|
| Auteur | Message |
---|
san37
| Sujet: NOUVELLE Mer 7 Oct 2015 - 23:34 | |
| Bonjour à tous
je suis nouvelle, je viens de m'inscrire, je m'intéresse à l'astrologie depuis quelque temps mais je suis vraiment novice dans ce domaine. je regarde mon thème et j'essaye de comprendre. pendant l'été, j'ai écoute christine hass pour mieux comprendre les transits des planètes .
A bientôt
sandrine
|
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 0:42 | |
| Bienvenue San37 ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 1:01 | |
| Bienvenue parmi nous san37 au plaisir de partager avec toi cet espace destiné à l'astrologie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Enaid
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 7:02 | |
| Bienvenue San37 ! En voyant ton thème natal, j'ai fortement pensé à cette très belle femme née le même jour que toi : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Alyssa_Milano |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 8:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 9:34 | |
| Bienvenue |
| | | san37
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 11:39 | |
| merci pour votre accueil. Pour alyssa milano, je le savais mais dommage je ne lui ressemble pas lol. cette amas de planète en maison 6 et en sagittaire me gène, surtout en ce moment avec neptume et saturne.
a bientôt |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 11:53 | |
| Bienvenue Sand |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 14:00 | |
| Bienvenue San37, bon apprentissage de l'astro! Au plaisir. |
| | | san37
| Sujet: Re: NOUVELLE Jeu 8 Oct 2015 - 21:37 | |
| merci l'apprentissage est long et j'ai encore beaucoup à apprendre
bonne soirée à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE Ven 9 Oct 2015 - 1:05 | |
| Bienvenue San |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: NOUVELLE Ven 9 Oct 2015 - 1:29 | |
| Bienvenue,
je me demande à cette heure si l'astrologie n'est pas une tentative de rationaliser, ( de rendre reproductible ) l'intuition ! |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: NOUVELLE Ven 9 Oct 2015 - 5:23 | |
| Bonjour et bienvenue San37,bonne route sur Astro-ciel |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: NOUVELLE Ven 9 Oct 2015 - 7:03 | |
| bienvenue , san37drine jupiter en maison IV actuelle - les bases - , maitre de VII - les autres - la XI , les amis et l'astro ( où justement uranus l'astro est en ce moment ), gouvernée par neptune , qui est en VI natale - travail d'apprentissage , conjoint à mercure la pensée la communication , fine ( neptune ) dans ton signe solaire , ça devrait t'aider à y voir peu à peu plus clair , après une période de trouble ( avec neptune plonge...en XII , lune conj saturne , pas loin de l'Asc , vers ces contrées inexplorées de toi..par toi , saturne actuellement ds ta VI , du boulot en perspective pour y arriver , mais après , c'est tellement mieux ..bon neptune transite en X..mais carré conj mercure neptune nat , en passer par des erreurs permet d'arriver à être plus pointu ensuite et plus clair ne te perds pas |
| | | san37
| Sujet: Re: NOUVELLE Sam 10 Oct 2015 - 23:47 | |
| merci àpeuprès pour ton interprétation, ça m'aide a voir claire. je me suis mis au développement personnel pour avoir plus confiance en moi. j'ai commencé un travail en intérim vendredi, c'est le flou total sur le poste et la durée, je devrais en savoir plus lundi. sinon j'ai une deuxième activité que je pratique occasionnellement dans le domaine du bien etre. depuis quelque temps, je sens bien la présence de neptune, je serai contente quand il ne sera plus en carré avec mercure et neptune natal.
bonne soirée a bientôt |
| | | canelle1734
| Sujet: Re: NOUVELLE Dim 11 Oct 2015 - 9:26 | |
| Bienvenue sur ce super forum... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE Dim 11 Oct 2015 - 14:09 | |
| Bienvenue à toi Sand |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |