Neptuna
| Sujet: Nouvelle Lun 23 Nov 2015 - 19:17 | |
| Bonsoir Alors il m'a fallu un certain temps pour m'inscrire Je dirais que je lis souvent et ma participation sera peut être minime néanmoins j'ai fais le pas J'ai des notions d'astro mais pas vraiment votre niveau, par contre suis toujours intéressée de lire. Je suis attirée par la spiritualité, m'intéresse tout ce qui la concerne. Bonne soirée |
|
Owlferein
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 23 Nov 2015 - 19:26 | |
| |
|
Milieuduciel
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 23 Nov 2015 - 19:41 | |
| Welcome Neptuna ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 23 Nov 2015 - 19:41 | |
| Bienvenue Neptuna Ton message (ton pseudo?) m'évoque la Vénus de Botticelli... ...une apparition éphémère en ce monde... |
|
Neptuna
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 23 Nov 2015 - 19:59 | |
| Merci Olfwerein, Milieu du ciel et Aurous c'est très sympa Aurous, superbe peinture, merci Belle soirée à vous |
|
basco
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 23 Nov 2015 - 20:07 | |
| bienvenue neptuna |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 24 Nov 2015 - 0:30 | |
| Bienvenue à toi Neptuna --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 24 Nov 2015 - 0:50 | |
| Hi NEPTUNA , --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
àpeuprès
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 24 Nov 2015 - 5:17 | |
| Hello , Neptuna , et bienvenue à toi |
|
ANNE
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 24 Nov 2015 - 12:53 | |
| Bonjour et bienvenue Neptuna |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 24 Nov 2015 - 13:05 | |
| Sois la bienvenue Neptuna (joli pseudo !) ... |
|
Lianmin
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 24 Nov 2015 - 17:34 | |
| Bienvenue Neptuna |
|
Neptuna
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 24 Nov 2015 - 20:15 | |
| Bonsoir Merci Basco, Céleste, Arkania, àpeuprès, Anne, Nikolune, Lianmin, pour vos messages de bienvenue Bonne soirée |
|
Origami
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 24 Nov 2015 - 20:51 | |
| Je te souhaite la bienvenue Neptuna |
|
Neptuna
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 25 Nov 2015 - 21:05 | |
| Bonsoir Origami Merci pour ta bienvenue Bonne soirée |
|