etoiledusud
| Sujet: presentation Mer 28 Oct 2015 - 17:25 | |
| Bonjour à tous Je suis novice en astrologie et j'avoue que je suis déjà bluffer par ce que je vois. J'essaie de passer le plus de temps possible pour apprendre mais c'est pas évident. D'ailleurs j'ai une petite question si je peu : j'ai lu que lorsque une planète est en fin de signe ou de maison on la considère comme étant dans le signe ou maison voisine. Est ce bien ça ? J'avoue je suis perdu. |
|
etoiledusud
| Sujet: Re: presentation Mer 28 Oct 2015 - 17:26 | |
| Pas voisine mais suivante je voulais dire, excusez moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 28 Oct 2015 - 17:43 | |
| Bonjour etoile du sud. Ce que tu dis est surtout valable pour le révolutions solaires pour les planètes en fin de maison. En revanche, une planète en fin de signe est supposée produire des effets plus puissants dans ce signe et n'est pas à rattacher au signe suivant. |
|
Milieuduciel
| Sujet: Re: presentation Mer 28 Oct 2015 - 17:45 | |
| Coucou etoiledusud et bienvenue ! En ce qui concerne la planète en fin de signe, elle est dans le signe et pas dans le suivant ^^ Par contre pour les maisons, y'a les cuspides et si la planète est à 3 degrés de la maison suivante on peut dire qu'elle est influencée par celle-ci MAIS qu'elle fait partie de sa propre maison puisqu'elle s'y trouve. Vanessa |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: presentation Mer 28 Oct 2015 - 17:56 | |
| Bienvenue sur le forum étoiledusud Oui pour les maisons et non pour les signes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Enaid