|
| Quasi jumelle (coucou Enaid !) | |
| Auteur | Message |
---|
Lucretia
| Sujet: Quasi jumelle (coucou Enaid !) Lun 30 Nov 2015 - 22:08 | |
| Salut à tous, Je me suis moquée de l'astrologie pendant toute ma vie, secrètement fascinée mais n'assumant pas ce que j'associais à de l'obscurantisme. Je suis partie vivre au Brésil il y a trois ans et dans cet environnement plus favorable, j'ai décidé d'aller y voir de plus près. Et je me suis prise de passion ! J'ai commencé à étudier de manière anarchique, au gré de recherches internet. J'avais déjà lu quelques sujets de ce forum mais c'est en voyant aujourd'hui l'avatar d'Enaid que j'ai décidé de m'inscrire pour de bon... Je suis Scorpion asc Balance du 15/11/89. Si tu me lis, je me suis permise de te "stalker" un peu comme on a des intérêts en commun, merci pour la la discussion sur Venus/Neptune/Saturne en Capricorne. Je pense qu'on aurait de quoi discuter. Je suis comédienne et monteuse son. Je suis débutante en astrologie et je vais passer les fêtes en France cette année, je vais essayer de faire provision d'ouvrages de base. Ah, et je me suis offerte un rdv avec Irène Andrieu... À bientôt ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Quasi jumelle (coucou Enaid !) Mar 1 Déc 2015 - 0:57 | |
| Belle entrée, il y a tellement de choses à découvrir quand on fait de l'astro je suis certaine qu 'Enaid sera aussi ravie de discuter avec toi Bienvenue parmis nous Lucretia, et au plaisir de te croiser sur le forum, fort sympathique ps. je vais lui envoyer un message pour qu'elle voit ta présentation --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lucretia
| Sujet: Re: Quasi jumelle (coucou Enaid !) Mar 1 Déc 2015 - 4:12 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Quasi jumelle (coucou Enaid !) Mar 1 Déc 2015 - 7:03 | |
| Chère Lucretia, si tu savais à quel point ça me fait plaisir de t'avoir poussée à t'inscrire ! J'espère ne pas être passée pour une "foldingue" dans mes posts Je n'arrive pas à voir ton TN dans ton profil : peux-tu le reposter stp ? Et pour ta RS, c'est la mienne du 17.11. qui sort J'ai hâte de converser avec toi au fil des posts ! Je pense que nous échangerons bcp. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Quasi jumelle (coucou Enaid !) Mar 1 Déc 2015 - 9:00 | |
| |
| | | Lucretia
| Sujet: Re: Quasi jumelle (coucou Enaid !) Mar 1 Déc 2015 - 12:12 | |
| - Malunamoi a écrit:
- meuh non meuh non
Voilà J'ai remis les cartes, ça marche maintenant (j'ai perdu l'habitude des forums). |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Quasi jumelle (coucou Enaid !) Mar 1 Déc 2015 - 13:30 | |
| Bonjour Bienvenue Lucretia |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Quasi jumelle (coucou Enaid !) Jeu 3 Déc 2015 - 7:12 | |
| Merci beaucoup ! Je viens seulement de voir vos messages |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Quasi jumelle (coucou Enaid !) Jeu 14 Jan 2016 - 19:44 | |
| Chère Lucretia, j'ai appris il y a qques jours qu'un de mes collègues est né le 14 novembre 1989 ! Ma collègue me dit que je lui plais peut-être car il s'intéresse beaucoup à ce que je fais. Mais je crois juste que c'est un frère qui a retrouve une soeur ! Ça m'a fait qqch car on ne se ressemble assez peu (de l'extérieur). Et j'aimerais en savoir plus sur sa personnalité pour voir si elle colle à la la mienne. Sa Vénus Capricorne applique à Saturne et il a la conj Mercure-Pluton que je n'ai pas + une Lune Gémeaux férale comme toi. |
| | | Lucretia
| Sujet: Re: Quasi jumelle (coucou Enaid !) Jeu 21 Jan 2016 - 16:41 | |
| Salut, Je viens de revenir sur le forum pour la première fois depuis mon post, j'étais partie en voyage ! Tu as son ascendant ? Tu en as appris plus sur lui ?
Je suis allée voir une astrologue quand j'étais en France et elle a mis en avant mon (notre) stellium en maison 2, et notamment la figure masculine qu'y représenterait Mars. J'aurais dans mon thème la figure d'un homme riche et puissant (sans blagues) qui me dominerait, à moins que je ne parvienne à m'approprier cette figure martienne. Je ne sais pas si ça te parle. Il faut encore que j'en fasse la transcription, si ça t'intéresse je peux te passer ce qu'il y aurait de pertinent pour toi.
Quant au physique... Je suis mince, de taille moyenne/grande, les traits fins, les yeux marrons, les cheveux bruns épais et la peau mate mais plutôt pâle. Je crois que j'ai un bon look de saturnienne... (pluton + saturne = gothique naturelle) Avec l'ascendant Balance pour adoucir un peu les choses. Alors ?
|
| | | Enaid
| Sujet: Re: Quasi jumelle (coucou Enaid !) Jeu 21 Jan 2016 - 17:15 | |
| Je suis ravie de savoir que tu es de retour sur le forum ! Alors, non, je ne connais pas son AS. Pour l'instant, je trouve un peu délicat d'enquêter. Mais, si j'en ai l'occasion, j'essaierai de le savoir.
Ah oui, avec plaisir, je veux bien que tu me passes ces infos. En MP ?
Et moi, je suis le contraire de toi ou presque : fine mais musclée (ce serait typiquement plutonien et en lien avec Mars-Pluton en Scorpion en 2, la maison du corps physique), de taille moyenne, très blonde, les yeux bleus, la peau pâle. J'ai un look de Lunaire :) |
| | | Lucretia
| Sujet: Re: Quasi jumelle (coucou Enaid !) Jeu 21 Jan 2016 - 17:36 | |
| Je t'enverrai ça en mp quand j'aurai fait la transcription. Ca m'intéresserait si il y avait des thèmes communs entre nous... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Quasi jumelle (coucou Enaid !) Jeu 21 Jan 2016 - 17:55 | |
| Super, merci beaucoup ! Oui, avec plaisir de partager avec toi des thèmes communs sur nos personnalités et parcours de vie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quasi jumelle (coucou Enaid !)
| |
| |
| | | | Quasi jumelle (coucou Enaid !) | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |