|
| Auteur | Message |
---|
Getta
| Sujet: Bonjour Lun 10 Oct 2011 - 8:37 | |
| Toc, toc, j'ai batu a cette porte et elle s'est ouverte tout seule. Ca me plait dedans, bleu etant ma couleur préferée. Je voudrais m'ajouter à vous, habitants de ce maison très sympa, biensûr si vous m'acceptiez. Je prendrai mon temps pour lire les reglèments et les instructions. Pour debuter, voici quelque mots sur moi: J'ai decouverte ma passion pour l'astrologie très tard dans ma vie, mais aujourd'hui je sais pourquoi, j'ai mon ami, Saturne, qui me suit comme un chien, mais il est mon ami (pour eviter qu'il soit mon enemi), donc il vient avec moi partout et j'assume. Je suis passionnée aussi par les civilisations anciennes et par la génetique. J'ai une sensibilité exarcebée pour toute innocence que se soit un animal, une fleur, un sourire, un flocon de neige, et je ne supporte pas voir le mal. Je suis venue pour apprendre d'avantage sur l'astrologie et me faire des amis. Je vous embrasse et je vous souhaite une très bonne semaine et je vous dis a bientôt car je reviendrai à la fin de semaine. Getta |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Oct 2011 - 9:31 | |
| Bonjour et bienvenue Getta ,
après t'avoir lu et regardé le ciel actuel , je suis à peine étonné de la correspondance . |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Oct 2011 - 10:35 | |
| Belle arrivée parmi nous GETTA, est notre ami à tous, vaut mieux ne pas trop le contrarier, il se fache pas sur l'instant mais il a la rancoeur tenace --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | nanou
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Oct 2011 - 10:47 | |
| Bienvenue Getta |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Oct 2011 - 10:50 | |
| Bienvenue Getta |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Oct 2011 - 12:03 | |
| Hi Getta |
| | | albane
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Oct 2011 - 12:48 | |
| hello Getta |
| | | Moun
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Oct 2011 - 13:17 | |
| Bienvenue Getta Au plaisir de partager |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Oct 2011 - 0:10 | |
| bienvenue à toi Getta, moi aussi, je me souvien que c'était sur le coup de que j'ai commencée à m'interresser plus sérieusement à l'étude de l'astrologie. fait comme chez-toi! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Oct 2011 - 10:45 | |
| Bienvenue Getta... |
| | | Getta
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Oct 2011 - 7:33 | |
| Bonjour, un GRAND MERCI pour votre accueil ! Cobra, j'aurais aimer savoir plus sur: "t'avoir lu et en regardant le ciel". Mais cela suppose avoir un niveau avancé dans l'astrologie. Je te demande pas me faire un cours, just me donner un indice. merci Oui, Arkania, pour la rancoeur du Saturne, c'est bizarre ce mot: ran - coeur . J'adore ton avatar! Céleste, Les coups du Saturne sont durs, il est intolérant. Il est bizarre aussi que sur les coups de Saturne nous devenons plus tolérants, même j'ai l'impression que nous evoluons. Nanou, Sterenn, Latitudes, Albane, Moun, MarieChris |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Oct 2011 - 9:32 | |
| - Citation :
- J'ai une sensibilité exarcebée pour toute innocence que se soit un animal, une fleur, un sourire, un flocon de neige, et je ne supporte pas voir le mal.
Vénus en scorpion dans le ciel de ta venue . - Citation :
- Je suis passionnée aussi par les civilisations anciennes et par la génetique.
pareil qu'au-dessus + conjonction Mercure/Saturne aussi dans le ciel . et je pense que je dois en oublier mais c'est des choses qui doivent se retrouver dans ton TN , enfin à mon avis . |
| | | Getta
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 20 Oct 2011 - 9:25 | |
| Merci Cobra |
| | | Lyn
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 20 Oct 2011 - 10:13 | |
| Bienvenue |
| | | Getta
| Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Oct 2011 - 8:18 | |
| merci Lyn Il m'intrigue ce tableau, le jeu de lumière qui accompagne parfaitement le geste me rappelle un grand peintre mais comme je ne suis pas sûre je te demande m'éclairer. |
| | | india
| Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Oct 2011 - 8:26 | |
| Hola getta !!! https://www.youtube.com/watch?v=QxIJEZ5gYiE |
| | | louloute
| Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Oct 2011 - 19:52 | |
| c'est une maison bleue adossée à la colline on y viens à pied ,ce qui vive là on jeté la clés,,hello getta |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |