouveaux projets, changement d'objectifs.
Tu peux entendre parler d'une trahison et cela va t'ennuyer.

Très bon anniversaire fleur

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2016 - 18:12

Bonsoir Electrode

Tu peux avoir des soucis de santé mais quoi qu'il en soit tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi pour que cela s'arrange.
Tu devras prendre le temps de reflexion avant d'agir pour la période printemps pour éviter une sortie de garage qui pourrait te bloquer momentanément. Un renouveau pour toi au niveau familial. Tu peux avoir des personnes qui te mettent plus de doute qu'autre chose, écoute toi intérieurement tu auras vraiment tes réponses. Cette aide providentielle se fera au printemps, tu te rendras compte que quelqu'un veille sur toi. Une reconstruction peut se faire pour toi. Une transformation devrait se faire et tu devrais trouver un certain équilibre mais il te sera demandé des efforts et la guérison se profile pour toi.

fleur

valerie

valerie

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2016 - 18:17

Merci Neptunia pour avoir pris du temps...tout ce que tu me dit fait echo a cette nouvelle naissance que l'on me predit...merci beaucoup..... smack

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2016 - 18:19

Bonsoir Mylène

Une protection financière pour toi, et un renouveau va se faire, déplacements voyage à l'étranger. Tu es dans l'expectative pour trouver un certain épanouissement et tu as la force pour cela. Une transformation pour toi, nouvelle orientation et tu auras la clé pour répondre à l'une de tes questions. Tu peux être aussi dans l'expectative par rapport à un certain malaise ou quelques soucis de santé, tu auras la clé pour la réponse période été. Il peut y avoir une certaine mélancolie par rapport à une rencontre. Des blocages peuvent se faire et t'apporter quelques tracas. Une mort symbolique pour toi et tu retrouveras un nouvel équilibre.

fleur

mouphy

mouphy

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2016 - 18:21

J'arrive surement trop tard mais la curiosité l'a emportée. merci

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2016 - 18:26

Bonsoir Lianmin

Il peut y avoir une trahison amicale. Une réussite pour toi au niveau finances,il peut y avoir une rentrée d'argent inattendue. Une guérison pour toi et un renouveau cela devrait bouger tu peux aussi déménager, des déplacements à prévoir. Pour ce renouveau, il y a un homme qui y participe. Une rencontre à faire mais prendre le temps pour faire connaissance. Ce renouveau va t'aider financièrement. Un cadeau du ciel à venir prochainement. Tu peux avoir des possibilités de faire un voyage, même à l'étranger. En ce qui concerne tes projets prépare les, prends le temps nécessaire , pour éviter des contretemps. Une mort symbolique pour toi une nouvelle façon de voir la vie.

fleur

Invité

Invité

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2016 - 18:28

Mille mercis neptuna

Neptuna a écrit:

Tu peux avoir des soucis de santé mais quoi qu'il en soit tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi pour que cela s'arrange. Une transformation devrait se faire et tu devrais trouver un certain équilibre mais il te sera demandé des efforts et la guérison se profile pour toi.

Peu de problèmes de santé sinon rhume, grippe, angine... une ou deux fois par an, un peu comme tout le monde

Neptuna a écrit:

Tu devras prendre le temps de reflexion avant d'agir pour la période printemps pour éviter une sortie de garage qui pourrait te bloquer momentanément.

Ok, merci, intéressant.

Neptuna a écrit:

Un renouveau pour toi au niveau familial.

Oui, aujourd'hui meme, timidement mais vrai.

Neptuna a écrit:

Tu peux avoir des personnes qui te mettent plus de doute qu'autre chose, écoute toi intérieurement tu auras vraiment tes réponses. Cette aide providentielle se fera au printemps, tu te rendras compte que quelqu'un veille sur toi.

Ok merci, intéressant.

Neptuna a écrit:

Une reconstruction peut se faire pour toi.
Ah ?

bouquet

zouzou7

zouzou7

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2016 - 22:13

Merci Neptuna smack up

Invité

Invité

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 0:46

Merci beaucoup Neptuna marguerite smack

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 11:00

Bonjour àpeuprès

Un renouveau pour un homme autour de toi. Il peut y avoir un éloignement. Au niveau financier tu as une protection. Tu peux avoir été dans un certain isolement mais la guérison se fait. Ne pas toujours écouter les réponses des autres qui n'ont pas forcément cette vérité écoute toi intérieurement tu les as. Sinon cela pourrait t'apporter plus de doutes et confusion et ne pas te diriger dans le bon sens. Tu peux d'ailleurs avoir une trahison cela peut être la part d'un homme dans ton entourage amical, pour la période hiver. Mais une réussite va se faire pour toi et tu aura la clé pour ce succès. Tu aurais tendance à trop donner de ta personne, sans penser à toi. Pour la période été tu pourrais avoir un choix à faire, quelques contrariétés au niveau affectif.

fleur

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 11:06

Bonjour Mouphy

Un renouveau devrait se faire mais il te sera demandé de prendre tes précautions dans tes actions bien te préparer sinon tu pourrais avoir des blocages et te retrouver dans une voie de garage. Par rapport à une trahison tu peux faire du tri dans ton entourage. Tu vas te détacher de cela et la chance devrait te sourire et un cadeau du ciel à avoir. Par rapport à certaines contrariétés tu peux t'isoler, une perte à pu se faire. Une rencontre peut se faire mais attention à ne pas l'idéaliser, ne pas être dans l'illusion. Au niveau relations amicales tu as de la chance, elles sont présentes pour toi. Tu peux être dans l'expectative mais la guérison va se faire quoi qu'il en soit.

