KidLoco
| Sujet: Salut à tous ! Jeu 19 Nov 2015 - 17:07 | |
| Bonjour à tous ! Je m'intéresse depuis peu à l'astrologie par l'intermédiaire d'une connaissance, j'étais un peu sceptique au départ, puis j'ai commencé à remarquer qu'il y avait vraiment quelques similitudes assez troublantes entre les quelques tests que j'ai fait et la réalité... je m'y intéresse du coup un peu plus, mais je suis vraiment novice dans le domaine. En revanche, j'apprécie beaucoup la musique de relaxation. Mon pseudo vient d'ailleurs de ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=mJD6_HKiYNI Sinon, j'ai 24 ans et je suis sagittaire ! A+ ! |
|
zouzou7
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 19 Nov 2015 - 17:20 | |
| Bienvenue parmi nous Pourrais-tu s'il te plaît afficher ton TN dans ton profil ? http://astro-ciel.1fr1.net/t10322-tn-dans-vos-profils
Dernière édition par zouzou7 le Jeu 19 Nov 2015 - 17:24, édité 2 fois |
|
ANNE
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 19 Nov 2015 - 17:20 | |
| Bienvenue KidLoco |
|
Origami
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 19 Nov 2015 - 17:53 | |
| Hier c'était moi, aujourd'hui c'est toi ^^ Je te souhaite la bienvenue |
|
Enaid
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 19 Nov 2015 - 18:23 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 19 Nov 2015 - 18:40 | |