etoiledusud
| Sujet: presentation Mer 28 Oct 2015 - 17:25 | |
| Bonjour à tous Je suis novice en astrologie et j'avoue que je suis déjà bluffer par ce que je vois. J'essaie de passer le plus de temps possible pour apprendre mais c'est pas évident. D'ailleurs j'ai une petite question si je peu : j'ai lu que lorsque une planète est en fin de signe ou de maison on la considère comme étant dans le signe ou maison voisine. Est ce bien ça ? J'avoue je suis perdu. |
|
etoiledusud
| Sujet: Re: presentation Mer 28 Oct 2015 - 17:26 | |
| Pas voisine mais suivante je voulais dire, excusez moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 28 Oct 2015 - 17:43 | |
| Bonjour etoile du sud. Ce que tu dis est surtout valable pour le révolutions solaires pour les planètes en fin de maison. En revanche, une planète en fin de signe est supposée produire des effets plus puissants dans ce signe et n'est pas à rattacher au signe suivant. |
|
Milieuduciel
| Sujet: Re: presentation Mer 28 Oct 2015 - 17:45 | |
| Coucou etoiledusud et bienvenue ! En ce qui concerne la planète en fin de signe, elle est dans le signe et pas dans le suivant ^^ Par contre pour les maisons, y'a les cuspides et si la planète est à 3 degrés de la maison suivante on peut dire qu'elle est influencée par celle-ci MAIS qu'elle fait partie de sa propre maison puisqu'elle s'y trouve. Vanessa |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: presentation Mer 28 Oct 2015 - 17:56 | |
| Bienvenue sur le forum étoiledusud Oui pour les maisons et non pour les signes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Enaid
| Sujet: Re: presentation Jeu 29 Oct 2015 - 3:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 29 Oct 2015 - 3:48 | |
| Bienvenue à toi |
|
Novami
| Sujet: Re: presentation Jeu 29 Oct 2015 - 7:49 | |
| Bienvenue sur le forum etoiledusud ..... Rien que d'écrire ton nom et je suis déjà en compagnie d'Iznogoud sur son tapis!!!!! J'espère que tu y trouveras ton bonheur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 29 Oct 2015 - 9:27 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: presentation Jeu 29 Oct 2015 - 12:19 | |
| bienvenue moi etoile du sud moi c'est poussiere d 'etoiles |
|
Lianmin
| Sujet: Re: presentation Jeu 29 Oct 2015 - 22:20 | |
| Bonjour et bienvenue ... |
|
àpeuprès
| Sujet: Re: presentation Ven 30 Oct 2015 - 0:59 | |
| coucou étoiledusud et Bienvenue à toi ..je me demandais si ton soleil était en XI ou en XII ...si tu es née à strasbourg france , en XI et à strasbourg...canada ! , XII , ou à brest france je prends brest , tonnerre... qd tu as posté , lune taureau , ..et en progressé , lune I ..taureau , sextile et trigone aux noeuds progressés et en transits 2016 ( donc pour ta future Rs ) , Pluton transitera l'axe des noeuds ( le NN ) (( et Ura en carré à cet axe )) , il est maitre en nat de la X? , avec mars tout près du mc en domicile axe verseau lion intercepté..? des changements professionnels en vue ??? ( vénus maitre du mc rs prochaine en IV fin de scorpion carré dissocié à la lune fin de I début vierge - soleil maitre asc rs fin de V sextile neptune VIII de rs ) excuse le pèle-mêle belle journée à toi !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 30 Oct 2015 - 7:04 | |
| Bienvenue à toi Etoiledusud, je te souhaite d'être une étoile brillante sur le forum. Au plaisir. |
|
etoiledusud
| Sujet: Re: presentation Ven 30 Oct 2015 - 12:45 | |
| Merci à vous tous pour cet accueil. Sympa vos image pour mon pseudo. Pour ma question alors merci car j'ai mars à la fin de la maison 9 à 29 degrés dans le scorpion. Donc je peux considérer mars en maison 10.
Mon soleil est en 11 mais pareil que mon mars il est en fin de maison. Est ce qu'on peut chiffrer la maison en degrés comme avec les signes ? Je suis née à Saintes. Mon Mc est en sagittaire (tout début) donc son maître est Jupiter. Je ne sais pas comment on met en profil sa carte du ciel comme ça tu pourras mieux voir Apeuprés. Merci pour ce jet que tu m'as fait. Je suis en pleine mutation niveau pro et justement je ne sais pas forcément ce qui serait l'idéal pour moi professionnellement étant donné que j'aime tout ou presque. Je suis dans le brouillard depuis longtemps et je me cherche mais ça fini par me fatiguer. |
|
ANNE
| Sujet: Re: presentation Ven 30 Oct 2015 - 13:22 | |
| |
|