fleur

aepia

aepia

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 13:42

Bonjour Neptuna,
Je ne viens plus souvent sur le site faute de temps.
Je suis tombée sur ton topic.
Merci pour ta générosité et ta disponibilité.
Si tu as le temps et surtout l'énergie, je veux bien tenter.
Merci par avance.
Bel après-midi.
sunny

mouphy

mouphy

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 17:34

Merci Neptuna d'avoir pris le temps pour ce tirage. up

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 19:29

Bonsoir Aepia

Un cadeau du ciel, une rentrée d'argent inattendue. Mais il te sera conseillé de ne pas dépenser compulsivement. Un renouveau devrait se faire pour la période été. Tu peux avoir eu une rupture autour de toi dernièrement, trahison d'un homme. Tu as une certaine sagesse et une certaine protection. Transformation par rapport au domaine financier.
Mais une guérison se fera. Tu peux être dans un certain isolement, mais prends le temps de reflexion avant d'agir. Tu peux avoir un certain mal être mais la chance se profile pour toi. Tu peux te détacher par rapport à un homme. Tu peux avoir une trahison au niveau professionnel. Tu peux aussi t'isoler par rapport à ta famille. Si tu prends le recul nécessaire et te détacher du passé un renouveau devrai t se faire pour toi. Tu auras un changement intérieur et une réussite pour toi à venir.

fleur

Clarisse

Clarisse

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 19:39

Bonsoir Neptuna,

Merci de nous faire partager tes dons.
Que dit l'oracle pour moi ?

Invité

Invité

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 19:41

Bonsoir Neptuna sourire
S'il te reste un peu de temps pour un tirage... d'avance merci bouquet

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 19:52

Bonsoir Clarisse

Une guérison pour toi se fait, et tu es un pilier pour ton entourage ils ont ton soutien si besoin. Il peut y avoir un certain détachement par rapport au professionnel. Tes pensées sont positives c'est bien !! Tu penses à ta réussite mais tu as la force intérieur pour y arriver et tu auras la clé pour la réponse à un de tes questionnements. Tu devrais avoir des nouvelles de relations amicales il y a longtemps que tu as eu. Prends le temps de refléchir pour lancer certains projets mais tu as une protection au dessus de ta tête malgré tout. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger et tu retrouves un certain épanouissement. Tu peux entendre parler d'un isolement par rapport à un couple. Tu devrais avoir un choix à faire mais cela devrait se faire à ton avantage. Un renouveau pour toi qui t'apportera une certaine stabilité, possibilité de déménagement.

fleur

àpeuprès

àpeuprès

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 19:54

Merci Neptuna sunny up
...je me laisse porter sans logique par ce que tu as proposé..
Citation :
Un renouveau pour un homme autour de toi
le 1er qui me vient à l'esprit est mon gd fils , 36 ans en février , solo depuis tjs ...mais qui sait un jour...
( ou mon père , mais le renouveau est bien là, la pêche avec son cancer de la prostate..)
Citation :
Il peut y avoir un éloignement
là...ça peut être ma vieillerie que je ressens un peu trop depuis qqes mois lol , ou qqe personne de la famille avec qui je sois moins en ..inspiration ( et là aussi , las..) , il y en a deux surtout ..
Citation :
écoute toi intérieurement.... Sinon cela pourrait t'apporter plus de doutes et confusion et ne pas te diriger dans le bon sens. Tu peux d'ailleurs avoir une trahison cela peut être de la part d'un homme dans ton entourage amical, pour la période hiver.
...oh , je m'attends à tout...vu l'an dernier au boulot , mais je reste confiant ( et plus prudent ) , je n'aime pas me fixer sur le possible mal ou douloureux à venir , je suis tjs ds l'à priori que tt ira bien , ou que tt cela sert tjs ..à qqe chose malheur est bon
Citation :
Tu aurais tendance à trop donner de ta personne, sans penser à toi.
j'essaie de donner un peu moins ..pas aisé..
de toutes façons je suis trop vidé..
Citation :
Pour la période été tu pourrais avoir un choix à faire, quelques contrariétés au niveau affectif.
...ah...? ...je vais y réfléchir...boulot , privé...?

encore merci marguerite envole

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 20:01

Bonsoir Malaya

Dans tes relations tu peux avoir un couple qui ne va pas très bien ils peuvent faire partie de tes relations amicales, il peut y avoir une mort symbolique au niveau de leur couple. Tu devrais avoir des invitations. Réussite pour toi et tu as une force intérieure pour avancer. Au niveau financier cela va ton travail est reconnu. il peut y avoir une rencontre mais un choix peut se faire. Tu vas faire du tri dans ton entourage et tu peux être dans l'expectative mais prends le recul nécessaire avant de passer à l'action. Tu peux devenir plus rationnelle avec moins d'illusions. Un renouveau pour toi cela devrait bouger , avec des déplacements; Une réussite pour toi avec l'intervention d'une protection au dessus de ta tête qui t'aidera au moment opportun. Une renaissance pour toi en pensant plus à toi car tu peux donner beaucoup pour ton entourage affectif, dans lequel tu as un bon équilibre.

fleur

dolce

dolce

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 20:04

Neptuna juste je te tire mon chapeau pour le temps que tu donnes aux autres bravo applaudi

Contenu sponsorisé

ORACLE - Page 5 Profil11
ORACLE - Page 5 Empty
ORACLE - Page 5 I_icon_minipost_participate

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant