leo45
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 19 Nov 2015 - 20:18 | |
| Pour faire simple, je viens de commencer une recherche sur l'astrologie. Je n'aie aucune connaissance dans le domaine et de toute mes lectures, j'avoue que le sujet est devenu pire que je pensais. Je suis au stade de dire que ces du chinois.
J'ai lu quelques texte mes si je résume mes lectures: horoscope = astrologie et l'astrologie est issus de l'astronomie.
J'ai lu sur deux "dessins": un qui est les 12 signes zodiaques dans deux cercle. L'autre ces la ligne d'horizon ou les quatre point cardinaux sont placé.
Première question, je voulais savoir ces quoi et sa sert à quoi?
Deuxièmement, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer une application, un site, ou bien avez vous ces informations, pour avoir la position du soleil et de la lune?
Merci d'avance et je préviens que j'ai vraiment tout à apprendre |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 20 Nov 2015 - 7:55 | |
| salut leo45, pour savoir la position de tes planètes dans ton tn, il y a trois sites gratuit accessible par des lien dans la colonne de gauche qui te propose de monter ton thème natal rapidement. ( par exemple astrothème ) tu verras en même temps que les lignes qui divise la roue du Zodiaque ( croix nord sud est ouest ) sert à déterminer la position des maisons natal. chaque maisons correspond à un secteur de vie en particulier ; maison I ( ) = caractérise ta personnalité maison II = secteur financier maison III = frateries, voisins, école, livres ect... jusqu'à XII ainsi, tu pourras voir dans quels secteurs de vie (maisons) sont situées tes planètes dans ton natal, ton , ta ect... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
leo45
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 20 Nov 2015 - 18:43 | |
| merci de ta réponse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 20 Nov 2015 - 18:55 | |
| Salut Leo sois le/la bienvenu(e) ici !!! |
|
leo45
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 21 Nov 2015 - 1:16 | |
| J'espère pouvoir me démêler, car peut importe quoi, j'ai l'impression d'être à l'envers de ce que je lis vs les liens plus haut... Peut-être car je suis débutant dans la matière |
|
Milieuduciel
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 21 Nov 2015 - 1:22 | |
| Salut toi! Bienvenu ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous
| |
| |
|