|
| Auteur | Message |
---|
san37
| Sujet: NOUVELLE Mer 7 Oct 2015 - 23:34 | |
| Bonjour à tous
je suis nouvelle, je viens de m'inscrire, je m'intéresse à l'astrologie depuis quelque temps mais je suis vraiment novice dans ce domaine. je regarde mon thème et j'essaye de comprendre. pendant l'été, j'ai écoute christine hass pour mieux comprendre les transits des planètes .
A bientôt
sandrine
|
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 0:42 | |
| Bienvenue San37 ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 1:01 | |
| Bienvenue parmi nous san37 au plaisir de partager avec toi cet espace destiné à l'astrologie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Enaid
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 7:02 | |
| Bienvenue San37 ! En voyant ton thème natal, j'ai fortement pensé à cette très belle femme née le même jour que toi : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Alyssa_Milano |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 8:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 9:34 | |
| Bienvenue |
| | | san37
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 11:39 | |
| merci pour votre accueil. Pour alyssa milano, je le savais mais dommage je ne lui ressemble pas lol. cette amas de planète en maison 6 et en sagittaire me gène, surtout en ce moment avec neptume et saturne.
a bientôt |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 11:53 | |
| Bienvenue Sand |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 14:00 | |
| Bienvenue San37, bon apprentissage de l'astro! Au plaisir. |
| | | san37