Malili
| Sujet: Très heureuse de débarquer ! Mar 10 Nov 2015 - 16:24 | |
| Bien le bonjour à vous tous ! Je me lance parmi vous avec grand plaisir. Je sens que je vais apprendre ici pas mal de choses. J'ai déjà creusé énormément l'astrologie Maya, l'astrologie chinoise et la numérologie. Je ne pense pas qu'une de ces discipline détient la vérité mais je pense que c'est en intégrant l'ensemble qu'on parvient progressivement à découvrir certaines vérités. Mais bon, mon opinion peut encore changer. Je lis et apprends les nouvelles choses avec grand plaisir. Et je suis toujours la première à remettre en question certaines de mes croyances. Donc n'hésitez pas Sinon, dans la vie civile, je suis enseignante. En-dehors de mes heures de boulot, je suis une artiste. Mon cerveau est en permanence en ébullition avec de nouveaux projets, de nouvelles créations. Je suis une artiste qui n'est pas toujours à sa place dans son boulot (quoique l'enseignement demande aussi sa part de création...). Au plaisir d'échanger avec vous ! |
|
Owlferein
| Sujet: Re: Très heureuse de débarquer ! Mar 10 Nov 2015 - 16:35 | |
| Bienvenue l'amie ! Tu trouveras certainement des collegues ici (un prof astrologue, ca doit etre cool n'empeche).
Tu te plairas tres certainement ici, tout le monde il est beau et gentil ! |
|
Malili
| Sujet: Re: Très heureuse de débarquer ! Mar 10 Nov 2015 - 16:41 | |
| Merci pour l'accueil Owlferein ! C'est clair que parfois mes élèves ont droit à des cours un peu originaux... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Très heureuse de débarquer ! Mar 10 Nov 2015 - 17:48 | |
| Bienvenue Malili Tu as raison l'art et la créativité, c'est en permanence quelque soit notre activité, c'est un état d'esprit... |
|
Enaid
| Sujet: Re: Très heureuse de débarquer ! Mar 10 Nov 2015 - 19:37 | |
| |
|
Malili
| Sujet: Re: Très heureuse de débarquer ! Mer 11 Nov 2015 - 9:12 | |
| Merci Aurorus et Enaid !
C'est clair que l'art l'art est un état d'esprit permanent. Je respire, je mange, je pense,... en artiste. Certains ont un peu de mal avec ce concept et me regardent comme une bête curieuse mais c'est ma nature et je me sens si bien dedans ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Très heureuse de débarquer ! Mer 11 Nov 2015 - 9:15 | |
| Bienvenue Malili |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Très heureuse de débarquer ! Mer 11 Nov 2015 - 9:49 | |
| Bienvenue Malili fais comme chez toi, et au plaisir de te croiser sur les différent post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
o2bulle
| Sujet: Re: Très heureuse de débarquer ! Mer 11 Nov 2015 - 12:43 | |
| Bienvenue Malili ! |
|
Malili
| Sujet: Re: Très heureuse de débarquer ! Mer 11 Nov 2015 - 21:43 | |
| |
|
zouzou7
| Sujet: Re: Très heureuse de débarquer ! Mer 11 Nov 2015 - 21:46 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Milieuduciel
| Sujet: Re: Très heureuse de débarquer ! Mer 11 Nov 2015 - 21:51 | |
| Welcome !! |
|
Malili
| Sujet: Re: Très heureuse de débarquer ! Mer 11 Nov 2015 - 22:11 | |
| Merci zouzou7 et Milieuduciel ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très heureuse de débarquer !
| |
| |
|