Aphrodite
| Sujet: Bonsoir Lun 16 Nov 2015 - 21:26 | |
| Aphrodite , c'est moi , je suis née le 15 juillet 1958 a Aix en Provence
Voila j'aime l'astrologie , je suis pas douée , mais je voudrais apprendre , et je trouve que ce forum et le bon endroit
J'aime Vénus d'ou mon pseudo
La vengeance d'Aphrodite est terrible. Pour la vindicte, elle ne le cède en rien à Héra
|
|
ANNE
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 16 Nov 2015 - 21:36 | |
| |
|
Lianmin
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 17 Nov 2015 - 6:19 | |
| Bonjour et bienvenue Aphrodite |
|
àpeuprès
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 17 Nov 2015 - 6:25 | |
| bonsoir Aphrodite , et bienvenue as-tu regardé où se trouvait cet astéroïde ds ton thème...justement par rapport à Vénus , entre autres..? |
|
Enaid
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 17 Nov 2015 - 6:29 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 17 Nov 2015 - 6:36 | |
| Bienvenue Aphrodite tu as bien fais de t'inscrire parmis nous, tu trouveras une mine d'info à la lecture des post bonne navigation et au plaisir de te croiser --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
zouzou7
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 17 Nov 2015 - 9:30 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 17 Nov 2015 - 11:21 | |
| Bienvenue Aphrodithe |
|
Owlferein
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 17 Nov 2015 - 13:38 | |
| Bienvenue à toi déesse de l'amour et de la beauté, j'espère que tu te plairas ici ! - Spoiler:
|
|
Novami
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 17 Nov 2015 - 15:24 | |
| Bienvenue sur le forum ... Oui c'est un bon endroit pour apprendre, tu y trouveras beaucoup de matière ... Bonne lecture |
|