Luna17
| Sujet: Hello :) Dim 1 Nov - 15:35 | |
| Bonjour à tous Je suis étudiante en diététique et je m'intéresse à l'astrologie depuis quelques années. Je souhaite élargir mes connaissances en échangeant avec d'autres personnes. Je suis asc A très bientôt Luna. |
|
ANNE
| Sujet: Re: Hello :) Dim 1 Nov - 15:43 | |
| Bonjour Luna Bienvenue |
|
Cobra
| Sujet: Re: Hello :) Dim 1 Nov - 16:01 | |
| Bienvenue Luna ,
" Je suis étudiante en diététique " , ça colle bien avec le ciel actuel mais surtout avec ta conjonction Vénus-Jupiter en III ...qui d'ailleurs est encore active dans le ciel actuel . |
|
Enaid
| Sujet: Re: Hello :) Dim 1 Nov - 18:09 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
Enaid
| Sujet: Re: Hello :) Dim 1 Nov - 18:10 | |
| En voyant ton thème, j'ai pensé à celui de Demi Lovato et bingo : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Demi_Lovato |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Hello :) Lun 2 Nov - 18:38 | |
| des jumeaux astro Bienvenue sur le forum Hello luna17 ?? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Owlferein
| Sujet: Re: Hello :) Lun 2 Nov - 18:47 | |
| Bienvenue à toi l'amie !
J'espère que tu plairas ici, tu verras il y a pleins de gens sympas ! :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello :) Lun 2 Nov - 19:16 | |
| Bienvenue à toi Luna, j'aime bien ton pseudo, jolie signature zodiacale également. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello :) Lun 2 Nov - 20:22 | |
| Bienvenue Luna |
|
Luna17
| Sujet: Re: Hello :) Lun 2 Nov - 22:04 | |
| Merci à vous tous Oui je suis née le même jour que Demi Lovato et quand je regarde son parcours, j'ai rencontré les mêmes difficultés. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello :) Mar 3 Nov - 17:36 | |
| Coucou ^^ et bienvenue .
J'aime beaucoup ton thème astral, il y'a beaucoup de douceur et de tendresse au premier coup d'oeil . Tu dois te sentir plus influence au niveau de ton ascendant à mon avis que le Lion . |
|
Novami
| Sujet: Re: Hello :) Mar 3 Nov - 19:57 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
àpeuprès
| Sujet: Re: Hello :) Mer 4 Nov - 5:05 | |
| Bienvenue Luna riche thème que le tien et je trouve que tes études lui correspondent bien plein de courage |
|
Lianmin
| Sujet: Re: Hello :) Mer 4 Nov - 5:43 | |
| Bonjour et bienvenue Luna |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello :) Mer 4 Nov - 7:40 | |
| Salut Luna sois la bienvenue !!! |
|