poussiere d etoile
| Sujet: Re: Je suis né hier soir Jeu 22 Oct 2015 - 23:13 | |
| Bien sur que ça a de l'importance, il faut chercher la planete moteur ( celle du signe cardinal de l'element manquant ) car cette planete sera une planete importante ici carence en eau c'est don la lune qui sera la planete moteur de l'element manquant c'est un fil que tu peux commencer a derouler . la lune en air va compenser la carence en eau ect .......... elle se situe ...... elle est maitre de .....ect ...... |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Je suis né hier soir Jeu 22 Oct 2015 - 23:23 | |
| Ah super , c'est comme cela qu'on avance , en cherchant a comprendre merci beaucoup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis né hier soir Jeu 22 Oct 2015 - 23:38 | |
| Intéressant comme tout merci. |
|
magiel
| Sujet: Re: Je suis né hier soir Jeu 22 Oct 2015 - 23:59 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Bien sur que ça a de l'importance, il faut chercher la planete moteur ( celle du signe cardinal de l'element manquant ) car cette planete sera une planete importante
ici carence en eau c'est don la lune qui sera la planete moteur de l'element manquant c'est un fil que tu peux commencer a derouler . la lune en air va compenser la carence en eau ect .......... elle se situe ...... elle est maitre de .....ect ...... aucune planète en eau dans mon thème .................... et maintenant depuis une dizaine d'années je nage 1 heure, 4 fois semaine, et ça me fais un bien énorme, en plus je le fais avec un grand plaisir ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Je suis né hier soir Ven 23 Oct 2015 - 4:40 | |
| Bonjour Cévennes et bienvenu au petit poupon, je lui envoie tout plein de bisouuuuu en c'est l'amour du travail et du détail et il ne laissera pas s'échapper aucune opportunité et il est très entreprenant soutenu par un solide avec en signe de terre maison VIII, c'est un aspect que l'ont voit souvent chez les millionnaires, pour moi qu'il pourrait toucher de grosse somme d'argent et être à l'aise dans ses finances avec son (maître de III) cet enfant a selon moi, une grande curiosité intellectuelle, donc facilité d'apprentissage. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
mitsouko43
| Sujet: Re: Je suis né hier soir Ven 23 Oct 2015 - 9:46 | |
| J'aime sa Lune en Verseau pour l'originalité et le goût des autres. Conjonction Jupiter-Mars en Vierge: organisation, confiance et entreprenant. |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Je suis né hier soir Ven 23 Oct 2015 - 9:51 | |
| Merci Céleste d'avoir pris du temps pour le thème et merci Mits , ah ben pas mal du tout pour le petit |
|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Je suis né hier soir Ven 23 Oct 2015 - 10:51 | |
| - magiel a écrit:
- poussiere d etoile a écrit:
- Bien sur que ça a de l'importance, il faut chercher la planete moteur ( celle du signe cardinal de l'element manquant ) car cette planete sera une planete importante
ici carence en eau c'est don la lune qui sera la planete moteur de l'element manquant c'est un fil que tu peux commencer a derouler . la lune en air va compenser la carence en eau ect .......... elle se situe ...... elle est maitre de .....ect ...... aucune planète en eau dans mon thème .................... et maintenant depuis une dizaine d'années je nage 1 heure, 4 fois semaine, et ça me fais un bien énorme, en plus je le fais avec un grand plaisir ! c'est normal avec ton manque d 'eau ça doit te faire un bien fou d'ailleurs c'est bien pour les enfants qui n'ont pas d 'eau d'aller à la piscine jeune car sinon il risque d'avoir peur de l'eau |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis né hier soir
| |
| |
|