Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Plutonien - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlutonien - Page 11 I_icon11Voir ses messagesPlutonien - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses

Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Plutonien - Page 11 Profil11
Plutonien - Page 11 Empty
MessageSujet: Plutonien
Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 12:20

Rappel du premier message :

Quelqu'un se reconnait (un peu, beaucoup, à la folie) dans cette description ??? diable ???

Plutonien - Page 11 C0c7daa38809f868005a8f644b481fb4

Vous êtes en contact direct avec la profonde complexité des êtres, des choses et situations. Mystérieux et multiple, insaisissable et énigmatique, ambivalent et inclassable, vous cultivez vos mystères, vos obscurs jardins secrets, arpente vos labyrinthes intérieurs, et préservez jalousement votre inviolable part d’ombre. Distant, froid, impénétrable, vous vous efforcez de garder votre esprit vide de toute certitude, votre cœur libre de tout attachement et de ne vous faire d’illusions sur rien ni sur personne. Votre subtilité est profonde, votre lucidité décapante, vos intuitions pénétrantes ; vous êtes doué pour peser silencieusement et insidieusement sur le cours des choses, et, vierge de tout à priori, vous vous réservez la possibilité d’imaginer tous les scénarios possibles pour cheminer dans la vie, non par opportunisme, mais parce que vous savez que rien n’est permanent. Discrètement dominateur, farouchement indépendant, ce n’est pas la volonté ni le désir qui vous animent mais une sourde, muette et profonde nécessité interne vous entraînant vers un avenir inconnu.

Vous êtes un sceptique intégral. Vous ne croyez en rien et n’êtes même pas sûr de ne croire en rien. Rien ou presque ne trouve grâce à votre esprit inquisiteur et soupçonneux qui est toujours persuadé qu’il lui faut découvrir la dimension cachée des êtres et des choses, les ressorts occultes des situations. Critique impitoyable, vous percevez avec acuité là où le bât blesse, là où toute explication ne veut plus rien dire, vous désacralisez, démystifiez, faites tomber les masques et voiles qui dissimulent la réalité profonde, indifférent à ce qu’une telle démarche peut avoir d’insupportable, d’angoissant et d’inquiétant pour l’esprit humain avide de certitudes et de faux-semblants rassurants, à moins que vous ne vous muriez dans un silence d’une insondable densité pour souligner à quel point vous n’adhérez à rien. D’une infinie patience, vous prenez vos distances vis-à-vis de tout, relativisez tout, dédramatisez tout, vos réussites comme vos échecs : pour votre conscience axée sur le très long terme, ce ne sont là que tribulations sur un parcours à l’issue lointaine et inconnue.

Plutonien - Page 11 Coursastropluton%20(2)

... (Source) ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cheliel

cheliel

MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 10:34

Equinox a écrit:
C'est incroyable, en deux messages que tu me réponds, tu sous-entends des choses que je ne dis pas et ne pense pas. J'arrête là. C'est insupportable ce genre de personne. C'est toi qui amalgame mes propos.

@:Equinox : mais quelle mouche vous a piqué... Je ne vous ai pas attaqué personnellement, si ? Votre susceptibilité démontre quoi ? Je ne sous-entends pas, j'avance des arguments. Si on ne peut débattre de rien où est le potentiel de croissance communautaire ?

Nos mots restent et seront peut-être lus par de nouveaux arrivants dans des mois... dommage de constater une réaction si peu constructive. A plus. hippie

Invité

Invité

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 10:37

deseo a écrit:
Remarquez vous chers Plutoniens, qu'on n'ose (très souvent) jamais vous attaquer de front ? à quoi l'attribuez-vous ?

J'imagine 2 plutoniens qui se fritent... J'oscille entre le fourmillement inquiet qui remonte le long de mon échine et le sourire espiègle, en coin doute2 laugh

Invité

Invité

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 11:01

Navane a écrit:

J'imagine 2 plutoniens qui se fritent... J'oscille entre le fourmillement inquiet qui remonte le long de mon échine et le sourire espiègle, en coin doute2 laugh

up

...il y a celui qui ne peut "contrôler" ses émotions tout simplement parce qu'il ne les connaît pas....et celui qui a bien compris que cela pouvait être une "force", à utiliser avec modération, parcimonie, équilibre afin que cela ne devienne pas une sorte de "pouvoir" pouvant atteindre la méchanceté, la blessure, en quelque sorte : "la bébête qui pique...." Very Happy

Hagakure

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 11:08

deseo a écrit:
Remarquez vous chers Plutoniens, qu'on n'ose (très souvent) jamais vous attaquer de front ? à quoi l'attribuez-vous ?

Est-ce parce que la plupart des gens tiennent à rester en vie ?

bigsourire

Invité

Invité

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 11:09

Hagakure a écrit:

Est-ce parce que la plupart des gens tiennent à rester en vie ?

bigsourire

...instinct de conservation ? .... bigsourire

Invité

Invité

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 11:13

cheliel a écrit:
La génération Pluton Scorpion est servie débile

coucou Cheliel,

pas que la génération, imagine un peu un ascendant scorpion qui a "subi" le transit du maitre de cet ascendant dans son ascendant ? Wink
...Plus plutonien ? impossible.... lol

Dernière édition par Violette le Jeu 19 Avr 2018 - 11:15, édité 1 fois

Hagakure

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 11:15

cheliel a écrit:
On peut être scorpion sans être plutonien, et plutonien sans être scorpion, non ?

Il y a qu'à voir ici tous les Scorpion/Scorpionnisés qui représentent - au bas mot - la moitié du forum bigsourire, et qui ne me semblent pas particulièrement Plutonien ou, dit autrement, Pluton semble être supplanté par d'autres planètes.

cheliel

cheliel

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 11:16

@Violette : les années 80-90 ont dû être sacrément transformatrices alors Wink Mais ne parliez-vous pas du ciel actuel ?

Invité

Invité

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 11:17

Hagakure a écrit:

Il y a qu'à voir ici tous les Scorpion/Scorpionnisés qui représentent - au bas mot - la moitié du forum bigsourire, et qui ne me semblent pas particulièrement Plutonien ou, dit autrement, Pluton semble être supplanté par d'autres planètes.

...vouais...mais pour l'instant une...réagissante au quart de tour.... laugh

cheliel

cheliel

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 11:18

Hagakure a écrit:

C'est bien ce qui me semblait lol

Invité

Invité

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 11:18

cheliel a écrit:
@Violette : les années 80-90 ont dû être sacrément transformatrices alors Wink Mais ne parliez-vous pas du ciel actuel ?

..t'inquiète, je ne ne me suis par mélangé les pinceaux....Sans doute, ce grand recul me rend très....réagissante (dans l'humour) sur ce post....

Dernière édition par Violette le Jeu 19 Avr 2018 - 11:19, édité 1 fois

Invité

Invité

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 11:19

Tata Violette j'en profite pour te smack car ta fraîcheur est revigorante (balaise sur un post consacré à une dominante plutonienne bigsourire )
Oui le plutonien est souvent un animal blessé, et cette blessure reste lancinante, à vif. Sous la cicatrice, le gouffre. Alors, il se protège comme un diable face à ce qu'il ressent comme une menace.

Hagakure, ça c'était drôle bigsourire

Dernière édition par Navane le Jeu 19 Avr 2018 - 11:28, édité 5 fois

cheliel

cheliel

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 11:20

Violette a écrit:
...vouais...mais pour l'instant une...réagissante au quart de tour.... laugh
Le quart de tour c'est pas Mars ? Pluton est moins spontané, plus en retrait (sur la bordure du système), non ?

Dernière édition par cheliel le Jeu 19 Avr 2018 - 11:32, édité 1 fois

Invité

Invité

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 11:22

...et pourtant, je ne me sens pas plus plutonienne qu'autre....car je pense que nos "dominantes" sont en fonction des transits du moment caractérisé par un vécu qui semblerait lui coller.....
Personnellement, je ne sais pas quelle "dominante" j'ai...: toutes, sans doute, à différents moments ou époques.....pas d'étiquette sur mon front....

Oui Navane, on peut considérer que dans un 1er temps de sa vie, c'est un animal blessé qui "projette" sa blessure (tant bien que mal)....inconsciemment (quoique...)....pensant que c'est toujours la faute des autres....
Le jour où la blessure est trouvée, soignée, cela devient une force....à utiliser....selon sa voie.

Dernière édition par Violette le Jeu 19 Avr 2018 - 11:27, édité 1 fois

Maldoror

Maldoror

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 11:27

J'avais jadis (je crois que je l'ai bazardé lors d'un déménagement)un livre pas mal fait sur les différentes typologies planétaires et les personnes connues et même "imaginaires" mais faisant partie de notre inconscient collectif qui s'y apparentaient.

Zorro et James Bond (vu que son auteur Ian Fleming était lui même considéré comme plutonien) faisaient partie du lot.

Zorro, c'est très marquant. Le justicier de l'ombre, solitaire et secret.

Le problème du plutonien, c'est qu'il ne "balance" pas comme la Balance justement voire la Vierge (qui ne se mouillera pas mais n'en pensera pas moins derrière), il peut être intransigeant. Ni Dieu ni maître. Donc peu objectif parfois. Et devenir un dangereux extrémiste si il ne prend pas de recul justement.

Mais justicier, certainement. Souvent il a été confronté lui-même à l'injustice durant son enfance, comme si le destin devait lui tanner le cuir, pour bien le faire devenir ce qu'il était sans doute à l'état larvé...

Etre revenchard, certes, mais si c'est canalisé dans la création, ça peut donner parfois un peu de Picasso... Ou Baudelaire... Ou Céline... Mais c'est une autre forme de guerre, je suis d'accord.

Invité

Invité

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 11:34

deseo a écrit:

Plutonien - Page 11 Stasera-in-tv-su-rai-3-alla-ricerca-di-nemo-1

C'est parce qu'on a de belles dents. Tout simplement. bigsourire

Deseo, qu'est-ce que tu entends par "attaquer de front". Est-ce que tu veux dire par là, que personne n'utilise la franchise brute pour confronter le Plutonien ?

Je ne sais pas trop. J'ai l'impression que beaucoup pensent que Pluton est une sorte de grosse armure, moi je le vois plutôt comme une fragilité. Mais bon, chacun ses idées. sourire

Invité

Invité

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 11:36

T'en parles toujours aussi magnifiquement, Maldoror smack

Invité

Invité

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 11:43

Lixandra a écrit:

Je ne sais pas trop. J'ai l'impression que beaucoup pensent que Pluton est une sorte de grosse armure, moi je le vois plutôt comme une fragilité. Mais bon, chacun ses idées. sourire

Bien sûr Lyxandra, il a peur, il s'angoisse, à l'idée de ne pouvoir se défendre....le ramenant à sa "blessure", s'il en a une.....
Par d'armure chez lui, cela est réservé à saturne....et il est plus "fort" que lui ....mais cela, il ne le sait pas....il l'apprendra avec le....temps.

Maldoror

Maldoror

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 14:10

Merci Navane chérie smack

Pluton, c'est le soleil de l'ombre, sa voix, la clarté de sa lucidité en un salutaire recul bigsourire

Et la lucidité est la blessure la plus proche du soleil
a dit le poète René Char qui est Lion mais qui comme tous les gens "lumineux" doit également avoir une part très plutonienne en lui (je dis ça sans connaître sa carte)

D'ailleurs, j'ai remarqué que c'est la part d'ombre qui rend le "solaire" lumineux (voir Jung, Cyrulnik Nietzsche? etc;); sans ça, le faquin passerait son temps à se battre les parties génitales sur la place publique comme un lapin tambour de carnaval.

bigsourire

Invité

Invité

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 14:56

"Et la lucidité est la blessure la plus proche du soleil a dit le poète René Char qui est Lion mais qui comme tous les gens "lumineux" doit également avoir une part très plutonienne en lui (je dis ça sans connaître sa carte)"

....et pour cause ? soleil conjoint pluton ..... Wink

Maldoror

Maldoror

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 15:23

Oui sorry, il est Gémeaux Asc Lion

cheliel

cheliel

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 17:00

Pluton est une brèche, une crevasse donnant sur l'insondable qui envahit le cœur où germent une kyrielle de raisons s'ébattant dans le conflit... jusqu'à ce que renaisse la lucidité.

deseo

deseo

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 17:20

Par "attaquer de front" je voulais dire qu'il rôde autour de lui des histoires, des critiques...on en raconte tant car justement on ne sait trop comment le déstabiliser...
(dans mon cas, j'ai appris des années après, un peu par "hasard", ce qui se tramait dans mon dos...les répercussions que cela à eu dans ma vie...et moi qui interprétait çà comme "pas de bol, passe à autre chose..." alors que c'était tout bonnement de la malveillance)

deseo

deseo

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 17:28

oui oui Violette !!!!c'est vrai : avec le temps j'ai compris cette force (positive)...mais il en a fallu du temps ! et maintenant çà déménage !!!

Invité

Invité

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 17:35

...C'est bien pour cela qu'il faut s'éloigner des...."clichés"...

Contenu sponsorisé

Plutonien - Page 11 I_icon_minipost_participate

Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant