valoche
| Sujet: coucou Dim 25 Sep - 11:22 | |
| un petit coucou après une saison bien chargée et des petites vacances en Corse. Je me suis régalé, nous avons fait 10 jours en moto: c'est vraiment magnifique mais nous rentrons encore plus fatigués. Je prends une petite semaine de repos supplémentaire et j'attaque mon nouveau projet professionnel. J'espère que tout le monde va bien sur ce forum, les anciens comme les nouveaux. Valoche ps: une pensée supplémentaire à toute la petite tribu candienne qui se reconnaîtra |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Sep - 12:15 | |
| Bonjour VALOCHE sois la bienvenue , je crois t'avoir croisée sur ASTROMAIL --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
nanou
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Sep - 12:22 | |
| Bonjour Valoche, bienvenue |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Sep - 18:20 | |
| Heureuse d'avoir de tes nouvelle Valoche! C'est fatiguant les vacances et que dis les transits, pour ton nouveau projet professionnel, j'espère que tout ira bien pour toi bizz --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
albane
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Sep - 18:32 | |
| Bonsoir Valoche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Sep - 1:44 | |
| Bonjour Valoche |
|
rose
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Sep - 2:10 | |
| Coucou Valoche, alors super Mamie tu restes toujours aussi jeune et pleine de projet c'est super, une bonne continuation.... |
|
MarieChris
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Sep - 3:24 | |
| Bienvenue Valoche... |
|
Pepetta
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Sep - 18:15 | |
| Salut Valoche, heureuse de te revoir ! |
|