|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui est elle ? Lun 19 Oct 2015 - 16:54 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, J'aimerai en savoir + sur "elle" grâce à vos analyses. 2 parties de vie très distinctes...c'est à dire ? Comment la percevez vous, ?? En lisant son thème , trouvez vous sa principale activité/occupation aujourd'hui !? Merci Si vous avez déjà la réponse , merci de ne pas la divulguer. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mar 20 Oct 2015 - 20:59 | |
| Haaaaa merci je vais le remettre tout de suite couillon ce serveur !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mar 20 Oct 2015 - 21:10 | |
| Merci Ginger pour l'exo sur BB, une légende vivante, la meilleure amie des animaux en France et l'une des plus belles actrices du cinéma français, peut-être même la plus belle de toutes.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mar 20 Oct 2015 - 21:19 | |
| Qu'est ce qu'elle était belle !!! Ma mère avait le même chignon blond c'était une révolution à l'époque .... Pour les animaux elle est toujours très active avec ses 81 printemps , vive la Fondation Bardot !!!! On l'aime ou on l'aime pas mais au moins elle dit ce qu'elle pense, j'aime beaucoup cette personne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mar 20 Oct 2015 - 21:25 | |
| 81 printemps comme ma célébrité à découvrir, et pourtant t'as pas fait exprès. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mar 20 Oct 2015 - 21:31 | |
| Ben nan pas exprès du tout ... je lis, je lis mais hélas ne peut y participer vu mon manque de connaissances. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mar 20 Oct 2015 - 21:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mar 20 Oct 2015 - 21:46 | |
| c'est fascinant ces exercices |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mar 20 Oct 2015 - 22:16 | |
| Ginger , tu as quand meme venus dans le signe de la 6 , la 6 la vierge |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mar 20 Oct 2015 - 23:29 | |
| Je me suis abstenu de répondre, connaissant ce thème. Il présente une valorisation de la Lune, du Soleil et de Jupiter, nous avons là un complexe spectaculaire, une personnalité rayonnante, égocentrique, narcissique. La Lune, angulaire au DS, au trigone du Soleil dans le signe Vénusien de la Balance, symbolisant la femme-objet, l’icône, la femme jouant de sa féminité. Dans le signe des Gémeaux, la Lune accroit sa tendance primesautière, recherchant le renouvellement des émotions, à vivre dans l'instant. Son dévouement pour la cause animale peut se lire dans cette Lune en secteur VI et dans cette Vénus, maitresse de VI, en Vierge conjointe à Neptune. De plus, Jupiter, maitre d'Asc, est conjoint à Mercure. Pourquoi un tel basculement ? Peut-être l'opposition de Jupiter de la X, et tous les excès liés à sa starification qu'elle ne pouvait plus supporter, à Uranus de la IV. De la mise en scène démesurée de sa personne au basculement dans le dévouement à la cause animale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mer 21 Oct 2015 - 9:32 | |
| ginger! brigitte... c'est quelqu'un de très croyant elle a une petite chapelle personnelle ou elle prie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mer 21 Oct 2015 - 10:11 | |
| Saturne Oui elle est croyante mais ce n'est pas un guide spirituel. Tu "appuyais" sur cette facette du personnage. "je la vois plutôt comme une grande spirituelle Vénus conjonction Neptune quelqu'un capable de guider spirituellement Mercure conjonction Jupiter en 10 "Sa foi , son engagement est tournée vers la défense des animaux. La foi pour ses idées, son combat. Je la perçois moins poussé que toi sur la religion après je peux me tromper. Petite chapelle d'inspiration Mexicaine "Notre dame de la Guarrigue" sur ses terres à St Tropez. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mer 21 Oct 2015 - 10:33 | |
| - Hagakure a écrit:
- Je me suis abstenu de répondre, connaissant ce thème.
Il présente une valorisation de la Lune, du Soleil et de Jupiter, nous avons là un complexe spectaculaire, une personnalité rayonnante, égocentrique, narcissique.
La Lune, angulaire au DS, au trigone du Soleil dans le signe Vénusien de la Balance, symbolisant la femme-objet, l’icône, la femme jouant de sa féminité. Dans le signe des Gémeaux, la Lune accroit sa tendance primesautière, recherchant le renouvellement des émotions, à vivre dans l'instant.
Son dévouement pour la cause animale peut se lire dans cette Lune en secteur VI et dans cette Vénus, maitresse de VI, en Vierge conjointe à Neptune. De plus, Jupiter, maitre d'Asc, est conjoint à Mercure.
Pourquoi un tel basculement ? Peut-être l'opposition de Jupiter de la X, et tous les excès liés à sa starification qu'elle ne pouvait plus supporter, à Uranus de la IV. De la mise en scène démesurée de sa personne au basculement dans le dévouement à la cause animale. Merci beaucoup Haga pour tes explications du thème . Quand tout ceci commença elle n'avait que 16 ans. Elle décida de quitter le cinéma en 1973 à l'aube de ses 40 ans . En 23 ans on change , on évolue et on devient plus mâture aussi. Elle était lassée ce monde ne lui correspondait plus , elle ne supportait plus la traque des paparazzi (entre autre). C'était une nature solaire, joyeuse qui aimait la fête et le soleil sa maison au bord de l'eau ...et les animaux. Tu as regardé vers cette date pour voir ce changement radical , ce choix ? http://www.slate.fr/story/90477/quand-brigitte-bardot-arrete-le-cinema REPLAY "Un jour un destin"....La vérité sur BB par Laurent Delahousse http://www.france2.fr/emissions/un-jour-un-destin/videos/brigitte_bardot_la_verite_de_bb_18-10-2015_955839 |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mer 21 Oct 2015 - 18:11 | |
| Merci pour l'exo Ginger ,je vais regarder les transits de pluton et uranus quand j'aurai un moment voi si ils ont éte majeurs dans sa vie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mer 21 Oct 2015 - 18:30 | |
| Coucou Pouss, Merci si tu regardes et si tu pouvais aussi regarder mon thème pour voir ce qui me relie tellement aux animaux aussi (j'ai saturne en 6 mais bon ! ) il doit bien y avoir quelque chose, j'ai toujours lu que la 6 à un rapport avec les animaux. Je cite Haga pour BBSon dévouement pour la cause animale peut se lire dans cette Lune en secteur VI et dans cette Vénus, maitresse de VI, en Vierge conjointe à Neptune. De plus, Jupiter, maitre d'Asc, est conjoint à Mercure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mer 21 Oct 2015 - 20:02 | |
| Avez-vous remarqué que la "lune gémeaux" de BB est "hors limites" ? ... très hors limites - 26°28 de déclinaison nord -
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mer 21 Oct 2015 - 20:50 | |
| Pourquoi un tel basculement ? a écrit Hagakure et Ginger ... " en 23 ans on change"je ne suis pas très forte en astro ... mais dans sa RS de 73, année où elle a pris sa décision je vois que * a rejoint son soleil natal ( 4° ) et une NL s'est faite sur ce soleil (à 3°) ... et à 21 et 22° superposés à sa X natale * et en progression : amas en ... 4°/ 5° / 6° / 10° ET a rejoint son natal ...............
Dernière édition par Iris7 le Mer 21 Oct 2015 - 21:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Mer 21 Oct 2015 - 21:06 | |
| C'est intéressant dis donc !!! Iris Bien trouvé , voilà ce qui a tout déclenché astrologiquement. j'ai trouvé ceci sur la lune hors limite sur astrothème, je ne sais pas si c'est bien ça !? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Jeu 22 Oct 2015 - 10:43 | |
| Coucou Ginger Il y a un long post sur le forum concernant les planètes hors limiteshttp://astro-ciel.1fr1.net/t5390-planetes-hors-limites?highlight=plan%C3%A8tes+hors+limites Si tu ne connais pas ... ce sujet pourrait t'intéresser ... vu que tu as lune et mercure "hors limites" ... 25°31 de déclinaison Sud 23°41 déclinaison Sud PS/ j'ai beaucoup aimé la vidéo - BB était mon idole - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Jeu 22 Oct 2015 - 11:11 | |
| Pour moi, la lune de B. Bardot est hyper-aspectée. Dans ce cas, je ne peux pas dire qu'elle est isolée. C'est un cas intéressant de problème avec la maternité, une lune très conflictuelle, avec les opposées qui s'attirent en elle-même, elle veut le beurre et l'argent du beurre et finalement les repoussent tous les deux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Jeu 22 Oct 2015 - 11:50 | |
| Pour moi, la lune de B. Bardot est hyper-aspectée. Dans ce cas, je ne peux pas dire qu'elle est isolée.
Planète "isolée" ............ planète "hors limites" ... 2 choses différentes ..................
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Jeu 22 Oct 2015 - 12:31 | |
| Merci Iris pour le sujet, mais c'est un peu compliqué pour moi , je vais quand même le parcourir. car ça m’intéresse . (pour ma lune et mercure) Quand j'étais petite et que je regardais les films à la télé en noir et blanc surtout un avec Gabin ... elle me faisait rêver Sa blondeur , sa moue effrontée ... une vraie révolution pour nous les femmes dans ce monde un peu "coincé".... et "dieu créa la femme" hou la la Je regarde ses photos elle est magnifique sur tous les clichés . Si je me décide je vais aller faire un tour à st tropez histoire de voir si je peux approcher "la garrigue" et prendre des photos. On a un temps splendide. Iris oui c'est une très belle émission. . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Jeu 22 Oct 2015 - 12:39 | |
| - Electrode_CB a écrit:
- Pour moi, la lune de B. Bardot est hyper-aspectée. Dans ce cas, je ne peux pas dire qu'elle est isolée.
C'est un cas intéressant de problème avec la maternité, une lune très conflictuelle, avec les opposées qui s'attirent en elle-même, elle veut le beurre et l'argent du beurre et finalement les repoussent tous les deux ! C'est fou d'avoir repoussé son petit , c'est sa part d'ombre.. si elle n'avait pas de coeur je comprendrais plus facilement ce geste bref je ne juge pas car chacun fait comme il peut... Elle dit aujourd'hui qu'elle n'a ni regrets ni remords sur son passé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Jeu 22 Oct 2015 - 12:54 | |
| - Ginger a écrit:
C'est fou d'avoir repoussé son petit , c'est sa part d'ombre.. si elle n'avait pas de coeur je comprendrais plus facilement ce geste bref je ne juge pas car chacun fait comme il peut... Elle dit aujourd'hui qu'elle n'a ni regrets ni remords sur son passé.
Tu as raison ... ne jugeons pas !j'en reviens à sa lune "hors limites"............. je pense que le détenteur d'une planète hors limites vit ... exprime l'énergie de celle-ci en fonction de son niveau de conscience.............. et comme tu l'écris plus haut "on change" ... au long d'une vie saturne se charge de celà lol ! Bonne journée ensoleillée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Jeu 22 Oct 2015 - 13:02 | |
| Tu m'étonnes pour SATURNE , on est tous passé par là hein !!!! Oui on change on évolue on s'assagit , et c'est pas plus mal comme ça Belle journée aussi , profite en bien je vais m'enfermer chez ma coiffeuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est elle ? Jeu 22 Oct 2015 - 14:20 | |
| Hello on en a déjà (un peu) parlé dans ce sujet (interceptions) : ---> BB "interceptée" ... <--- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est elle ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |