ceyba
| Sujet: Bonjour! Ven 6 Nov 2015 - 9:28 | |
| Salut à tous les électrons libres d'astro-ciel ! Je m'intéresse depuis peu à l'astrologie et découvre une merveilleuse source de savoirs. Je suis asc: J'espere pouvoir découvrir et apprendre encore plus en échangeant !!! merci de m'accueillir, belle journée a vous Ceyba |
|
Malunamoi
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 6 Nov 2015 - 12:40 | |
| bonjour Ceyba et bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 6 Nov 2015 - 13:00 | |
| Hello Ceyba bienvenue, je te souhaite de belles découvertes et beaucoup d’échanges ! |
|
ceyba
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 6 Nov 2015 - 17:20 | |
| merci !!! pourriez vous m'expliquer comment mettre un "avatar"?? |
|
Novami
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 6 Nov 2015 - 17:47 | |
| Bienvenue sur le forum, ceyba... Là où l'on peut apprendre davantage!!
Pour mettre un avatar, vas dans ton profil et choisis avatar dans le menu au-dessus des renseignements. Sur l'écran affiché, tu peux choisir la source de ton avatar, le plus simple étant d'avoir une image sur ton PC .... dans ce cas, clique sur Browse ....
|
|
ceyba
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 6 Nov 2015 - 18:47 | |
| Et voilà ! merci pour le coup de pouce!!!! |
|
Novami
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 6 Nov 2015 - 20:04 | |
| De rien ... Ton avatar est célesto-sexy-ésotérique !!!!! Très joli, j'aime beaucoup |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 6 Nov 2015 - 21:06 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous Ceyba J'aime beaucoup les couleurs de ton avatar Merci Novami de l'avoir bien indiquée comment faire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
ANNE
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 7 Nov 2015 - 10:11 | |
| Bonjour et bienvenue ceyba |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 7 Nov 2015 - 10:15 | |
| Bienvenue Ceyba |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 7 Nov 2015 - 10:47 | |
| Bienvenue Ceyba ... très bel avatar |