|
| Quasi jumelle (coucou Enaid !) | |
| Auteur | Message |
---|
Lucretia
| Sujet: Quasi jumelle (coucou Enaid !) Lun 30 Nov 2015 - 22:08 | |
| Salut à tous, Je me suis moquée de l'astrologie pendant toute ma vie, secrètement fascinée mais n'assumant pas ce que j'associais à de l'obscurantisme. Je suis partie vivre au Brésil il y a trois ans et dans cet environnement plus favorable, j'ai décidé d'aller y voir de plus près. Et je me suis prise de passion ! J'ai commencé à étudier de manière anarchique, au gré de recherches internet. J'avais déjà lu quelques sujets de ce forum mais c'est en voyant aujourd'hui l'avatar d'Enaid que j'ai décidé de m'inscrire pour de bon... Je suis Scorpion asc Balance du 15/11/89. Si tu me lis, je me suis permise de te "stalker" un peu comme on a des intérêts en commun, merci pour la la discussion sur Venus/Neptune/Saturne en Capricorne. Je pense qu'on aurait de quoi discuter. Je suis comédienne et monteuse son. Je suis débutante en astrologie et je vais passer les fêtes en France cette année, je vais essayer de faire provision d'ouvrages de base. Ah, et je me suis offerte un rdv avec Irène Andrieu... À bientôt ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Quasi jumelle (coucou Enaid !) Mar 1 Déc 2015 - 0:57 | |
| Belle entrée, il y a tellement de choses à découvrir quand on fait de l'astro je suis certaine qu 'Enaid sera aussi ravie de discuter avec toi Bienvenue parmis nous Lucretia, et au plaisir de te croiser sur le forum, fort sympathique ps. je vais lui envoyer un message pour qu'elle voit ta présentation --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |