Oui, c'est bien un duduk. Pour ce qui est de la anche, si c'est comme la majorité des duduks, le corps est en abricotier et la hanche c'est simplement du roseau..
Au passage, j'aime beaucoup la vidéo..
Merci beaucoup !
zouzou7
Sujet: Re: Duduk Ven 16 Sep 2016 - 20:40
Merci Ténébris
Invité
Invité
Sujet: Re: Duduk Ven 16 Sep 2016 - 20:42
PS : Pas "hanche", mais "anche".. (petite faute.. )
zouzou7
Sujet: Re: Duduk Ven 16 Sep 2016 - 20:43
Tenebris a écrit:
PS : Pas "hanche", mais "anche".. (petite faute.. )
sorry
Invité
Invité
Sujet: Re: Duduk Ven 16 Sep 2016 - 20:45
Ça ne fait rien, je l'ai bien tapé dans ma première phrase, mais pour qui et pourquoi, j'ai aussi fait la faute dans ma deuxième phrase.
Merci encore pour les vidéos.
Middle Path
Sujet: Re: Duduk Ven 14 Juil 2017 - 18:34
Ah voilà ! Je l'ai trouvé !
Voici le lien de la chaîne Youtube de Lévon : Chaîne Youtube Lévon Minassian
Je profite pour partager un autre morceau de son album :
Invité
Invité
Sujet: Re: Duduk Ven 14 Juil 2017 - 18:50
Hallelujah ! Je vais me sentir moins seul sur ce sujet ! (Ps : Le profil "Invité", c'était mon ancien compte..)
Mais.. Ne me dis pas que le père de ton ami, c'est le grand et célèbre Lévon Minassian ?!
Middle Path
Sujet: Re: Duduk Ven 14 Juil 2017 - 18:57
Alchimiste a écrit:
Hallelujah ! Je vais me sentir moins seul sur ce sujet ! (Ps : Le profil "Invité", c'était mon ancien compte..)
Mais.. Ne me dis pas que le père de ton ami, c'est le grand et célèbre Lévon Minassian ?!
oui oui comme je te le disais, quand j'étais petite, tous les matins, il m'amenait à l'école (et ce, jusqu'en terminal quasiment ^^) son fils était le meilleur ami de frère. C'est un ami de la famille. Je le voyais répéter dans sa bijouterie, à l'arrière boutique. Ce n'était pas son métier, c'était une passion ! Effectivement il est connu mondialement ... Ce n'est pas évident en plus à pratiquer, c'est très particulier
tu es arménien ? Comment as-tu connu cet instrument ?
Par la suite je partagerai des morceaux mêlant les cultures ... j'aime bien le mélange des styles ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Duduk Ven 14 Juil 2017 - 19:18
Middle Path a écrit:
Alchimiste a écrit:
oui oui comme je te le disais, quand j'étais petite, tous les matins, il m'amenait à l'école (et ce, jusqu'en terminal quasiment ^^) son fils était le meilleur ami de frère. C'est un ami de la famille. Je le voyais répéter dans sa bijouterie, à l'arrière boutique. Ce n'était pas son métier, c'était une passion ! Effectivement il est connu mondialement ... Ce n'est pas évident en plus à pratiquer, c'est très particulier
tu es arménien ? Comment as-tu connu cet instrument ?
Par la suite je partagerai des morceaux mêlant les cultures ... j'aime bien le mélange des styles ^^
Tu me le présentes quand ?
C'est mon musicien préféré en ce qui concerne le doudouk.. Je compte même plus les heures que je passe à l'écouter..
Non, je ne suis pas Arménien, mais je m'intéresse beaucoup aux instruments de musique du monde entier, et le doudouk est l'instrument qui m'a le plus touché par son timbre grave et mélancolique..
Middle Path
Sujet: Re: Duduk Ven 14 Juil 2017 - 20:01
Excellent !
Alors peut-être que tu connais déjà mais la BO de ce film est composée par Yvan Cassar, et bien sûr, Lévon est venu apposé sa touche "duduk" sur certains des morceaux. Je te conseille la BO en entier, elle est très sentie ...
Tu entendras, à la fin du morceau partagé, une voix féminine grave et mélancolique, il s'agit de Roselyne Minassian, sa soeur ou sa cousine (je ne sais plus) - ils sont tous liés à la musique dans la famille ^^ le fils a d'ailleurs appris les danses arméniennes
Invité
Invité
Sujet: Re: Duduk Ven 14 Juil 2017 - 20:06
Oui ! Merci beaucoup pour toutes ces informations.. Tu as de la chance d'avoir connu un si grand homme..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Duduk
Duduk
Page 1 sur 1