|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous.... Mar 27 Sep 2011 - 4:55 | |
| Une nouvelle arrivée fraîchement sur le site.... J'embrasse chaleureusement Laurent (qui se reconnaitra) et Cédric qui m'a permis de retrouver quelques vieilles connaissances sur ce site.....
Heureuse de retrouver certains et d'en découvrir d'autres...
Elea |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 27 Sep 2011 - 5:14 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 27 Sep 2011 - 5:33 | |
| Bonjour Céleste.... Ca va bien...... Depuis le début de l'année, je suis maman d'un petit garçon.... Je suis très très heureuse de ce changement dans ma vie..... Gros bisous à tous... |
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 27 Sep 2011 - 5:41 | |
| Quel bonheur, ça change le monde hein? plein de belles choses à vous trois et un beau bécot à ton petit garçon Bienvenue parmis nous! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 27 Sep 2011 - 8:25 | |
| Bienvenue Elea |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 27 Sep 2011 - 11:46 | |
| Bienvenue Elea et Félicitations pour ton bébé |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 27 Sep 2011 - 12:28 | |
| aaaah c'est bien toi, j'ai eu un doute quand je t'ai lu ailleurs avant que tu te présentes . bon ben je vois que Vénus vers Saturne ramène des anciens ...les vieux de la vieille , enfin c'est plutôt l'inverse ...le vieux c'est pas moi --- m^me si je le suis --- c'est le forum mais bon c'est faux puisque le vieux n'a plus de forum et celui-là il est tout neuf sorti direct du Québec !...on n'arrête pas le progrès bon, je vois que tu es jeune maman c'est cool , ça se passe bien pour toi alors tant mieux surtout en ces temps à la noix , d'ailleurs en parlant de noix c'est la saison , moi j'attend les noisettes ....en attendant j'en mange dans du chocolaaaaat |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 27 Sep 2011 - 12:35 | |
| En ce moment ce sont les châtaignes que je ramasse...une année "exceptionnelle"... |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 27 Sep 2011 - 14:07 | |
| Bonjour et bienvenue ! Cela fait longtemps... je me souviens du 83 que tu as enlevé. Bravo pour bébé ! a+
|
| | | albane
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 27 Sep 2011 - 15:18 | |
| Bienvenue Elea |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 27 Sep 2011 - 17:56 | |
| Bonjour Elea
J'ai probablement senti ton retour, j'ai eu une pensée pour toi hier ! Heureuse de te revoir sur ce forum !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Dim 2 Oct 2011 - 6:47 | |
| Heureuse de vous retrouver..... La fermeture du site astromail a été difficile.... En dehors des membres du forum.... je n'échange pas astrologie..... Une impression de se sentir isolée... |
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Dim 2 Oct 2011 - 7:13 | |
| Pareil pour moi Elea, personne avec qui en discuter! Ici on a la chance de se retrouver entre copains qui partage la même passion Bienvenue à nouveau dans la famille --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Moun
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Lun 3 Oct 2011 - 10:46 | |
| bienvenu Elea Ancienne d'Astromail, suis ravie de partager à nouveau. Bienvenue à ton petit bout |
| | | dolphine
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Lun 3 Oct 2011 - 21:08 | |
| Coucou Elea félicitations pour ton petit garçon , du pur bonheur alors Comment s'appele ton petit Ange .j'espère que tout va bien pour toi dans ta nouvelle vie de Maman . tu as enlevé ton '83' et moi je l'ai pris ex-Uranie ou ex -Vesta , je suis maintenant dans la ville ou tu étais d'ailleurs ...dans une autre vie bon retour parmi les astres |
| | | angelique
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Lun 3 Oct 2011 - 21:23 | |
| bienvenue et feliciations c'est vrai que ça fait du bien les bonnes nouvelles! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Lun 3 Oct 2011 - 22:00 | |
| Mon petit ange s'appelle Ian.....
Il a été et est au quotidien un tsunami de bonheur...... Un raz de marée d'amour qui détruit bien des choses sur son passage.....
Devenir parent est vraiment une expérience particulière...... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 4 Oct 2011 - 10:09 | |
| Bienvenu au club ELEA, moi, la quatrième est arrivée en juin, seule fille après 3 gars.. je suis une "vieille" maman --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 4 Oct 2011 - 10:48 | |
| Bienvenue Elea
Au plaisir
et mes félicitations ... !! tout pleins de belles choses .. |
| | | albane
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 4 Oct 2011 - 15:53 | |
| En effet Elea, etre maman nous fait enormement evoluer, penser autrement On en arriver a faire des choses que l'on n'aurai meme pas imaginé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 4 Oct 2011 - 20:59 | |
| Ce n'est pas tant "on arrive à faire des choses que l'on aurait même pas imaginé" mais surtout.... ce que je vis et je ressens... jamais je ne l'aurais imaginé..... Jamais je n'aurais imaginé pouvoir autant aimer quelqu'un... avec une telle force d'amour....
D’où une question que je me pose....... Peut-on aimer tous ces enfants autant que le premier ???? |
| | | angelique
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 4 Oct 2011 - 21:23 | |
| bien sur qu'on aime ces enfants autant que le premier à chaque naissance il y a ce bonheur indescriptible
c'est sur que d'être parent c'est miraculeux |
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 4 Oct 2011 - 21:50 | |
| OUI !!! c'est tout pareil, d'un enfants à l'autre le même scénario d'amour maternel se répète ça commence dès la naissance et pour certaine c'est très puissant, mais ne t'inquiète pas pour les prochain, l'instinct maternel, l'amour sans condition que tu vis avec celui-ci, sera tout pareil comme pour le premier. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous....
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |