|
| Auteur | Message |
---|
jericho22
| Sujet: Bonjour à tous Ven 25 Sep 2015 - 19:48 | |
| Bonjour à tous les membres ! Quoi de plus approprié ici que de montrer son thème pour avoir une idée de qui se trouve derrière un pseudo Je suis actuellement nourrice à domicile, après avoir longtemps explorer le domaine de la photographie ! C'est au travers des épreuves que j'ai vécues en partageant le quotidien d'une famille que je me suis posée des questions sur le pourquoi de cette situation. L'astrologie m'a permis de fouiller à l'intérieur de moi même, passionnée également par la psychologie des profondeurs de Jung. Je passe actuellement beaucoup de temps à comprendre une relation très complexe qui chamboule beaucoup de choses dans ma vie. Je posterai la synastrie et le composite dans la section appropriée, mais je pense que ça vaut le détour, dans le genre relation karmique ! Hâte de vous lire déjà concernant mon thème et ce qu'il vous inspire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Sep 2015 - 20:27 | |
| |
| | | jericho22
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Sep 2015 - 20:43 | |
| Bonsoir Aurous, je sens bouillir en moi une force incroyable, mais comme maintenue secrète et inhibée, je dois lutter entre effectivement un niveau d'exigence que je m'impose, des idéaux élevés et l'envie d'envoyer violemment balader les choses qui ne vont pas assez vite à mon sens. J'avoue que ce et est assez violent. |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Sep 2015 - 21:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Sep 2015 - 21:05 | |
| |
| | | jericho22
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Sep 2015 - 21:20 | |
| malgré tout, je n'exprime pas si facilement que ça le volcan qui est en moi! C'est très souvent mon corps qui dit STOP, et me force à prendre du recul sur les situations, j'intériorise énormément mes colères, je suis une ruminante comme dit mon ostéo , cependant si quelqu'un vient réveiller le dragon, ma colère et ma violence me submerge, c'est une vraie douleur physique, je crains beaucoup cette partie sombre de moi même, prête à prendre des risques démesurés, jusqueboutiste, avec une tenacité hors norme ! Ma mère avait coutume de dire, "celle ci, quand elle a une idée dans la tête, ce n'est même pas la peine d'essayer de la faire changer d'avis et de toute façon elle y arrivera" en en 12 inaspecté est pas mal non plus dans son genre. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Sep 2015 - 21:34 | |
| Bonjour Jerico ,
tu as été fan de la série télé ( ton pseudo ) ? tu es née en Allemagne , depuis combien de temps tu vis en France ?...enfin je dis ça ça se trouve tu nous écris de là-bas . |
| | | jericho22
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Sep 2015 - 21:40 | |
| Bonjour Cobra, Je suis en France depuis l'âge de 8 ans. Oui je connais la série mais c'est surtout le message biblique qui m'interpellait et cet article en parle bien mieux que moi : http://www.cles.com/enquetes/article/jericho-la-citadelle-du-souffle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Sep 2015 - 22:17 | |
| |
| | | jericho22
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Sep 2015 - 23:05 | |
| justement je me pose de grandes questions quant à mon orientation professionnelle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Sep 2015 - 23:09 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Sep 2015 - 0:23 | |
| Bienvenue |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Sep 2015 - 7:19 | |
| Un truc percutant que je n'avais pas encore constaté depuis que je fais de l'astro , la carte ci-dessous parle d'elle même ( vis à vis de ton TN ) c'est la conjonction exacte de Saturne avec Pluton : En fait cette longue conjonction débutera 1 an avant c.a.d donc courant janvier 2019 et se terminera courant janvier 2021 . un des moment les plus fort sera en mars 2020 avec Mars et Jupiter en prime . ça pourrait donc être la fin d'un chapitre de vie entre tes 36 et 38 ans , le résultat viendra en grande partie du travail effectué avant . Bon sinon ça reste un aspect mondial assez important donc faut quand même relativiser vis à vis de soi-même . Niveau orientation pro vu que tu es nounou ; une sorte d'éducatrice dans un foyer de cas sociaux et/ou d'enfants d'immigrés .....enfin c'est ce que je perçois , mais bon je ne suis pas trop doué pour orienter donc .... Si j'ai bon alors 2019 pourrait peut-être te faire accéder à un poste d'autorité . Si tu es vraiment faite pour ça , ça te le sais plus ou moins ...et puis tes tripes te le feront sentir ....alors ça ira vite . |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Sep 2015 - 7:34 | |
| |
| | | o2bulle
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Sep 2015 - 8:46 | |
| Hello Bienvenue parmi nous |
| | | jericho22
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Sep 2015 - 13:13 | |
| - Cobra a écrit:
- Niveau orientation pro vu que tu es nounou ; une sorte d'éducatrice dans un foyer de cas sociaux et/ou d'enfants d'immigrés .....enfin c'est ce que je perçois , mais bon je ne suis pas trop doué pour orienter donc ....
Si j'ai bon alors 2019 pourrait peut-être te faire accéder à un poste d'autorité . Si tu es vraiment faite pour ça , ça te le sais plus ou moins ...et puis tes tripes te le feront sentir ....alors ça ira vite . Oui je me pose plein de questions sur mon avenir pro, j'ai de grandes ambitions, mais je suis lente à la réalisation. J'ai toujours besoin d'apprendre, de comprendre, d'analyser, d'aller en profondeur. Pédo-psy j'y ai pensé, d'avoir été confronté à la brigade des mineurs, j'ai été passionné par leur travail d'investigation, j'ai un père militaire et je me sens l'âme d'une guerrière, capable de donner beaucoup pour rendre justice. L'astro-psychologie me passionne aussi évidemment. Mais j'ai de vraies réussites concrètes auprès des enfants et ça me réjouit, je voudrais pouvoir exercer de manière autonome et indépendante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Sep 2015 - 21:05 | |
| Hello Jericho bienvenue !!! |
| | | jericho22
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Sep 2015 - 22:38 | |
| Que penser de mars en 12 en cancer, non aspecté ( aspects majeurs ) ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |